En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 17-03-2012 à 11:31 | Signaler un abus

EH bien pas de chance, mon pseudo ne s'affiche toujours pas. Ce sera pour la prochaine fois j'espère.
Bonne journée.

Fanchon_35133 (35) Posté le 17-03-2012 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour les amis
Après le soleil, la pluie. La météo l'avait prédit mais c'est souvent le week end et c'est dommage pour ceux et celles qui travaillent. Mais tout le monde est à la meme enseigne et on ne peut rien faire. Déja hier finalement le brouillard s'est levé qu'à 11h et le soleil n'a fait qu'une brève apparition à 17h. De plus la flegme m'a pris et je n'ai pas fait de rangement. Je suis allée avec mon mari acheter quelques plantations pour le jardin.
Ce matin je m'apprêtais à aller au marché et quand je suis sortie de la maison une averse est venue alors je suis vite rentrée et en plus il faisait du vent. Cela fait 1mois que je n'y suis pas allée mais tant pis.
MADO dommage que tu nous quitte mais c'est ton choix et je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tes autres activités. Je t'embrasse très fort.
BEAUREVES quel joli poème. Hier soir à la télé vers minuit au reportage sur les restos du coeurs ils ont encore parlé de Rouen. J'ai l'impression que cette ville fait beaucoup pour sa population.
Serait-ce que les pseudos s'affichent à nouveau? C'est formidable ! Merci JUSTINE. On va voir quand je vais envoyer.

Bon week end à toutes et tous et ne perdez votre joie de vivre malgré le mauvais temps.
Un peu de patience et le soleil reviendra.
FANCHON 35

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-03-2012 à 09:32 | Signaler un abus

:^> bon apèrs avoir sécher, mes Oeils :^> J'espère que pour vous :x , la desente de dame balance et au rendez-vous :D

Hé attention :-S , je ne fanfaronne pas :^> Moins 1 Kg ce qui en fait 6 depuis mon dernier RDV avec mon Chirurgien :-q oui car j'évite de parler de la Diètècienne qui ma tromatiser :(( hi hi///// MDR :-bd mais je conçois a chacun (es) sont mètiers
Et sens un certains humour à chacun (e) sa cuisine :D , hi hi Mais plus simpas de partager son repas :x , lol

Bisous Royalobjectifs 91 :x :x excuse pour la bousculade et merci :^> ce texte que je trouve très parlent d'émotion et de tendresse et une chanson chanter par Gérard Darmon, mais désoler, je ne peux en donner l'auteur :(( car, il ont une fichuent manient d'écrire sur les CD en tous petits et bien souvents des écris sombre sur du sombres :-bd , et du jaunes ou autres sur du blanc :(
Hé ces que 2015 seras l'année de tous les handicaps :^> , Oui car pour moi ces tous les jours qu'il faut y panser :x , d'allieur y à pas à y penser @-) , cela devrait aussi naturel que de dire bonjour au Percepteur.
oui pour dire que je suis péner pour les nons voyant (es) ou tous simplement tous sousis d'obtiques :-S
Bon WK et hop hop ;) :D :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 17-03-2012 à 09:13 | Signaler un abus

oh!Mado! je te retrouverai donc sur AJ, quel dommage tout de même que l'aventure s'arrête ainsi pour bien des ami(e)s! les liens qui se tissent sont d'un réél soutien dans cette démarche de mieux-être!
courage pour tous en ce samedi pluvieux ici,dans la Manche. ce drame belge qui touche tant et tant de monde est si douloureux que nos voisins en ont mis de côté leurs querelles politique et linguistique, que ça continue en souvenir de ces enfants et de ces familles si durement touchés.
je vous souhaite une bonne journée malgré tout.
bises d'encouragement à chacun(e).
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-03-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x et nôtre Beau venue ;)

Hé Mado 37 :x :x Esse toi qui parle de partir ? :^> et nous dissant un aurevoir :(( mais j'espère que tu as obtenu satisfaction car la est bien le bût de nôtres inscription de départ :D
Mais tu viens quand tu le souhaite :(( , ici tu est chez toi :x , ici tu fait partie des Reines :D allors STP reviens quand tu le peux :(( :(( , quand tu le veut :-S :x car un départ fait toujours de la peine :-S , mais si cela est pour d'autres proger :D , on ne peux rien dire :-bd en plus il est heureux que chacun (e) fait ce qui lui plaît plaît :x

Car ne pas oublier que temps de Super Copineaunettes :x :x non pas pu continuer l'avanture MentalSlim Hop Hop 1.2.3, et non pas par chois :(( :(( :(( aujourd'hui avec le rêves :D , elles il serais peut-êtres au 4.5.6, :^>
Mais oui petit ou grand passage ici ou là sur ces forums :^> , celà nous laisse toujours un goût Amer, de n'avoir pas pu ou sus répondre à une attente :((
Enfin je te souhaite une bonne route pour la suites de tes proger :-q , en souhaitant qu'il soit aussi fantastique que ta gentillesse, et ta douceur :x :-* et si côut de Bloous, toc toc les Ami (es) MentalSlim :x :x
Ton Copineau de Rouen :( :-S :^> @-) :(( :x :-* sais ton choix :D

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 17-03-2012 à 09:09 | Signaler un abus

:x :x Le week-end est là, le temps est morose, dommage, mais on va faire avec ;) On aura encore de belles journées ensoleillées comme hier ! :x

Merci Beaureves pour ton poème, il faut lire entre les lignes, et j'aime bien ! :-q

Bon week-end ! à tous et toutes !

Royalobjectif

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 17-03-2012 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour petit salon.

J'y suis arrivée il y a quelques temps en poussant doucement la porte.
je vous quitte cette semaine sans bruit, en vous disant merci, de m'être ressourcée ici, en prenant un bonjour, un bonsoir, même quand il faisait tout noir.
Un bol de thé, un café, un petit gâteau, un sourire du matin je me suis sentie bien.
Mimaja avec ses pensées si belles, Pâquerette, Croquine et bien d'autres....
Ce matin comme un fait exprès Beaux rêves nous a livré un très joli texte, je le prends et vous le récite pour vous dire au revoir.
Je le copie tellement je le trouve joli. Merci

Sincèrement heureuse de vous avoir croisé.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 17-03-2012 à 01:31 | Signaler un abus

merci beaurêves pour ton accueil et bonne nuit à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-03-2012 à 22:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :-*

Amireux
(Duo: Pauline, Gérars Damon)

(Lui)
Si t'avais 20 ans de plus
Ou moi 20 ans de moins
On se serait peut-être aimés plus
Mais t'imagines le chagrin

(Elle)
Si j'avais 20 ans de plus
Ou toi 20 ans de moins
On aurait aimé les débuts
Mais comment éviter la fin

Amireux
On est amireux
Mi-ami mi-amoureux
On se promène entre les deux

Amireux
On est amireux
C'est un amour version joyeux
Qui fait jamais pleurer les yeux

(Lui)
Tout chez toi me plaît me ravit
J'en suis ébahi
J'adore te regarder manger
Te tenir la main au ciné

(Elle)
On s'aime sans se déchirer
Sans se dévorer
Tous nos bonjours me rendent heureuse
Et nos adieux me laissent reveuse

Amireux
On est amireux
Mi-ami mi-amireux

Amireux
amireux
Joyeux
joyeux

(Lui)
Que deviendrais-je
quand tu tomberas vraiment amoureuse ?

(Elle)
ça m'fait pas peur
J'ai assez d'place dans mon p'tit coeur

(Lui)
Tu es gentille
J'connais la vie et les maris

(Elle)
S'il me choisit, il te chosit
J'suis comme je suis

Amireux
On est amireux
Mi-ami mi-amoureux
Amireux
On est amireux
C'est un amour version joyeux

Voilà douce GG2 :x :x pour toi & toutes les copinettes :x :x :-*
Douce nuit, et on oublie pas demain ces Samedi ;) :x Yess :-*

gigi2_94200 Posté le 16-03-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Quand on rencontre des papillons jaunes en cours de randonnée, pour ceux qui ont la chance de pouvoir marcher, deux jours après le temps change, il fait plus froid. Et en général, celà se vérifie !....

Bon week-end quand même !

:-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE