En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-03-2012 à 22:20 | Signaler un abus

Ardéchoise suis super heureuse que la roue commence à tourner pour toi :D tu le mérites vraiment :-q tu es une femme volontaire avec un gros coeur :x :x :x bisous :-* :x :x
Je vous souhaites une douce soirée à tous :x :x :x :x :x

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 21-03-2012 à 21:21 | Signaler un abus

Merlevenez, bienvenue , chouette un nouvel homme pour tenir compagnie à notre beureves et bravo d'avoir eu le courage de rentrer dans ce cercle d'une majorité de femmes, toutes virtuelles mais quand meme. Bonne chance dans la chasse aux kg et dans l'amitié vrai de ce petit salon.
Anthonie contente de t'avoir relu et surtout bonne santé , fait attention de ne pas trop te fatiguer.Merci de prendre des nouvelles de mon époux qui va de mieux en mieux .Nous partons meme en voyage demain , mais pour ne pas fatigué Mr , je prends le volant du camping car, Nous partons dans le midi pour un mois chercher un peu plus de chaleur quoi qu'il fait assez beau ici depuis quelques temps;
toutes ces catastrophes dans l'actualité c 'est atroce ,dans quel monde vivons nous
Ce petit salon devient bien vide en ce moment, je suppose que vous profiter du soleil et vous avez raison
Je souhaite à tous une douce nuit et à dans 1 mois :x :-* :-* ;)
Luce

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-03-2012 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Attendez avec humilité et patience l'heure de la naissance d'une nouvelle clarté . "
Rainer Maria Rilke

Merci Kate pour cette belle image , j'aimerais bien me promener dans cet endroit , c'est vraiment joli .

Bravo Ardéchoise ! Je suis contente pour toi et j'espère que tu trouveras encore des personnes à aider !!

Francine ,
Profite bien de ces quelques jours où tu seras à Lisieux et à lourdes !!

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 21-03-2012 à 20:09 | Signaler un abus

Une belle image pour toi Petit Salon. :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2012 à 18:51 | Signaler un abus

Hé bée mes douces :x :x , y à personnes :^> tous le mondes est à la Mer :D , attention pas pratique la baignade avec les manteaux et l'écharpe @-)
Bon bas :^> , suis bien content car je les est fait mes 7 Km 100 :-q , oui pour allez travailler, lol, en plus cela permer de faire le vide dans sa tête :D et de ne pensée qu'au bonnes choses qui nous est donner dans la vie :x ,
Voilà, j'espère que tous le monde auras passer une agréable journée ;) à plus :D OUI il est l'heure :P pôtage lègumes poids chiche vache quirie, d'une pierre deux coût :-q bon un boût de tarte :^> , mais vraiment petite la tarte :-S
A plus ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2012 à 07:14 | Signaler un abus

Hé jolie Ardéchoise 07 :x :x bise à vous deux ;) et vas y fonce :-q tu trouveras bien du temps pour nous :D une fois bien repartie :D Yess

Désoller, j'aimerais donner un mot, à chacun (es) :^> mais je par travailler à pieds :-q , et ne peux me permettre d'êtres en retard :-S allors par pensé un doux mots à vous ;) :D :-q :x :-* Merci ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2012 à 07:08 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles et les beaux ;) :x :x

Hé douce Lacauivinière 50 :x :x :-* Oui mes pensés te rejoingne :x ici et mème ailleur, lol :-* et profite bien de tes jours de passage à Lourde :x ou peut êtres je retournerais faire un tour ;) , un jour, oh pas pour prier :^> , car n'estant qu'un simple pêcheur, et pas toujour en harmonie :^> avec la vie :x et ce que lon voudrais nous imposser d'en faire :^>
Mais ma pensé ne change en rien mes opinions dans un monde meilleur ;) :x :-*

Hé Jolie Brilotim 91 :x :x :-* merci de tes gentis mots :x , mais je ne peux qu'essailler, d'apporter, non pas ce que lon me donne, n'étant pas dans le donnent donnent, plutôt dans l'Echange grandissant :x :-*
Mais un mots gentille, et bien plus important :x , et bien plus doux :-* que cette jolie bague sertie de Diament brûte vue dans une vitrine :-S , de la rue du Grosse Horloge hier :D en plus le mot doux à une véritable valeur :x , que seul celui celle qui le reçois peut lui donner, qu'une bague :-bd , une fois tomber dans le siphon de la Salle de bain :-S @-) y à plus rien ;) que les mots, les gentille mots, tu les vie, tu les rêves :D et le diament resteras toujour une pierre sens coeur :-q enfin ces mon opinion, pas obliger de la partager, hi hi///// :D :D :x :-*
Hé douce Kate 08 :x ;) essais de voir avec Mr JMG :x ou les choupineaunettes Cooachs :x non ce n'est nullement réclamer, mais ils elles peuvent peut-êtres intervenir, pour ta sauvegarde avec nous ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-03-2012 à 23:50 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous

Bienvenu à toi Merlevenez avec un peu de retard mais qu'importe, le principal est que je n'oublie pas de le faire.

Antonie, quel plaisir de te lire : surtout ménagez-vous un peu, n'en faite pas plus que ce que vous pouvez. Paris ne c'est pas fait en un seul jour...

Je me joint à toi Francine : ce n'est vraiment pas facile de savoir qui c'est sans avoir le pseudo.

Je suis de tout coeur avec toi Kate : ça fait toujours mal au coeur l'idée de quitter notre petit monde... moi, je n'ai pas pû le faire le mois dernier car j'y ai trouvé beaucoup même si en ce moment je n'y viens plus beaucoup par manque de temps.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-03-2012 à 23:48 | Signaler un abus

Mon emploi du temps est assez chargé : je travaille 6 jours sur 7, ce qui commence à faire. Quand à ma présence chez moi... elle se fait rare : je pars le matin soit à 8h30 ou 1 h plus tard... pour n'y revenir que vers 19h45. Donc il m'arrive de ne pas venir pianoter sur mon clavier. Quand à mon auto-entreprise, je me suis trouvée de nouveaux clients dont une aujourd'hui même à la friperie grâce à une collègue bénévole qui a parlé de moi à un cliente qui demandait si on faisait le repassage. La friperie, non ; moi ... oui. Donc, elle m'a prit. La roue tourne enfin dans le bon sens pour moi : je bosse, j'ai trouvé de nouvelles clientes pour après (normalement j'en aurai 4 en plus), une de mes tantes est arrivé de Crête avec des cartons de vêtements dont beaucoup sont de ma taille, j'ai apprit à me dém... pour m'en sortir (pour trouver des vêtements pas chers pour ma fille par exemple), nous sommes en bonne santé... tout est parfais.
C'est le monde qui ne va pas bien : il devient fou... toutes ces morts innocentes... qu'elle horreur.

Je vous embrasse tous sans vous nommer car je risquerais d'en oublier.
Bonne nuit et au plaisir de vous relire.
Ardéchoise.

gigi2_94200 Posté le 20-03-2012 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir Petit Salon ! Qu'il y fait bon ici !

La phrase du jour, les beaux poèmes, les fleurs...

Je me régale de votre présence - même si elle est virtuelle -

Amitiés et bises à vous tous.

:x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE