En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-03-2012 à 20:47 | Signaler un abus

Dommage je ne pourrais pas suivre le congrès virtuel francophone pour cause de vacances , mon ordi portable est HS , Par contre la vidéo EFT avec JM m' a bien rebooster et je vais en profiter pour me reprendre en mains, contente d'avoir contater que Pirouette et Frantz étaient présentes .
Je disais donc vacances du 23 Mars au 25 Avril en camping car .Nous descendons dans le midi pour trouver la chaleur; Gruissan, Sète,Argeles, St Cyprien,Perpignan , Port Vendres,Banuyls , Collioure ; beau palmares n'est ce pas !
Rassurez vous je ne vous nargue pas , mais je suis tellement heureuse de pouvoir encore profiter de nos voyages et pour reposer Monsieur , c'est moi qui prends le volant .
Je crois me souvenir que quelqu'un a demandé un produit Homéo pour la rétention d'eau, mais je ne sais plus si c'est sur ce post .Mais en voici 2 : natrum sulfuricum 4CH . 3 granules 2 à 4 fois par jour loin des repas
OU teinture mère de orthosiphon stamineus et pilosella de chez Boiron 3 pressions
de chaque dans 1 litre d'eau à boire jusqu'à 14h .

Voilà si ça peut aider ça marche bien
A bientot bonne soirée

Fanchon_35133 (35) Posté le 12-03-2012 à 18:21 | Signaler un abus

COUCOU LE SALON
Une nouvelle semaine commence avec un lundi super ensoleillé. Ca rebooste le moral et tu as envie de tout changer.
De vider les armoires et faire le grand ménage. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. J'ai vider mon placard à chaussures et préparer un sac pour emmener à Emmaus. Je ne peux plus les porter avec mes hallius valgus qui ont grossi mais elles sont encore en bon état. J' ai fait pareil pour des vêtements car j'ai pris 1taille au viveau des hanches. Au moins ça servira pour des personnes dans le besoin. J'en ai porté aussi à la bourse aux vêtements pour la première fois. Faudrait que je vois au niveau des restos du coeur croyez vous qu'ils en prennent?
PIROUETTE merci pour la réponse sur "lol" je vais me coucher moins bête ce soir.
Demain matin j'ai un rdv chez la coiffeuse qui n'est autre que ma fille et l'apres midi conférence avec l'association "Coeur et santé" donc journée bien remplie. Mercredi garde des petits. Jeudi matin la gym avec l'asso et nous voila à vendredi qui pour l'instant n'a rien de prévu.
Je vous envoie le soleil de bretagne. Je pense que JUSTINE qui habite à peine à 50kms de chez moi doit en avoir aussi.
Et belle semaine à toutes et un.
FANCHON 35

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à toi Beaureves ;) !

Je continue mon tour des forums pour vous rassurer quant à la disparition de vos pseudos.
Il s'agit d'un bug, qui devrait normalement être réparé rapidement (nous ne cherchons pas à vous forcer à jouer à cache-cache, hein ! :P )

Et j'en profite au passage pour vous rappeler que Jean-Michel sera en direct ce soir de 18h30 à 19h30 pour vous dispenser sa formation EFT mensuelle ! Les infos sont sur son blog.

Je vous embrasse tous, passez une bonne semaine !

pirouette_1951 Posté le 12-03-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Ouf brilotim!!!!!
Eih bien dis donc effectivement pas doués les médecins pour appaiser les angoisses !! Je ne bois pas mais je trinque quand même à la bonne nouvelle
Bonne journée à toutes
Toujours pas de pseudos vous croyez qyu'on est sur le pas de la porte?
Pirouette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-03-2012 à 06:48 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé jolie Brilotim 91 :x :x ,super content pour toi :x ;) et les tiens :x tu vas pouvoir alez de l'Avant :-q , mais tu à raison, on ce pose bien souvent la question pour la Spyco de nos bon Docteurs :-S , enfin le principale sais que tu sois saine avec ce tourment :x , si angoîssant :-S ,
Mais surtout sache, qu'ici on viens quand on le sens ;) , et ces dommages de restez dans son coins, doublement quands y à des angoîsses justifier :^> , ces vrais que nous ne sommes pas Spys :^> , mais je trouve que bon nombres de Copinettes :x :x on quelque choses :-q :x , oui oui, et en plus gratuits et généreusses, dans leurs pensées :-q
Car je pense, que même bien des misères et des joies on étaient vécus, identiquements parfois, avec nos différences.

Hé pour moi, oui cela sait bien passez pour la 1er opèration ;) , et dans quelque temps la suivante devrais bien ce passez :D
Bon je vous nome pas toutes mes vous êtes bien dans mon coeur :x :x :x ;) :D

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 12-03-2012 à 00:34 | Signaler un abus

Coucou à tous et à toutes

Je reviens avec champagne et petits gâteaux après une très longue attente, j'ai enfin eu mon résultat de biopsie et je n'ai rien. Sauf une horrible angoisse parce que entre le moment 9H00 samedi matin où mon docteur m'a dit qu'elle voulait me parler et 15h00 l'après midi où elle m'a assuré que je n'avais rien, j'ai vraiment vraiment d'horribles heures d'attentes, les médecins n'étudient pas la psychologie apparement. Je suis désolée mais pendant cette attente, je me suis mise telle une sourie dans un petit coin et il est vrai que je n'arrivais plus à communiquer ni me connecter. J'ai malheureusement râté le fait que Beaurêve est allé à l'Hôpital j'espère que tu vas mieux maintenant ? Donc ce soir, dans le petit salon, je vous invite à champagne et petits fours et je vous fais tous des gros bisous. :-*

BRILOTIM

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-03-2012 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La peur survient quand on regarde l'autre avec suspicion . C'est la compassion qui crée la confiance , nous permet de nous ouvrir aux autres et de révéler nos problèmes , nos doutes , nos incertitudes . "
Dalaï Lama

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon dimanche ?

Je vous souhaite une bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

pirouette_1951 Posté le 11-03-2012 à 22:05 | Signaler un abus

Fanchon

"Lol est Laughing out loud "en français cela aurait la même signification que mdr "mort de rire"
Après cette belle journée ensoleillée bonne nuit à tous

Pirouette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2012 à 20:26 | Signaler un abus

:D oui jolie et douce Pirouette :x :x l'Age n'est qu'uune preuves pour la généalogie, au moins pour l'Etat Civil ;) car si tu savais le nombres de suposez jeunes qui sont de vrais hermite @-) , pas franchement envie d'aller aux devant eux :(( , tu le faît plusieurs fois et tu finie tellement par êtres gaver, que tu coure vers la sortie, et quand tu les rencontres éxeptionnellement en Ville :-q , ils sont plus fatiguée et démotiver que cetain (nes)personnes dite agée, hi hi///
il t'offre un café, bon sa ce comprend avec les courses, bien souvent il non pas de voitures, une fois le café bue et au bout d'une demi heure, ou tu fait un monologue :D :(( , tu pard avant de pleurer, car tu sans la déprime t'arriver dessus sans en êtres prèparer, hi hi/// Bon ces vrais ces pas drôle :^>
Alors oui j'Aime mon devenir, de Monsieur Agées :x , mais pas trop de problèmes d'artrose, Svp, lol
Alors super Ardéchoise 07 :x :x :x trop content de te lire ;) , j'espère qu'Agathe va bien :-q et que tu suis le tempo hop hop :D enfin profite bien des orpotunitées pour le travail, tu le mèrite ;) oui oui :-q :x
Hé jolie Fanchon 35 :x :x j'espère que les pseudos :-q vons nous revenir, car j'avous :^> qui l'y à risque d'almagame dans le qui et qui ;) j'ai failli, bien que lon arrive à ce reconnaître par nos écrit, mais :-S y à toujours un mais ;) :x
Bon la je laisse la place car j'ai et pris :D :x MDR :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2012 à 20:05 | Signaler un abus

Coucou oui ces moi B-) superbe ballade à Rouen :x , je me suis garez face à la Sernam, future gare de Rouen :x Oui sur la rive gauche, et à pieds nous avons remonter les quais rive gauche et la droite, hi hi//// Oui je rigole mais personnes ne peut dire qu'elles ne caunaisse pas, suffis d'aller sur Internet :-q , et vous pouvez découvrir bien que virtuellent, ma Ville ma Région, avec nos monuments, yess :D et nous sommes revenue par le Boulevard des Belges, la rue Cauchoise, place du vieux marché, place de la Calende, rue du gènèrale Leclerc, rue de la république, place Saint Marc avec ses pigeons oui oui, bon y à pas l'Eaux, juste une magnifique place, Quai de France, le pont Guillaule le Conquèrant, et pour finir le Boulevard Gambétat, voilà pour la balade non numèriser, mais j'ai fait des photos, mais la se seras une autres affaires, c'est bien mon beaux fils à changer de travail, alors il n'est pas près de revenir :-S hé je me vois pas lui demander aux risque de me faire bouler :-bd , hi hi////
Pour sa que la dessus je rejoint Monsieur Pivot, car de mon temps nous aurions courrue pour rendres service, non par compation, mais nous avons étais élever comme sa, Eux aussis mais ils elles on oublier nos jeunes :(( ;) la faute à personnes, juste à la vie qui vas trops vite pour certains :-S et pas assez pour d'autres :^> Tu vois ma douce Fanfan 95 :x :x impossiblent de ne pas êtres sur la même longeur d'ondes, ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE