En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2012 à 14:49 | Signaler un abus

Avec un oeil ouvert pour espèrez alez ou je me serais vraiment compris, car jeunes ou adulte y à toujours la question qui resteras éternellemt sans réponse aije bien tout fais ;) :^> au moins tous compris de ma vie ;) :x

Je reviend, car on vas faire un tour :D je noublie personnes :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2012 à 14:42 | Signaler un abus

:D oui car les mains on bien sas de communs :-q , dés lors ou on les entretiens ;) , dans le parler langmain (oui je les inventer pour vous :x ) , hi hi//// hé la sens êtres exsantrique ni manièrez, plus vous les employer avec rafinement, plus on peux suivre une conversation :D , oui oui mon premier modéle hormis ma mère qui avait des mains manifique, bien qu'elle à fait bien des corvées, toujours des mains soignée, sans artifices ;)
Hé la deuzième, hé bée oui pas parce qu'elle étais Italienne, Dame Dalida :x :x et la ce n'est pas une question de finances :-q enfin rassurez vous j'ai des Copinettes :x :x Routtières mains cambouie, mais de belles mains ;)
Mais bon ce n'est pas un rêve ;) , mais je vais demander une formation de la langue des signe à la rentré :D :x , Yess
Voilà pour le parler simple, hi hi ////
Hé belle fanfan 95 :x :x oui sympas, ce passage de Monsieur Pivos ;) mais je ne pense pas êtres le seul :^> mais je me prèfère aujourd d'aujourd'hui qu'a 20 ans, 30 ans, dissons comme dirais Monsieur Aznavour, je me croiller en haut de la fiche indument car n'eyant rien fait pour avoir ce prèvilége ;) , et quand je me suis rétamer, hé bée j'ai franchement morflé, lol, donc à mon age j'apprècie de savoir ou est placer ma tête @-) et quand je me regarde dans mon miroir, il et le seul à me montrez mes vrais avancer, car chaque ride, appartiens aux pas qu'à de mauvais souvenir ;) :D
Mais qui je suis réellement, avec un oeil ouvert

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2012 à 14:20 | Signaler un abus

Bisous doux mes douces belles :D :x :x

Douce Fanchon 35 :x :x ;) tu à sur le forum de Monsieur JMG :x un site grosse colère, si tu à la chance de le retrouver :^> (oui pour les réclamation, sinon parle en à nôtres côpinette Cécile une Amour de hop hop :-q :x ), dison le site :^> nul prèvilège, hi hi///
Je pense à une étouderie de la Wetmachteur du au 8 Mars, hi hi //// Si tenter qu'elle soit une femme :x :D (hé ces de l'humour n'appeler pas les association féministes :^> :D , bien qu'étant homme suis des vôtres, hi hi////ne l'oublier pas, lol :-*

Oui douce Luce 51 :x :x bien content de te lire de nouveaux et que cela s'arrange pour ton époux ;) alors pour moi B-) c'est nôtres bombe Lunatick 83 :x qui je ne sait pour vous :-S , mais moi elle me manque beaucoup :(( il me semble qui l'employer à nombres de phrase, et j'ai chopè le tic, comme pour mon Hop hop :D je ne sait si ces de l'Anglais, mais je pensais que pour êtres dans les minimmas de la corection, (lol pouvais aussi dire gentiment merde :^> ) désoler je me bagare avec ma langue Parentale, alors les langues étrangéres j'aurais aimer au moins comprendre :-q , mais je suis fier de comprendre un peu le Sénégaler, et un peu l'Espagnol, oh non rien avoir avec ma gentille Dentiste, mais chose que j'ai apris dans le milieux protocolaire administratifs, sufis de choper au pasage un ou deux mots de français, et on peux arriver à ce comprendre, Yess, si non sans avoir la langue des signes, y à les main

pirouette_1951 Posté le 11-03-2012 à 00:24 | Signaler un abus

Merci beaurêve pour ta pensée eh oui on viellit bof !!! Dans ma tête j'ai toujours quarante ans !!!!!
J'espère que pour toi tout va bien.
Douce nuit à vous qui passerez par là
Pirouette

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-03-2012 à 20:36 | Signaler un abus

ON ne sais plus qui est qui , signez vos message SVP . Ce sera plus facile Merci et bon week end :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-03-2012 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La marche afghane
La marche afghane , qui consiste à pratiquer une suroxygénation naturelle dans la cadre d'une promenade , est un remède idéal si l'on est agité et que l'on perd confiance en soi . Il faut parvenir à synchroniser sa respiration avec le rythme de ses pas . La suroxygénation de votre corps ne tarde pas à provoquer un état euphorique et un grand calme intérieur . "

Ardéchoise
Je suis contente que pour toi ça aille mieux !! j'espère que cela va continuer !!

Merci Fanfan pour ce beau texte de Bernard Pivot

Fanchon
lol est une expression qui veut dire : " je souris " à ce que je viens de marquer . En tout cas c'est comme ça que je le comprends !!

Je vous souhaite un bon dimanche , une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Fanchon_35133 (35) Posté le 10-03-2012 à 15:34 | Signaler un abus

Les amies vous ne trouvez pas qu'il y en a qui ont a de la chance: Beaureves 76, Fanfan 95, Poidéal leur pseudo s'affiche toujours et purquoi pas nous. On va se révolter si ça continue... MAIS NON BIEN SUR ! Faut bien rire; cependant c'est ennuyeux si ça dure. On va se mélanger les pinceaux...

ARDECHOISE contente pour toi que des jours meilleurs s'annoncent. Bravo !

FANFAN merci de nous faire partager ce texte de Bernard Pivot

J'aimerais vous poser une question au risque de vous paraitre ignorante: certaines emploient parfois à la fin des phrases "lol" qu'est ce que ça veut dire?

Bon week à toutes et un.
FANCHON 35

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-03-2012 à 13:22 | Signaler un abus

Lutter contre le vieillissement c’est, dans la mesure du possible, ne renoncer à rien. Ni au travail, ni aux voyages, ni aux spectacles, ni aux livres, ni à la gourmandise, ni à l’amour, ni à la sexualité, ni au rêve. Rêver, c’est se souvenir, tant qu’à faire, des heures exquises. C’est penser aux jolis rendez-vous qui nous attendent. C’est laisser son esprit vagabonder entre le désir et l’utopie. La musique est un puissant excitant du rêve. La musique est une drogue douce. J’aimerais mourir, rêveur, dans un fauteuil en écoutant soit l’adagio du Concerto no 23 en la majeur de Mozart, soit, du même, l’andante de son Concerto no 21 en ut majeur, musiques au bout desquelles se révéleront à mes yeux pas même étonnés les paysages sublimes de l’au-delà. Mais Mozart et moi ne sommes pas pressés. Nous allons prendre notre temps. Avec l’âge, le temps passe, soit trop vite, soit trop lentement. Nous ignorons à combien se monte encore notre capital. En années ? En mois ? En jours ? Non, il ne faut pas considérer le temps qui nous reste comme un capital. Mais comme un usufruit dont, tant que nous en sommes capables, il faut jouir sans modération. Après nous, le déluge? Non, Mozart.

Le p'tit salon je m'excuse que se soit en trois partie mais trop long pour etre en une seule Je voulais vous faire partagé ce texte que j'ai apprecie

Je vous souhaite un bon apres midi Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-03-2012 à 13:19 | Signaler un abus

« Avec mes sentiments très respectueux ». Les salauds! Ils croyaient probablement me faire plaisir en décapuchonnant leur stylo plein de respect? Les cons! Et du « cher Monsieur Pivot » long et solennel comme une citation à l’ordre des Arts et Lettres qui vous fiche dix ans de plus !

Un jour, dans le métro, c’était la première fois, une jeune fille s’est levée pour me donner sa place. J’ai failli la gifler. Puis la priant de se rasseoir, je lui ai demandé si je faisais vraiment vieux, si je lui étais apparu fatigué. « Non, non, pas du tout, a-t-elle répondu, embarrassée. J’ai pensé que… » Moi aussitôt : « Vous pensiez que…? - Je pensais, je ne sais pas, je ne sais plus, que ça vous ferait plaisir de vous asseoir. – Parce que j’ai les cheveux blancs ? – Non, c’est pas ça, je vous ai vu debout et comme vous êtes plus âgé que moi, ça a été un réflexe, je me suis levée…- Je parais beaucoup beaucoup plus âgé que vous ? – Non, oui, enfin un peu, mais ce n’est pas une question d’âge… - Une question de quoi, alors ? – Je ne sais pas, une question de politesse, enfin je crois… » J’ai arrêté de la taquiner, je l’ai remerciée de son geste généreux et l’ai accompagnée à la station où elle descendait pour lui offrir un verre.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-03-2012 à 13:14 | Signaler un abus

Un très beau texte de Bernard Pivot.

Extrait de son livre paru en avril 2011 : Les mots de ma vie

Vieillir, c’est chiant. J’aurais pu dire : vieillir, c’est désolant, c’est insupportable, c’est douloureux, c’est horrible, c’est déprimant, c’est mortel. Mais j’ai préféré « chiant » parce que c’est un adjectif vigoureux qui ne fait pas triste. Vieillir, c’est chiant parce qu’on ne sait pas quand ça a commencé et l’on sait encore moins quand ça finira. Non, ce n’est pas vrai qu’on vieillit dès notre naissance. On a été longtemps si frais, si jeune, si appétissant. On était bien dans sa peau. On se sentait conquérant. Invulnérable. La vie devant soi. Même à cinquante ans, c’était encore très bien. Même à soixante. Si, si, je vous assure, j’étais encore plein de muscles, de projets, de désirs, de flamme.

Je le suis toujours, mais voilà, entre-temps – mais quand – j’ai vu le regard des jeunes, des hommes et des femmes dans la force de l’âge qu’ils ne me considéraient plus comme un des leurs, même apparenté, même à la marge. J’ai lu dans leurs yeux qu’ils n’auraient plus jamais d’indulgence à mon égard. Qu’ils seraient polis, déférents, louangeurs, mais impitoyables. Sans m’en rendre compte, j’étais entré dans l’apartheid de l’âge. Le plus terrible est venu des dédicaces des écrivains, surtout des débutants. « Avec respect », « En hommage respectueux », « Avec mes sentiments très respectueux ». Les salauds! Ils croyaient probablement me faire plaisir en décapuchonnan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE