En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 20-03-2012 à 19:51 | Signaler un abus

Merci BEAUREVES et les autres copinettes de vos messages de soutien. Je suis là jusqu'au 2 avril, après c'est fermé. Je croyais pouvoir venir au moins sur le forum, mais ça n'est pas sûr. si je peux, je viendrai discuter avec vous bien entendu, jouer à la chaîne des mots, des conversations, etc.... J'aime ce forum si amical, si intéressant par rapport à d' autres plus froids. Et notre doux poète BEAUREVES.....Je vous embrasse toutes et tous. Je ne vous oublie pas. Bonne et douce soirée. Kate

Fanchon_35133 (35) Posté le 20-03-2012 à 18:27 | Signaler un abus

Bonjour le salon
Aujourd'hui c'est le printemps! Le soleil est là ça fait du bien au moral.
Cet après midi j'ai repris la marche et j'ai mal aux hanches et aux chevilles. Alors je vais me reposer maintenant.
Bienvenue à MERLEVENEZ au salon de l'amitié.
BEAUREVES tu n'auras plus l'exclusivité mais en meme temps tu te sentiras moins seul parmi toutes ces femmes que tu accompagnes très bien d'ailleurs. Tu as toujours envers chacune une petite attention.
Bon voyage à LACAUVINIERE. Et au fait FANFAN ne passe plus au salon. J'espère qu'elle va bien.
KATE à son tour quitte le salon. Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie.
Comme Beaureves le dit si bien, ça fait déjà beaucoup de copinettes qui sont parties vers un autre univers. Elles manquent mais nous devons respecter leurs choix.
Bisous à toutes et deux qui passeront au salon de l'amitié.
FANCHON 35

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2012 à 17:22 | Signaler un abus

Bonjour mes ami(e)s du petit salon! une panne d'internet qui se règle et me voilà avec vous! j'espère que vous allez bien malgré toutes ces horreurs qui se vivent tout partout! on n'a plus de mots pour dire ce qu'on ressent!quand donc sera venu le temps de la Paix et de l'Amour??? il ne nous reste qu"à prier Celui en qui nous croyons :x :x ...et à se mettre en paix avec nous-mêmes, nos voisins pour la faire gagner aussi vite que possible! quelle sera l'année qui verra son arrivée dans ce Monde de violence et d'horreurs???
je serai absente, encore!, jusque lundi prochain,je pars pour 2 jours de réunion à Lisieux et ensuite à Lourdes pour le colloque organisé à propos du Concile VaticanII...de belles rencontres en perspective et de la fatigue au retour...des repas en collectivité et du partage heureux! Je vous emmène dans mon :x ! ici,ilfait bon et je suis allée,comme chaque jour, me promener avec les chiennes, c'est devenu une saine habitude! j'espère que vous profitez aussi du printemps qui s'installe dès aujourd'hui... :-q :-q . je vous ai lu et je souhaite la bienvenue à notre second Homme qui ose franchir la porte! merci à toi,Merlevenez de nous rejoindre,Beaurêves se sentira moins seul ! j'espère bien que nos pseudos vont reparaître, savoir qui écrit n'est pas facile sans les signatures! je vous souhaite une bien belle soirée et vous envoie des bises d'encouragement et de Paix :-* :-* !
Francine.

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 19-03-2012 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes

Kate 08 et Mado_37000 pourquoi vous n'ouvriez pas un nouveau compte email et vous ne le donnez sur ce site, comme cela nous pourrions prendre des nouvelles et dialoguer encore avec vous, cela nous ferait très plaisir, nous ne serions peut être plus ensemble mais un par un à prendre de vos nouvelles cela nous ferait chaud au coeur.

Paquerette, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu es juste fatiguée allez je te fais un cocktail vitaminée pour te remettre d'aplomb.

Merci Antonie pour ton message et surtout bon courage pour ton déménagement, n'oublie pas de porter une ceinture.

Merci Beaurêve pour ton éternel optimiste, cela nous remplie de bonheur. Tu es le véritable pilier de ce salon c'est super chouette. Et ce qui est chouette c'est qu'il y a un autre homme maintenant André.

J'ai une pensée pour ces familles qui ont perdu un enfant ce matin à cette école de Toulouse, j'en frissonne encore.

Et on a toujours pas nos pseudos.... Qui est ce voleur de pseudo ?

Bisoux à tous.

BRILOTIM

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-03-2012 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La contemplation du temps est la clé de la vie humaine . "
Simone Weil

je ne m'attarde pas car je ne me sens pas très bien mais je tenais à vous apporter ma petite phrase .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 19-03-2012 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
c'est drôle que les pseudos ne s'affichent pas mais c'est pas grave. merci également pour vos bienvenus, c'est vraiment gentil. ici c'est grand soleil alors bonne journée à tout le monde et à très vite

andré

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-03-2012 à 07:55 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé je n'oublie pas les beaux qui passerons :x ;)

Hé à L'aide, au Secour :(( non non, garder nous nôtres douce Mado :x :x :^> et la Super Kate 08 :x :x elles sont des nôtres :-q déjà que l'on nous à enlevée, Rocagil :x Lunatick 83 :x Kiefran :x Caro 62 :x Graphitie 38 :x Rosalie 10 :x Chris 31 :x Lookal 47 :x oui ces un homme B-) , mais avant tous un Copineau :D Marie 53 :x Tulipe 80 :x :x Clo 80 :x Lololadirlot 80 :x Melyne 69 :x La douce Nicoline 44 :x tous ce jolie bouquet de Fleurs ;) , loins d'êtres fané @-) partie de leurs fais :-q , ou le fait de chez pas qui :-bd ? Pas rassurer pas du miens j'espère:^> à moins que j'ai fini par les souler :(( ces vrais que je pense que cetainnes sont partient d'elles mêmes :-S :((

Bon tempis j'ai dit que je ne ferais pas une liste :-bd :-S , mais j'en est Trops GROS sur la patatte :(( sens vouloir jouer avec les interdits :(( (bas oui les 3 P) :-q et surtout jouer avec le choque du poids @-) ne sommes nous pas la pour éliminée quelques modeste Kilos ;) , pas les participant (es) :^> car combien de tristesses doivent êtres revenue pour certainnent d'avoir perdue ce lien :(( de bien belle Amitiés, de tendresses, oui d'échange qui nous manque bien trops souvent dans nos Réel :^>
Bon j'avous que ce n'est pas une collére qui m'annime ce matin :(( tout bonnement une incompréension, en souhaitant blésser personnes :x :x ;) :-*
bonne journée :x

KATE08 Posté le 18-03-2012 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon. Je ne venais plus souvent, car depuis que ma maman m'a quittée je n' avais plus le moral. Alors que je revenais tout doucement sur la pointe des pieds. Voici qu'un méchant message me dit que si je veux rester je dois payer. Je n'en ai pas envie du tout, j'en ai assez de devoir payer toujours....Alors je vous dis Adieu, Aurevoir, on se reverra peut-être dans une autre vie... Je vous embrasse toutes et tous. Je reste jusqu'au 2 avril. :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-03-2012 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour mes amies et mes amis (maintenant vous êtes deux). MERLEVENEZ, j'ai écorché ton nom sur LES HOMMES…. là voilà corrigé et en entier. Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue à nouveau, car ici règne le même esprit que là-bas, donc te voilà en très bonne compagnie ! Je ne suis pas venue depuis si longtemps que certaines vont penser que je suis nouvelle ! Depuis mon opération je n'arrive pas à suivre le mouvement. Je pense à vous toujours, mais je n'ai pas le temps de passer. Je n'ai rien lu, sinon je ne pourrais pas vous saluer - il y a des choix à faire ! Heureuse pour BRIOTIM que tu n'a rien, et j'espère que tout le monde va bien. J'ai pleuré avec vous ces pauvres morts belgique, les adultes et les enfants aussi, c'est une effroyable tragédie.
Au hasard - Luce - ton mari va-t-il-mieux ? Francine, je ne t'oublie pas, non plus, mais les prochains mois seront très mouvementés car nous préparons notre déménagement et c'est assez éprouvant car nous deux avons des petits soucis avec la santé, moi le dos, mon cher et tendre les mains, ça promets…..
Gros bisou à tous.
Votre Antonie

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-03-2012 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Transformez-vous , l'espace d'un instant , en un arbre indéracinable . Déchaussez-vous . Posez vos deux pieds sur le sol . Pesez de tout votre poids sur la voûte plantaire . Pieds nus sur la moquette , le parquet , dans l'herbe ou sur le sable , une sensation apaisante vous envahit . Prendre le temps de " s'enraciner " , c'est aussi reprendre pied dans la réalité . "

Mado ,
J'irai sur aujourd'hui.com pour prendre de tes nouvelles . je penserai souvent à toi et j'espère que tout ira bien pour toi !!

Merci Beaurêve pour ton poème

Bienvenu dans notre petit salon Merlevenez

J'espère que nous allons bientôt retrouver nos pseudos !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche , une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE