En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 27-03-2012 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour à toute et deux

J'espère que vous avez passer une bonne nuit

Je vous ai prépare le petit dejeiner que j"ai posé sur la table avis aux amateurs

Je part faire quelques courses au marché et cet après midi abtreinye à l'office de tourisme

Passé une belle journée ensoleillé

je vous embrasse :-*

Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 27-03-2012 à 01:06 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Partie ce matin à 9 h 15 et rentré ce soir à 11h de plus mon ordi est un peu malade 1 heure pour le lancé je pense qu'il v allez voir son médecin

Croc tout à fait d'accord avec toi

Etoileh, Anna bonne vacances et profiter au maximun Prague est une tres jolie ville et Etoileh doit être ravie de faire la guide

Beaurêve bravo pour les glaces!!! tu as eu raison si cela te faisais plaisir

Je ne vais pas trop m'attarde et vous fais souhaite une douce nuit

Fanfan

pirouette_1951 Posté le 26-03-2012 à 23:27 | Signaler un abus

Tu as raison Croc je ne sais pas ou ils sont allés chercher ce pseudo ........ Bah pas grave tu es toi et tu le reste , mais il faudrait que tu t'aimes un peu ,que tu te chouchoutes, (on est jamais si bien servis.........)
Dis toi que tu le mérites :-q :-q soit aussi attentive à toi que tu l'es au autres :-* :-*

Douce nuit à vous laissez fuir les pensées désagréables (si vous le pouvez)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-03-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour, Cécile, merci pour ton passage. Ce forum est super et je suis heureuse d'être là. On a tellement des choses en commun et c'est très réconfortant de ne pas se savoir seule avec ce poids qui nous pèse c'est le cas de le dire !
Slimmettes me plaît beaucoup, mais je opterais plutôt pour les SLIMMETTONS pour les hommes, cela fait penser plus au bourdon que le SLIMMEURS, cependant je ne dépose pas de brevette pour le nom de SLIMMETONS ! LOL
Bonne journée, bonne semaine.

elleestla (58) Posté le 26-03-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour Cécile et merci de ton passage.
Tueos, était Rueos voici 2 ans, en fait de son vrai prénom Eric.
Franck est notre ami Beaurêve
Croc'lavie est devenue Elleestla, et je peux te confirmer que cela ne me plait pas du tout, c'est pourquoi je signe mes interventions de Croc.
Pour moi, dans ma tête aussi Elleestla fait lourdingue, le boulet, j'ai une image hyper négative de moi. Tant et si bien, que j'ai repris un poids considérable :((
D'ailleurs cela me fait penser à l'une d'entre nous qui sur le forum de ces messieurs a exprimé sa carapace, pour dire qu'elle a 40 kilos à chasser, qu'ils sont placés sur sa féminité pour ne pas dire son ventre. Oui, nous en tant que femmes aprécions notre gros ventre maternel, mais, après nous voulons séduire, plaire à nouveau. Atténuer ces rondeurs. Pas toujours facile à réaliser, ni pas toujours motivées, encouragées.....
Croc

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 07:31 | Signaler un abus

Des vcacances entre slimettes par ici, des nouveaux hommes par là ! Des changements de pseudos, et la vie continue sur MentalSlim !! :-q :D

Bon alors comment allez-vous mes chères slimettes et Franck et.. Tueos ?! O:-) Va falloir leur trouver un nom : les slimettes et les slimeurs ? .. :P

En tous les cas, je vois que le petit salon offre toujours de bons petits moments à ses occupants et occupants !

Je vous embrasse toutes et tous bien fort !! :x :-q O:-)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-03-2012 à 02:59 | Signaler un abus

bonjour, mon cher petit salon, ma fidèle BIENTOBEL a fait la commission et je te remercie, ma grande. J'ai trouvé un peu de temps, juste avant de dormir pour venir vous saluer, voir si tout va bien ici, car dehors le monde est hostile avec les évènements récents, on se sait plus quoi penser. Heureusement ici on trouve toujours une main tendue, un brin d'humour, beaucoup du sérieux et surtout l'amitié, même virtuelle ! C'est vrai qu'il n'est pas possible de tout concilier, on ne peut vivre dehors et d'être accroché à l'ordi…
Je ne vais pas nommer tout le monde, vous savez très bien que j'ai une amitié pour chacune et chacun et je vous envoie des tonnes des ondes positives.
Antonie

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 25-03-2012 à 23:19 | Signaler un abus

bonsoir tout lemonde merci à ardèchoise, fanfan, fanchon,bientobel, et à tous pour votre accueil. ce petit clin d'oeil du boulot ou j'ai regardé le soleil se coucher. que du bonheur cet aprèsm car travaillant ce soir, j'ai pu faire la couleuvre au soleil cet prèsm super
bonne vacances à Prague, c'est très joli, comme novi gicin, austerlitz, pielsen etc etc

bisosu à tous et bonne soirée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2012 à 23:06 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Merci douce Anna 707 :x :x oui sublime :^> les glaces car pas une , mais deux :-q pitache chocolate à Quen plage, et la deuxième café caramel à Ford Mahon ;) , suculente :D je me suis garer sur le parcking des campigne cars, à tous hasard ou la jolie Luce 51 :x :x y soit avec son époux :D car j'ai vraiment cherchez :D mais bon ils sont partient au vrais soleil, lol
Mais je me suis trempé jusqu'aux hanches avec Elia :x :x au crotoye et avons pris un p'tit café, à l'hôtel de Lololadirlot (80) :x : dans l'espoire de peut-êtres la rencontrer :x , mais pas mal de monde à la terrase :D allors je n'est pas pousser la recherche :^> car Elle n'aurais peut-être pas apprècier, une sertaine forme de sengêne ;) bien compréensible
Car ces son travail :-q , pas le club Med :-bd quoi que ;)

Bon pour le repa désoler on ces contenter d'un pain viennois, et pain au chocolats, au ragard du prix :(( 40 à 50 Euros le plateaux de fruits de Mer :(( :(( heureusement que nous étions en bord de Mer :-S car plus cher que le plus grand restaurant de la place du vieux marché à Rouen 2/3 étoiles:-bd la moule frite minimun 16 à 20 euros :^> je sais ils on des charges, mais faut pas pleurer que le commerce marche mal :-bd bon allors sa ce prèpare ce voyage :-q Tu verras Super EtoileH est une formidable guide, déjà à Paris :x ;) allors Prague, vous serez à la noce (en bonne compagnie cela ce dit à Rouen) ;)
douce Fanfan 75 :x :x je te fonne ;)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-03-2012 à 21:13 | Signaler un abus

Je passes un peu vous souhaitez une douce soirée ;) . oui je prépare doucement mes bagages pour mon départ jeudi avec petite etoile... :D :D :D :D

Alors beaurêve tu l'as eu ta première glace de la saison ?.. ;) elle était savoureuse ...? :P :D :D :D :D

J'espère que votre dimanche a été bien agréable avec ce magnifique soleil :D :D :D :D

Bonne et douce soirée à tout le petit salon :-* :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE