En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-03-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Coucou le p'tit salon,

Je viens de rentre du conseil municipal un peu houleux car c'etait le budget primitif mais bon ça y est

Royalobjetif ne baisse pas les bras nous avons des hauts et des bas et nous sommes là pour se remonté le moral les unes les autres Je t'ai laissé un post sur ta messagerie

Beaureve toujours aussi réconfortant avec nous toutes que ferions sans ton sourire et ta bonne humeur

Je vous souhaite une douce nuit à toute et deux bises :-*

Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-03-2012 à 22:07 | Signaler un abus

Coucoux oui ces moi ;) :x :x

Hé douce Pirouette 1951 :x :x rassure toi :x , je suis déjà mince dans ma tête, sinon mon antourage, me trouve bien du fait que je suis grand, hi hi///, on verras demain :-q car normalement j'en suis à 116 Kg, pour 1m85, tous en hauteur ;) car bien que pas d'envie d'enfants ;) , jai le bedon, bien bedonnent :D , hé douce GG2 :x :x le confort est bien partager avec vous toutes ;) :D :x :x :x :x :x :x :-* douce nuit, car je travail demain :x au Salon du livre Ancien, sais chouette :-q :x :x :-*
Rendez vous demain noublier pas pas pour la toff, quoi que ;) mais à la salle de bain ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 30-03-2012 à 21:48 | Signaler un abus

Salut Petit Salon !

Il y a un mystère pour le post pour Croquine, j'ai suivi les conseils et même, donnés à Beaurêves sur un autre forum, disparus mes souhaits ! Ah ! Croquine aurait appelé TINTIN et MILOU comme elle l'a déjà fait pour nos pseudos !...
Royalobjectif : les baisses de moral, on y passe de temps en temps, tu sais ! le printemps nous chamboule ! tout ce renouveau !
Croc merci encore ! celà va beaucoup mieux !
Kate 08 j'aime mieux ton image !
Beaurêves, toujours aussi réconfortant !
Douce nuit à toutes et tous. :-*

pirouette_1951 Posté le 30-03-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Merci Beaurêve mais je crois savoir que tu as quelques centimètres de plus que moi derrière le mètre ,ce qui fait que tu seras mince avec tes 099 lol!!!!!
Bonne journée à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-03-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Je me dépêche, vais chez le mèdecin, faire la finalitée de mon accident de travail, et comme ces sens rendez-vous :(( , il faut ce callier au moin 1 demie heure devant la porte, car à 10 h il ce tire :( et pas envie d'arriver en retard aux taff :^>
Hé jolie Pirouette 1951 :x :x ;) rassure toi :-* , tu n'est pas seul, moi le jours ou j'arrive à 099 Kg, j'apprècirais :D mais comme la numèrotation (indice identifiant) ;) dewed en bibliothèque ces foux @-) , le nombres de zéro, qui peu y avoir avoir avant le Super Numèro 099, lol
Nous te tenons la main, bien que virtuellement, mais dans nôs coeurs ces du Réelle :x :-* A plus les choupineaunettes :x :x :x :-*

pirouette_1951 Posté le 29-03-2012 à 23:38 | Signaler un abus

Eh beh royalobjectif un coup de mou?
As tu fait part de ton désarroi aux coatchs? Est ce que tu n'as pas passé ta vie à te priver dans des régimes draconniens ce qui a pour but aujourd'hui de te faire grossir à la moindre biscotte mangée?
Bref il doit y avoir une bonne raison pour que tu reprennes des kilos !!!!! Ne fuis pas avant de l'avoir trouvée ce serait dommage ..
Allez courage ne lâche pas ;) ;)

Croc tu n'en est pas encore à mon point moi je voudrais retrouver un poids à 2 chiffres lol!!!!! j'essaie malgré tout de rester philosophe mais je ne te cacherai pas que quelquefois c'est dur devant le miroir et dans le regard des autres....

Bientobel alors te revoilà sur le bon chemin mais cette fois ne fais pas comme le petit Poucet hihihi!!! Les kilos ne servent pas à retrouver notre chemin alors jette les loin loin.......

Fanfan, Beaurêve et toutes et tous bonne nuit

elleestla (58) Posté le 29-03-2012 à 22:07 | Signaler un abus

;) ;) B-)
Toujours coquin Beaurêve ! C'est comme ça qu'on t'aime ! mais chut motus et bouche cousue, cela va faire un jaloux
B-) B-) :-*

elleestla (58) Posté le 29-03-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Merci Bientobel c'est vrai que je préfère de loin mon pseudo de croc'lavie, ou croc tout simplement. Mais c'est comme ça, j'en fais pas un caca nerveux.
J'ai disparu quelques mois, pour guérir mes blessures, je me suis donnée, et même investie auprès de personnes qui avaient besoin d'aide, et puis j'ai commencé à grossir, pour me protéger. Mais me protéger, de moi, d'eux, de ceux qui m'entourent ? résultat des courses, j'ai dépassé le 88, non ce n'est pas mon tour de poitrine messieurs, il est pire que ça ! je suis arrivée à plus de 88 kilos. Pour l'instant je ne reprends pas totalement le programme, car je suis entrain de me faire suivre par une dame en partie formée par Jean-Michel Gurret, on va remonter mon passé. D'ailleur en en discutant, j'ai du tapoter car les émotions remontaient bigrement. Moi qui croyait être guérie sur certaines choses, j'ai pu voir que rien n'était oublié, et cela ressurgit. Donc, nous irons rechercher la petite Yvette pour la sortir de sa lutte. J'ai totalement confiance en ma thérapeute, et je travaille mon EFT tout doucement. Chaque chose en son temps. Après je vais reprendre les repas et tout ira très bien. Mais je ne ferai plus ce que je faisais auparavant, vous me verrez de temps à autres suivant mes disponibilités.
Voilà les amis, ce sera tout pour ce soir.
Je vous embrasse tous, allez une bise seulement sur le front, car j'en ai pour la nuit à passer ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2012 à 21:32 | Signaler un abus

hé jolie Kate 08 ;) :x :x :-* sa ces du Copineaunettega :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2012 à 21:28 | Signaler un abus

OUI quand je te dit de virer :D je ne parle pas de ta vie de femme, mais ce qui fait ;) que tu te fait mal actuellement :-S , déjà en faisant tes courses, prend la liste de course ;) que tu à avec les menus :x et pour moi, tous rayons inutiles na plus louange à mes yeux ;) et quand ils changent les rayons :-bd , pour nous tenter Hé je les contournes :D hi hi Oui parceque ces moi qui me commande :-q , lol parcontre j'ai jeter mon dévolue sur les cosmèthiques, hi hi//// Je me suis jamais au temps pommader, parfumer,(une vrais jeunes fille) hi hi MDR :-S j'aisser tous ce qui est nouveaux, lol et parfois j'en est pour plus chère pour me coucouner :^> que de nouriture, mais bon on est deux chez nous :x :D , ce qui n'empêche pas mes beaux enfants de nous dévalisser, hi hi/// Ces de bonne taille Heu de bonne geurre :D
Aller hop hop en route tu à une victoire à gagner :x :-*
Oui GG2 ;) :x la douce ;) on te la dit :x , si tu veux de nous, hé bée on veux de toi :D sur la route du hop hop pour la ligne, mais aussi pour l'amicalitée tendresses, lol ;)
Oui douce Luce 51 :x :x jai yeuter tous les 51, hi hi/// Hé bée y en à de belbeaux retraitées :x
Jolie Fanfan 95 :x :x je ne t'oubis pas :^> :x douce bientobel :x quel pêche j'aime :x hé pour demain :^> noublier pas ces les Anniverssaire de super Croquine 73 :x :x et de Poiedal 54 :x :x bon ces pas samedi, allors j'ai ballancer, hi hi///
Je vous nomes pas toutetous :D :x :-* douce nuit ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE