En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 29-03-2012 à 21:24 | Signaler un abus

Pour ma part, je prolonge de 3 mois. J'ai payé pour continuer car ce n'est pas pour le régime mais pour vous tous qui êtes devenus si précieux à mes yeux. De même pour l' EFT , qui est pour moi intéressant. Bonne soirée et bisous. ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2012 à 21:09 | Signaler un abus

Bisous bidoux mes toutes belles :x :x

Hé douce royalobjectif 91 :x :x comment te dire :^> , ce que nous savons toutes et tous, tu ne peux franchement pas abandonner aussi facilement, NON mais :D nous aussi on rame, on tombes, et puis on repart, on recommence :-q allors oui tu à déraper :-q , pas pour sa qu'il faut abandonné, lol ;) pour d'aucun (es) nous somme isi depuis depuis @-) mais on y croit ;) tu sais bien qu'étant homme y à 2 ans, je méttais du 64 Pantalon aujourd'hui je remet du 56 :D bon encore bloquet, mais 56 tous de même, mon objectif et est seras de remettre du 48/50, je n'en demande pas plus :-q pour les épaules, je met du 64 et je mettrais toujours du 64 ;) , mais je suis ancien Sportif modèrer :-q Semie Marathon, Rugby, Judo, Equitation, Basckette, :-S bon mantenant ces marches à pieds et piscine, hi hi/// Mais je conçois que je n'est plus 20 ans :D hi hi///
Enfin voilà te dire resaisi toi :x , tu est des nôtres, je pense que le commencement ces de s'intèréresser au CM qui glisse, qui coule, qui fonde et de la le reste doit suivre :D je peux me tromper, mes demande aux copineaunettes :x :x et les COACHS qui sont super ;) allors sert toi de nous, et sert toi d'elles d'eux :D ne sommes nous pas une équipe de MentalSlimè & les SlimeurMental :x ;) , Yess
allors ma Nénétte acroche toi :D visualise ton objetif premier tu est toi :x , mais en toi, il n'y à pas que ton corps...commence à virer ce qui peu êtres réducteurs dans tes abitudes :D hop hop

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 29-03-2012 à 20:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes !

J'ai pas trop la pêche en ce moment car j'ai pas respecté à la lettre les menus de l'équipe ! Résultat :
ben ! j'ai repris x kilos que j'avais perdu ! j'en suis à ma 5ième semaine et pas d'amélioration car je ne
peux pas marcher beaucoup (genou gauche qui fait trop mal) malgré mon arrêt de travail !

J'ai eu une séance de kiné, hier, et ça m'a fait mal, mais ce matin, comme je n'avais plus de douleurs et
que j'aime trop me promener dans la superbe forêt qui est tout près de chez moi, patatrac X( La douleur est
revenue !)

Du coup j'ai envie de laisser tomber le programme ! Je ne sais plus ce que je dois faire.

bientobel Posté le 29-03-2012 à 18:32 | Signaler un abus

Bonjour petit salon,

Bienvenue à GIGI :D . Tu trouves la rubrique rencontre sous le post du blog des coachs.
Sinon, nouvelle tu ne peux le savoir. Notre pétillente CROC LA VIE ;) a été débaptisée contre son grè pour ELLEESTLA :-bd . Je suis sûre que tu lui fera plaisir en l'appelant CROC.

Sinon, je suis "presque" contente. Ceux qui me connaissent savent que j'ai commencé (il y a longtemps) avec 10 kilos de trop. J'en avais éliminé 8, repris 12. j'ai enfin réussi depuis le mois de juin à virer les 4 supplémentaires. Je suis donc maintenant revenue au point de départ. Espérons que cela continue, mais, que c'est long.

Bises à TOUTES et NOS DEUX HOMMES :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 29-03-2012 à 17:09 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Gigi au p'tit salon personne ne s'inscruste on est toutes là pour le même motif alors il ne faut pas hésiter

La rubrique les rencontres tu la trouveras à gauche communauté et eb dessous tu as plus tu clic et là tu vois rencontre je pense que c'est cela que tu cherche

Luce contente de te lire passe de bonne vacances avec ton petit homme

Croc tu remets du baume au coeur un grand merci à toi

Etoileh message compris bonne idée pour la rubrique

Je commence à mettre mes goutte en vue de mon intervention lundi heureusement que j'ai des amis autours de moi pour venir me les mettre car seule c'est un peu dur dur

mais amis je vais vous laissés et vous souhaite une bonne fin d'apres midi ainsi qu'une bonne soirée Bises
Fanfan

gigi2_94200 Posté le 29-03-2012 à 11:23 | Signaler un abus

Coucou Petit Salon

Où est la rubrique LES RENCONTRES S.V.P. ? merci

:-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-03-2012 à 23:59 | Signaler un abus

TOUTES MES AMIES VIRTUELLES OU NON, NOS DEUX HOMMES, UN AMI VIRTUEL ET UN NON, Notre amie CROQINE va fêter le 30 mars son anniversaire, Je me suis permis d'ouvrir pour elle dans la rubrique LES RENCONTRES une com, pour vous permettre y déposer vos voeux, telle un bouquet des fleurs afin de lui permettre de tout retrouver au même endroit. J'ai faite la même annonce au PETIT SALON, je vous laisse le soin d'avertir des autres si vous en connaissez qui aiment et apprécient notre amie.
Avec mes salutations pour le petit salon.
Des bisous à toutes et tous.
Antonie

elleestla (58) Posté le 28-03-2012 à 22:50 | Signaler un abus

Eh les filles vous êtes au top ! Vous êtes des slimettes Ipadistes, la classe :-O ;) Respects @-)
Allez Gigi en piste, on fait le plein de bonnes ondes, de positivité, en fin de semaine le mauvais temps reviendra (c'est normal nous attaquons la semaine sainte qui est réputée pour être glaciale) alors ons va emmagasiner de l'énergie, et pour ça, rien de mieux que de se retrouver tous ensemble sur le congrès virtuel en direct.
Je compte sur vous
Bises à tous et toutes, douce nuit étoilée

pirouette_1951 Posté le 28-03-2012 à 22:41 | Signaler un abus

Coucou Luce
Sur L'IPAD pour mettre les accents tu pose le doigt sur la lettre toutes les possibilités apparaissent et tu fais glisser ton doigt sur ton choix
Je suis pas bien sûre d'avoir été claire sur ce coup là mais moi aussi je n'ai pas trouvé tout de suite .C'est un cadeau sympatique que ma famille m'a fait pour mon anniversaire l'an dernier je m'en sers maintenant plus que de mon ordi
(il y a même l'application mentalslim à télécharger....)
Bonne nuit et toute mon amitié à vous tous qui passerez par là :-* :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 28-03-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir, que du bonheur de retrouver quelques anciennes . Ce petit salon reprend vie et c'est bien agréable.Ravie de te lire Croc
Beau rêves dommage que nous n'étions pas à Fort Mahon , nous aurions été ravie te faire ta connaissance et cela n'aurait pas été du culot bien au contraire. Mais je suis sûre que l'on finira par se rencontrer car nous y allons assez souvent . Nous te tiendrons au courant . En attendant prend soin de ta sante .
Excusez moi je ne trouve pas pour mettre les accents, c'est un peu complique sur l'Ipad, mais je suis ravie de ce cadeau de mon époux pour mon anniversaire.Nous sommes à Sete mais à deux , c'est super.Mon mari a repris des couleurs
À tous je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE