En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-04-2012 à 03:42 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonjour le p'tit salon

Je ne suis pas encore couché car j'engoise sérieux pour tout a l'heure Je sais que cette intervention cse passe bien mais ne pas avoir à motié prs de moi c'est la première fois Je me dis que la haut il m'accompagnera mais c'est plus ford que moi.
Excuser moi mais il fallait que je parle!!!

Etoileh , Anna sympa votre petit coucou profitez en bien mes belles et de bonnes vacances au retour vus nous raconterez

Beaurêve sympa ton poeme et combien vrai

Paquerette je t'envoi leins d'ondes possitives courage je t'embrasse :-*

Bon je vais allez prendre ma douche à la bétadine beurq!!! :-bd

Je ne reviendrais que mardi soir

Je vous souhaite à toutes et à nos deux hommes une excellente semaine et vous envoi un camion d'ondes possitives compte tenue du nombre de visiteur au p'tit salon il faut bien cela!!! Bises :-* :-*

Fanfan

elleestla (58) Posté le 01-04-2012 à 21:56 | Signaler un abus

Merci pour ce message Etoile et Anna, bon séjour, profittez en bien.
Je ne connais pas Anna, mais elle ne doit pas s'ennuyer avec Antonie.
Gros bisous à vous deux ;) :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-04-2012 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir, petit salon, nous n avons pas la possibilite de vous lire et pas de temps pour ecrire longuement. Nous vous saluons de Prague avec ANNA. Nous passons des tres bons moments ensemble et vous donnerons plus de details apres le retour,
Bisous á toutes et tous.
Antonie et Anna

gigi2_94200 Posté le 01-04-2012 à 20:33 | Signaler un abus

Bonsoir Petit Salon !

Merci pirouette 1951 çà a marché !
Beaurêves : il est super ton poème et combien d'actualité pour nous ! ...
Paquita : ......" être bien avec soi! " oui je le crois mais il me faut faire de sacrés progrès ! peut être que c'est la clef pour se libérer de tous ces kgs en trop ! et il y a en a !
à Croc et à tous une cuillérèe à dessert de Fanfan 95 si elle me le permet de lui "chiper" son idée !

elleestla (58) Posté le 01-04-2012 à 09:42 | Signaler un abus

*-:) Merci Pirouette Cacahuète *-:) , j'avais pas pensé à rechercher comme ça, c'est excellent !
J'aurais recherché à partir de la cellule vierge qui s'intitule, Je recherche une discussion dans cette catégorie :
que l'on trouve dans les pages des grands groupes :
premières semaines de méthode mentalslim
moral et motivation...........
je vais pas tous les noter cela ne sert à rien.
Ton *-:) est beaucoup plus rapide, et au moins tu t'énerves pas à persister à trouver ce qui s'est effacé de ta mémoire (pas) vive ;)

pirouette_1951 Posté le 31-03-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Bon GiGi2
Je te donne ma méthode tu cliques sur modifier mon profil qui se trouve sous ton nom sur la page d'accueil une page s'ouvre ,pour que tu puisses faire des changements , sur la droite de cette page il y a toutes les discussions auquelles tu as participé en haut se trouve la dernière dans laquelle tu as écrit
Bonne nuit visiteurs du petit salon :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-03-2012 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous

La phrase du jour :
"Le plus grand secret pour le bonheur , c'est d'être bien avec soi ."
Bernard de Fontenelle

BON ANNIVERSAIRE POIDEAL , que cette nouvelle année t'apporte pleins de petits et de grands bonheurs !

Excusez moi si je ne viens pas en ce moment mais le coeur n'y est pas . Je reviendrai dès que cela ira un peu mieux .

Je vous souhaite un très bon dimanche , une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

gigi2_94200 Posté le 31-03-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Petit Salon !
Bonjour !
La rubrique d'ETOILEH (Paris 75) a disparu avec tous nos voeux pour notre Croquine d'Amour !
Je ne la retrouve plus, il faut dire que je ne suis pas douée, mais celle de Tamounette mélangée avec les voeux d'il y a un an.
Qu'est-ce qui se passe ?
Merci

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-03-2012 à 06:01 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x ;)

Mincir et gourmandise
Par Olivier O. , Poète;; Poèmes minceur

Comment associer ces mots,
avec un repas équilibré,
c'est simple pourtant,
il faut apprécier,
ce que l'on mange.

Tout le monde est gourmand,
et ce à tous les instants,
que ce soit une glace,
une sucrerie ou des bons plats,
il faut savoir se modérer.

Mincir n'est pas facile,
diront certaines personnes,
mais c'est une volonté,
si vous y croyez,
vous y arriverez.

Mangez peu mais assez,
appréciez ce que vous avez,
discuter avec votre diététicien (ne),
ne pas manger entre les repas,
sont autant de conseils,
à suivre qui sont intéressants.

Imaginez un instant,
que vous appréciez chaques repas,
que vous mangerez,
le temps du regime,
c'est simple et appréciable,
cela est une motivation,
et le temps de mincir,
ne sera que plus rapide,
et apprécié par vos amies.

Ne pas croire que le régime,
est une chose compliquée,
le diététicien (ne) va vous aider,
ne le faite pas seul,
ceci pour avoir des repas,
qui vont être de roi,
avec des goûts sympas,
et être appréciables.

Il faut à chaque moment,
penser que le peu y arriver,
que c'est un moment apprècier,
que c'est bon pour tout,
que ce soit la santé,
et pour le corps,
mais avec l'aide d'un pro,
un (e) diététicien (ne) est important,
pour vous aidez avec les repas,
avec des dizaines de goûts,
qui sera avec les assiettes,
de légumes et fruits,
même de la saiso

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2012 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir à vous du petit salon! après plusieurs jours de panne de connexion me revoilà :-q :x !vous avez été bavards et je n'ai pas tout lu, je suis contente de vous retrouver :D ,j'espère que vous allez bien, ici, ça va meiux! qu'est ce qu'on est dépendant de l'ordi! et du téléphone...je crois que l'addiction me guette >:) , je dois devenir vigilante pour avancer dans mon travail :-bd
chacun ici a ses faiblesses,il faut bien savoir que mincir c'est une sacrée affaire longue et particulièrement compliquée car notre rapport à la nourriture n'est pas simple, sinon nous ne serions pas là! et JMG n'aurait pas eu besoin de créer son site! merci à toi,Jean-Michel, je ne le dirai jamais assez, soyons donc persévérants :-q :-q , tous! et petit à petit,notre objectif va se rapprocher, utilisons tous nos outils, ceux que nous pouvons, je n'arrive à rien avecl'EFT alors,je me suis tournée vers autre chose : l'hypnose :-q , et le psy :-q ( j'ai besoin de comprendre..), et un suivi régulier au sein du RéseauObésitéDiabète (ROD) du coin. j'avance hyper doucement: "qui veut voyager loin,ménage sa monture ai-je appris à l'école" ;) ,non?
je ne peux plus vous nommer tous mais,je suis de tout coeur avec vous.passez une bonne soirée, un bon début du samedi...je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE