En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 16-03-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Peu de passage en ce moment. Tout le monde profite du soleil et ça fait du bien au moral. Il parait que c'est la dernière journée, du moins chez nous car pour le week end il pleut et une partie de la semaine prochaine.
Ma semaine a été mouvementée. Ce vendredi s'annonce plus calme. Je vais en profiter pour continuer le rangement des placards et des armoires pendant que mon mari s'occupe du jardin.
JUSTINE nous a informé du retour de l'affichage des pseudos mais je vois que ce n'est pas encore d'actualité. C'est dommage!
Bonne journée à tous ceux et celles qui passerez par le salon.
FANCHON 35

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-03-2012 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
"Patience : avec le temps l'herbe deviendra du lait . "
Proverbe chinois

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 14-03-2012 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes
;)
C'est franchement génial de venir papoter avec vous tous. C'est vrai que les tchats ne sont pas à des heures faciles pour les travailleurs, le temps de revenir avec les transports et hop on est hors circuit mais heureusement il y a les vidéos. Bon ayant décroché un peu j'ai du mal à reprendre les récapitulations des sessions et des mp 3 mais je vais y arriver. Il fait beau, les petits oiseaux chantent, le soleil resplendit, la santé est bonne (je croise les doigts) alors soyons positifs (là je me force un peu) faut bien travailler sur soi même :P mais étant d'une nature angoissée j'arrive à me calmer mais qu'est ce que j'y travaille, pfff.....
Je vous fais tous et toutes de gros bisoux. Bon courage pour cette journée de demain où il va faire 20 degré sur Paris.

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2012 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes comment allez vous aujourd’hui ? :D

Avez-vous vu l’appel à témoin relayé dans mon blog aujourd’hui ?

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/?rno=496474
Tenez nous vite au courant si cela vous intéresse ou si vous reconnaissez quelqu’un à travers cette l’annonce

Très belle journée à toutes ! ;)

elleestla (58) Posté le 14-03-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Bonne nouvelle les amis, je me suis inscrite au congrès. J'ai fait la curieuse, j'ai parcourus les cursus de chacun des intervenants, et dans chaque intervention il y a quelque chose d'intéressant à suivre. Je me rendrai disponible pour être là à ce moment là, je laisse mes habitudes au placard pour seulement une semaine, ce ne sera pas la mer à boire comme on dit !
J'ai prévenu mon mari, il ne sera pas surpris de ce repli particulier, et accepte que je déroge à mes activités quotidiennes pour la bonne cause. J'ai bien fait de le préparer. C'est aussi pour moi plus rassurant d'en parler, que de le faire au dernier moment et se prendre la tête. COMMUNIQUER ! c'est capital dans un couple, et cela évite des tensions et surtensions inutiles.
Bon je vous laisse, il faut que je retourne à mes occupations
Croc

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 13-03-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Bonsjour Brilotim !

;) Je viens de me préparer un verre :-q Et j'ai bu à ta santé (c'est de l'eau, bien sûr) :-O
Merci, pour les pts gateaux et le champagne après cette longue attente tu as ètè soulagée :D :) :) Tant mieux ;)

Je sais ce que c'est que d'attendre le résultat d'une Biopsie et l'angoisse éprouvée et je me suis revue à l'époque, il y a 12 ans.
Et je comprends, tu as raison également côté psychologie, y a beaucoup à faire chez certains médecins ! Et je sais de quoi je parle !
Moi, j'avais eu le résultat de ma biopsie entre deux portes, vite fait, bien fait ! Peu importe le résultat, positif ou négatif, pas le temps pour eux de faire autrement, car trop de travail...
gros bisous :-*

Royalobjectif

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2012 à 06:34 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x

Hé ces les copinettes :x :x qui vont êtres contentent :x :D bienvenu André ;) , non dit dit toi que tu n'est pas en retard :-q quand on travail, on ne peux êtres à la Ville comme aux Champs ;) rassure toi, je ne peux participer non plus car le travail et bien nôtres prioriter, lol
Hé douce et jolie, Luce 51 :x :x profite bien de ce voyage, profiter un maximun de ce super voyage :x mais penser bien à faire des arrêts régulier, vous dégourdir les jambes, pour non pas fumer :^> , vous n'étes pas fumeurs, :-q :x d'au temps que fumer en voiture n'est pas l'androit idéal :-bd j'en sais quelque choses, car suis le premier à rouspèter, Yess :D
Hé ma douce Fanchon 35 :x :x non tu ne peux te coucher bêtes ;) tous un chacun (es) ce couche en ayant apris un peu plus chaques jours :D ces le top de la vie, chaque choses aprise et un cadeaux :x bien poursa que j'aurais du mal à me passer des une ou des autres :x
Bon avec le soleil d'hier, une heures de piscine :D , et la faut que je me bouge car je pense alez travailler, à pinces (pieds), hi hi/// 12 Km, mais reprendrais mon Mètro pour rentrée ce soir :D bas oui faut pas en faire trop :-bd au risque d'êtres gaver :(( et de perdre la motivation ;)

Merci jolie Justinelegoff 35 :x :x pour l'information :-q qui devrait rassurez nos Copineaunettes :x :x et surtout pour qu'ells ils sache que nous sommes sur le mêmes pieds d'égalitées :x :x chez MentalSlim Hop Hop

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 12-03-2012 à 22:50 | Signaler un abus

qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu assister au tchat ce soir. ça la met mal de ne pas participer dès le premier jour mais voilà, je suis au boulot et à cette heure là, je me préparais et partais. j'espère que la prochaine fois sera la bonne;
bonne nuit à tout le monde et bon courage pour ceux qui comme moi sont au taff

André

pirouette_1951 Posté le 12-03-2012 à 21:48 | Signaler un abus

Coucou Luce je ne serais donc pas la seule pirouette ? Car je n'ai pas pu venir ce soir : visite impromptue au dernier moment

Fanchon quel courage !!! Moi je me suis contentée de prendre le soleil assise dehors il faisait vraiment un temps superbe!!!

Bonne nuit à vous tous qui passerez par là

Pirouette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-03-2012 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Il faut haïr très peu car c'est très fatigant . "
sarah Bernhardt

J'étais aussi là pendant le tchat avec jean Michel , c'est vrai cela rebooste de l'écouter et en tout cas cela me motive encore plus pour continuer l'eft car je sais que ça marche et les fois où je pense que cela n'a pas marché cela m'a calmé et pour moi c'est aussi important .
Je me suis aussi inscrite au congrès virtuel . Je pense que je vais en apprendre plus sur l'eft et je sais que cela me fera du bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE