En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-03-2012 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à tout le salon

Je fais un passage rapide avant d'aller me préparer pour partir bosser. Oh que c'est agréable, que ça fait du bien de dire ça!!!

En effet, que c'est triste de ne plus pouvoir lire nos pseudos... j'espère que ça reviendra vite.

Cela fait un moment que je ne me suis pas posée ici mais je vous lis en silence.Pour moi tout va très bien en ce moment, ça change et ça fait beaucoup de bien au moral.
Lundi j'ai passé une journée type top. Le matin, je suis retournée à l'hôpital pour un dernier examen de mon oeil suite à ma toxoplasmose occulaire : finie. Le haut de mon oeil est mort mais cela aurait pu être plus grave car cela n'est pas trop gênant pour la vision en réalité. Par contre, je peux de nouveau avoir cette maladie ... ou pas. Ensuite, j'ai fait une passage chez le coiffeur où je me suis fais une couleur et une coupe (qui m'a fait du bien car je commençais à ressembler à plus rien). Puis je suis allée à La Poste de mon village où là la femme m'a dit que ma coiffure était super, qu'elle était féminine... et que la couleur m'allait très bien aussi. Qu'est-ce-que ça m'a fait plaisir d'entendre ça!!! Ensuite arrivée chez moi, j'ai tél à deux prochaines clientes : une ancienne cliente me reprend dès que je peux y retourner et j'ai pratiquement finalisé avec un autre pour cette été. Ah si tous les jours pouvaient se ressembler... le rêve!!

J'espère que vous allez, toutes et tous, bien ; et bienvenue aux nouvelles.

Bises et
Bon week-end

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 10-03-2012 à 05:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,

Impossible de beaucoup dormir, donc je suis venue faire un petit tour dans mon salon préféré " celui de Juliette !"
Cela me fait plaisir de vous lire et à ce sujet je te remercie Fanfan35, je sais enfin qui a écrit le texte sur le sourire !
Je pars me recoucher ! Tiens, j'ai baillé, c'est un signe, j'espère bien me rendormir car c'est encore trop tôt !

royalobjectif

elleestla (58) Posté le 09-03-2012 à 21:48 | Signaler un abus

Je croyais avoir une solution pour l'énigme de nos pseudos qui ont disparus, mais ce n'est pas le fait que l'on soit des femmes sinon Poidéal aura des doutes sur sa sexualité :) LOL ! Et ce pourrait être pour retrouver les plus anciennes inscrites....

Je donne ma langue au chat.
Mais pour l'heure, je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller chauffer les plumes (de mon lit) je vous rassure.
Bises à tous et toutes
Croc

Ah ce serait sympa qu'ils me retrouvent mon pseudo de Croc'lavie, il me manque tant ! ils m'ont enlevé une part de mon identité, et là, je vous assure je rigole pas !

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-03-2012 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Tant que cela existe et que je puis y être sensible -- ce soleil radieux , ce ciel sans nuages -- je ne peux pas être triste . "
Anne Frank

Francine
Merci pour la belle photo de la mer . Je ne pense pas qu'on avance tellement en attendant comme ce sage !! C'est sûr il ne risque pas grand chose mais il n'ira pas loin !!

Poidéal
Quand j'aurai du mal à m'endormir je viendrai regarder tes images . Elles donnent envie de bailler !!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vos toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Fanchon_35133 (35) Posté le 09-03-2012 à 18:11 | Signaler un abus

Bonjour le salon
Que des imprévus cette semaine. A peine le temps de vous lire.
Là j'arrive de l'hopital ou j' ai passé la journée pour accompagner mon papa (83ans) qui avait une gastro depuis 12 jours dont il ne remettait pas. mais plus de peur que de mal. Il est rentré à la maison avec un traitement et devra rester au chaud et se reposer pendant quelques jours. Encore est-il qu'il veuille obéir...sa compagne me le dira.
Bonne fête FANFAN et à toutes les "Françoise". Après la journée de la femme le 8 MARS à nous le 9 ; finalement on pourrait prendre des congés ces jours là vous ne trouvez pas?...
ROYALOBJECTIF j'ai le poème à la maison et est signé "LAO TSEU"
Comment se fait-il que les pseudos ne s'affichent plus? C'est un peu dommage!!
Bienvenue aux nouvelles et aux revenantes. C'est un plaisir de vous lire.

Bonne soirée et douce nuit à toutes et un
FRANCOISE

lacauviniere (50) Posté le 09-03-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Coucou! un petit passage rapide pour vous lire, une chance qu'on se connaît un peu car plus de pseudo!
bonheur des bonheurs, :-q te relire, Croc :x ! j'espère que tout va mieux pour toi et que tu seras un peu fidèle à ce post qui t'attendait depuis longtemps! Beau r^ves, merci d'être là, tout partout sur le forum, c'est une joie de te lire à chaque fois que je passe, même en muette! Poidéal tu a dû en faire bailler plus de 10 ! je suis heureuse de te relire après ce souci de connexion, j'espère que ta fête se prépare bien, c'est pour quand au juste??on s'inviterait bien!
ici, nous sommes dans le brouillard, mais cela devrait se lever, quand est une bonne question! c'est une grande marée, on a des chances, mon mari est allé hier gratouiller les cailloux, il a rapporté des praires et des étrilles, le menu est donc prêt, c'est bon,y a plein d'iode dedans, du sable aussi parfois, ça s'est moins drôle,ça croque sous la dent...ma Fanfan dis moi qui était cette copine que je dois donc moi aussi connaître, je suis curieuse, hein? Pâquita, c'est très difficile d'être un sage pareil, enfin pour moi! j'espère trop...ça me fait du bien!!!!
voilà, je vais partir vers l'aquagym, ça aussi ça fait du bien!
bises à chacune et à Un...à plus tard,Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-03-2012 à 06:45 | Signaler un abus

;) :x :x :x :x :x :-q

plus le temps :(( juste un très bonne Anniverssaire à la douce Pirouette 1951 :x :x et nôtres amie Lamavanoè :x :x :x
a plus :D :x :-*

elleestla (58) Posté le 09-03-2012 à 06:43 | Signaler un abus

Merci Poidéal tu me fais déjà bailler ! aïe mes machoires, bon je file à la douche et au boulot !
Bonne et douce journée à tous.
Bises
Croc

poideal (54) Posté le 08-03-2012 à 23:13 | Signaler un abus

allez maintenant au dodo. J'arrive à e faire bailler au corneilles .FAites de doux rêves!!!!!! rrrrroooonnnnn pichhhhhhhh

poideal (54) Posté le 08-03-2012 à 23:11 | Signaler un abus

Ca vous inspire les couches tard

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE