En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 28-03-2012 à 20:32 | Signaler un abus

Merci elleestla (58) d'être passée au Petit Salon ! Celà m'a fait beaucoup de bien !
Amitiés
:-*

elleestla (58) Posté le 28-03-2012 à 15:27 | Signaler un abus

Gigi, non tu ne t'incrustes pas dans le petit salon, tu viens donner de tes nouvelles et prendre la température des autres. C'est tout à fait légitime. Tu parles de tes vieux démons, qui n'a pas les siens autour de lui ? On a tous des tentations, on a tous des moments où l'on a besoin de réconfort, et on se trouve une raison, non plutôt une bonne raison pour avoir du réconfort.
Au fil de mes lectures, je vois ce qui cloche en moi, ce qui serait bon à corriger, et surtout ce que je peux faire facilement sans que cela ressemble à une contrainte, et sans que cela devienne désagréable.
Figure-toi que mon mari m'avait pris en photo, alors que je sortais de la douche. Jamais je n'aurais cru qu'il aurait utilisé l'appareil photo, et encore moins de me prendre à poil !
J'ai retrouvé cette photo, ma première pensée était de la détruire, je suis immonde ! on ne voit pas mon intimité, mais on voit tous mes plis, tu vois le petit bonhomme michelin, et bien je dois être de sa famille ! En tous cas, en redécouvrant cette image, même s'il y a de l'humour quand même dans le cliché, je me suis dis qu'il est grand temps que je fasse quelque chose. Calmement, patiemment je me remets à l'EFT, et puis je vais dépoussiérer Jean-Michel, non que dis-je, mon MP3 ! je ne me rappelle plus comment il fonctionne, mais ça va revenir. Gigi, on ne peut pas être constamment parfaites, accepte-toi, et analyse tranquillement ce que tu peux améliorer, et on en repalera. OK ? A bientôt, bises
Croc

gigi2_94200 Posté le 28-03-2012 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour Petit Salon !

Je viens m'incruster ! Beaurêve, tu as raison, fais ce que tu ressens, tant pis si celà dérange certains n'osent pas franchir le pas ! En plus, ton ami t'épaule. C'est encore plus ! lui, il t'aime, il vit avec toi ! Nous aussi on t'aime mais ce n'est pas pareil !
En ce qui me concerne, je suis loin d'aimer mon corps ! je fais tout ce qu'il ne faut pas ! j'essaie un jour ou deux puis craque, les mauvais démons reviennent ! les différents partenaires de la "science" ne sont pas d'accord ! me laissent presque me débrouiller toute seule ! choisis ma "vieille" ! Malgré le soleil, le retour du printemps que j'aime, je n'arrive pas à "remonter" !
Mille excuses de vous avoir embêtés mais il fallait que je parle un peu avec quelqu'un !
=(( :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 28-03-2012 à 08:21 | Signaler un abus

Coucou mon p'tit salon

Au excusez moi je m'approprie le p'tit salon mais non il est a nous routes et tous mais qu'il fait bon venir se poser quelques instants dans ce salon si chaleureux

Oui Beaureve pour ton intervention la decission t'appartien et je trouve deplacé les personnes qui insistent pour te faire changrt d'avis que l'on te donne notre point de vu oui mais apres c'est tout.
Pour l'apné du sommeil mon mari etait appareillé pour la nuit au debut ce n'etait pas evident mais à la longue on si abitu

A toutes et deux je vous souhaitent une bonne journée bises

Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-03-2012 à 21:25 | Signaler un abus

;) Hé oui, mon avant dernière expertice étais le texte de l'Apnée du sommeil, le 26 Avril, j'airais la date d'intervention, et qui vivras verras :-q , et pour une fois ou je suis le seul à désider de mes motivations,
car bien que peux soutenue dans ma démarche :-S , Mon Ami me tiens la main :-q :x et ces tous de même le plus important, et si je ne suis pas compris réellement, hé bée tampis, car je m'aime et irais jusqu'au poingts de non retour ;) :x
Douce nuit, car on me reclame l'ordi, lol ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-03-2012 à 21:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

Et oui douce Croc'Lavie 58 :x :x on t'aime comme tu est :x , même avec des bottes, (tu sais chez nous à Rouen) quand les gens nous oublient :-S , volontairement ou d'autres raisons de la vie :(( on dit que lon ne rentre pas chez nous avec des bottes, dicton bien Normand :x car pour tous dire, bordélique ne veut pas dire salle (dégeux, crade,) Tu sait chez nous nous sommes maniaque (entie pousières, entie saleter) tous est bien ranger, mais malgrès tous, nous sommes bordeliques, car peut êtres trop de meubles, trops de bibelots, mais s'est chez nous, et nous nous y plaisons, parcontres hormies les pendules et carillon, rien d'accrocher aux mûre ;)

Hé oui tu à bien raison douce EtoileH 75 :x :x , bien malgrés tous ce que lon ma dit, fait pour m'effrayer :-bd il s'agit de ma vie, peut êtres que je le regretterais :D , mais si je ne le faisait pas :(( , je ne le serais jamais ;) et prèfère me lancer dans cette démarche à mon Age, car combien de personnes qui on vouluent bien amicalement, me faire abandonnée ce projet, mon déconseiller car elles non pas u la volontée d'aller au bout, ou l'age avancent le risque des obligation suivantes leurs on fait réellement peur et ces bien humain croye moi, discution avec le Spy, sur la valeur de mes motivations, justifier et acter, et rassure toi, il étais bien supris des dépassement d'honoraire, et je t'ais sa profonde pensée

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-03-2012 à 18:38 | Signaler un abus

Croc, je suis d'accord avec Pirouette, toi, c'est toi, et peu importe sous quelle appellation, LOL… Et, aime toi, tu est la personne la plus précieuse au monde pour toi. J'ai mis aussi un certain temps pour apprendre à aimer ce corps qui n'est plus ce qu'il était. Mais, c'est le mien et le seul dont je dispose. Mes jambes me portent, mes mains travaillent, mon cerveau réfléchi, mon coeur batte, quoi demander de plus ? Evidement, j'aimerais avoir des jambes longues comme ça et pas des rides, et pas du gros ventre et pas…. et pas….. Mais quoi, un jour on va mincir avec MENTALSLIM et avec l'aide de vous toutes et tous et cela irait bien mieux. Beaureve, je te salue et te souhaite bonne continuation de ton projet que tu ne veux abandonner… FANFAN je te salue aussi, on n'arrive pas à nous revoir, mais je ne désespère pas. Je vous salue toutes et nos deux hommes et vous embrasse, car le dois filer, en fait, je suis passé vous voir à l'allure d'une commette, hihihi. A bientôt !
Votre Antonie

pirouette_1951 Posté le 27-03-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Tu as raison Croc je ne sais pas ou ils sont allés chercher ce pseudo ........ Bah pas grave tu es toi et tu le reste , mais il faudrait que tu t'aimes un peu ,que tu te chouchoutes, (on est jamais si bien servis.........)
Dis toi que tu le mérites :-q :-q soit aussi attentive à toi que tu l'es au autres :-* :-*

Douce nuit à vous laissez fuir les pensées désagréables (si vous le pouvez)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-03-2012 à 08:56 | Signaler un abus

:^> Hé jolie Croc'Lavie 58 :x :x j'y j'étais un coquin :^> le Speudo d'Elleestla :x ferais pensée à la jolie Estelle Halydai, dans un bain de Nutélla ;) attention mont propos ce veut de l'humour ;)
Bon en parlent de bain j'y vais ;) :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-03-2012 à 08:49 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux ;) :x :x

Hé bée, je ne peux dire que j'ai bien dormis :^> , étant avec un appareillage, pour contrôler l'apnée du Sommeil :-q , car la nuit je danse, je bouge :D , et la crainte de tous débrancher, ma bien pertuber :(( enfin s'est le derniè texte avant le grand jour :D , en plus d'une bronchite,
sinon hier, nous avons étaient acheter une pergôla, vraiment bien brader chez E.L, il manque la viserie, mais en avions trop sur celle de l'Année dernière, bon y à plus qu'à monter l'extention :D et profiter temps que Monsieur Soleil, nous flattes, nous réchauffe nos petits coeur :x , si souvent mis à l'epreuve ;)
Hé le top ;) nous devrions monter une Chattière, probablement l'Année prochaine :-q , Oui car nous habitons trop près de la Route, ce qu'y lui permettra de vivre avec nous :D , et de ne pas s'égarez :-bd , et ne pas ennuyer le voisinage, LOL

Hé super Merlevenezien 56 ;) je vois que tu connais Prague, tu va te trouver de bonne Interlocutrice :x Un Douce EtoileH 75 :-q
Jolie Croc'Lavie 58 :x :x qu'elle idées :(( , noublier jamais que les Hommes prèfèrent une femme avec des formes chaleureuse, généreuse :-q , bon ces vrais y en à qui prèfère l'Apparence minceur, mais pour un grand nombres de ces femmes, posser vous la question se sente t'elles vraiment bien dans leurs corps ? car on sais par expèriences, que nous ne jourons jamais dans allerte à MALIBOUT :D
Allez soleil pour tous aujourd'hui :x ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE