En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-03-2012 à 12:42 | Signaler un abus

juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon apres midi ensoleile

Bises Fanfan

elleestla (58) Posté le 25-03-2012 à 09:08 | Signaler un abus

Bientobel, tu as raison nous ne voyons plus Eric, mais il y a d'autres personnes qui étaient au tout début de mentalslim :
Françoise : Mamanforum, Kiefran
Anne : Annepetitpas
Juliette son pseudo m'échappe
Anne : Sommergful
La violoniste de Bretagne
Notre amie rigolote qui lui arrivait des tas de péripéties qui était à Faydebretagne
Claire : la globe trotteur ayant une maison dans la touraine
Je ne peux les citer tous et toutes. Il y a des milliers de personnes qui sont passées, et qui ont apporté chaucune leur pierre à l'édifice.
Je dois bien admettre que nous aimerions tous être plus présents, mais ce n'est pas possible, c'est un choix de vie. Soit on s'engloutit dans le monde virtuel des forums, ou l'on s'abstient d'y venir pour assurer nos vies quotidiennes, cela évite aussi des tensions familiales.
Ceux qui se sentent exclus, et seuls, ont le moyen de venir dans le forum, pour se raccrocher, pour se faire aider, booster, et aussi pour rigoler, partager ses peines et ses joies.
A chacun je vous souhaite des beaux et bons échanges, douce journée
Croc

elleestla (58) Posté le 25-03-2012 à 08:57 | Signaler un abus

He Fanfan, tu voulais nous faire l'honneur d'ouvrir les portes du salon dès que le changement d'heure s'est affiché ? en tous cas tu as réussis, et je vois que tu nous as même apporté un bouquet tout frais de fleurs de ton jardin, c'est top !
Bon moi, je vous ai préparé le café, la bouilloire avec toutes mes infusions et thés au choix. Et puis, une corbeille de fruits.
Profitez de cette belle journée
Bises
Croc

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-03-2012 à 03:06 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon
Excuser mon absence mais pas vraiment le moral ces derniers temps je venais vous lire et repartait sur la pointe des pieds
De plus j'ai été tres occuper par des reunions et rdv chez médecins et anesthesiste pendant ce temps je ne pensais pas

Je souhaite la bienvenue à Merlevenez notre 2eme homme Notre Beaureve va se sentir mons seul

Briotine contente pour toi et merci pour le champagne et les petits gateaux d'accord avec toi une si bonne nouvelle il faut l'arrosser surtout pour faire tomber ce stress que l'on a eu pendant l'attente

L'ardechoise je vois que pour toi et ta puce cela s'arrange

Paquita merci pour tes phrases du jour

Beaureve je te souhaite une bonne journée à la mer cela change les idées et bravo pour ta marche

Francine je te télephone lundi soir ou mardi bisesxxx :-*

Je vais vous laisser pour allez sous ma couette Je vous souhaite une douce nuit remplie de rêves et vous embrasse :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2012 à 16:00 | Signaler un abus

Bisous doux mes tous belbeaux :x :x

Oui suis au travail avec ce super Soleil :D , mais je fini dans 45 minute :-q , Yess :-q et en espèrent que demain ce super Soleil seras bien présent @-) , pour partir avec Oscard & Elia à Berck Plag, farniente assurez :D , pieds dans l'eau Oui mon Ami :x et aussi du Voyage, d'au temps que je n'aime pas conduire :^> moi je gère la maintenance alimentaire :P @-) et loto bronzant, bon les casse croutes pas franchement top :-bd mais suis pas obliger de le marquer sur mon cahier de la diététiciennes :D non non s'est pas mentir :-S , juste une agréable omission ;) :x d'au temps qu'il ne serais pas juste de faire temps de routes :^> , sans allez manger une superbe glace à l'italienne :D Oui la Grosse car la bien que terme péjoratifs :-bd dans tous les domaine :(( ,
Mais j'ai bien l'intention de me la manger, la savourer, la déguster :x le seul problème comme d'habitude vas êtres le choix de son parfum :D hi hi /// un peu de bon dans cette vie parfois stressante ;) ,car oui même si j'en apprécie la volupté, la sensation de ses goûts :x Hé bée ses un bien simple plaisir que l'on ce fait peu dans l'année :D pas plus que ....oui je compter :-O , mais la ma mémoire ne souhaite affoler personnes :D pas même moi B-) non allez pas plus de 4 Bas Oui ces vrais :D car je ne peux faire d'omission à tous bout de glace :^> à tous bout de Champs ;)
Allez à plus sinon bon WK :D ;) :x :-*

bientobel Posté le 23-03-2012 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir mon petit salon,

Un passage éclair pour vous donner à sa demande des nouvelles de notre adorable ANTONIE; Elle va bien mais fatiguée et devant aller chez le kiné tous les jours. Elle n'a pas le temps de passer ici. Se prépare pour repartie 10 jours jeudi avec notre magnifique ANNA à Prague. Souhaitons leur d' excellentes vacances.

Je dois retourner auprès de mes invités mais non sans vous souhaitez à TOUTES et NOS 2 HOMMES (puisqu'on ne voit plus mon beau RUEOS hélas) un excellent week end.
Bienvenue à toi MERLEVENEZ au passage, chapeau de t'intégrer si bien dans un post essentiellemnt féminin

:-* :-* :-*

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 23-03-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Je passe juste vous faire un rapide coucou et vous dire que le bug d'affichage de vos pseudos est (enfin :^> ) réparé !
Je vous embrasse :-* , passez un bon vendredi !

KATE08 Posté le 22-03-2012 à 20:33 | Signaler un abus

Bonsoir Petit Salon, dort bien malgré ces affreuses informations.

gigi2_94200 Posté le 22-03-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Lise _ 51220 : Quel bel endroit ! J'aimerais bien y aller me rafraîchir avec vous ! Beaurêves pourrait venir se reposer le soir après sa grande marche ! quel courage, tu as ! il faut bien sûr mais.... Tu as un copain maintenant.
Mon pseudo est revenu KATE 08, on va voir ici.
Amitiés et :-* pour les slimettes que je ne connais pas, celles que je reconnais et les garçons.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-03-2012 à 22:21 | Signaler un abus

J'ai oublié de signer car sans le pseudo ce n'est pas facile :P ....
Alors bonne nuit :x :x :x :x :x
Anna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE