En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-03-2012 à 20:12 | Signaler un abus

Bonsoir,
CROC ravie de te relire, ton humour nous manque , mais la priorité c'est de prendre soin de toi, Nous savons que nous sommes souvent accro au forum et il faut réussir à s'en détacher
Pirouette, Bientobel, Francine, les anciennes dont je fait partie , merci de votre soutien , de vos mots gentils que c'est bon de vous sentir encore dans ce petit salon que je lis chaque jour depuis 2009. :-*
Ardéchoise , bravo tu as sortie la tete de l'eau et tout va aller de mieux en mieux pour toi et ta fille ;) :-*
Elfy bienvenue au petit salon si chaleureux chacun et chacunes sont là pour les conseils et les aides dans l'adversité, mais aussi pour les poèmes , les histoires de chacune ainsi que les progrès vers l'objectif
Beaureves , Fanfan et toutes les autres , il y a tellement de monde maintenant que l'on ne peut toutes vous citer , mais je vous embrasse pour les encouragements que vous m'avez témoigné, merci .
Mon mari se remet doucement de ses émotions et moi des miennes

A TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-*

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 14:54 | Signaler un abus

Ha oui Cool Jeanine ! Je t'ai eu pendant mes heures de service client ?
J'ai été gentille au moins :D
( Met moi une bonne note au questionnaire de satisfaction ) hahahahaha

Très bonne journée ;)

jeanine52 (25) Posté le 07-03-2012 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes , heureuse de t'avoir parmi nous Delphine ...Nous avons eu d'ailleurs l'occasion d'échanger en direct , ce qui m'a permis de rester avec les slimettes à la fin de mon abonnement ....
Cool !!!!

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 12:30 | Signaler un abus

Bonjour les Slimettes ! :D

Je suis nouvelle, je m'appelle Delphine :) je me suis présenté sur mon blog : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=496474&b_id=35449

Je ne sais pas si j'ai déjà eu le plaisir de toutes vous croiser sur le site, j'èspère bientôt faire votre connaissance.
N'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider :D

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-03-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Paquita je pense à toi tres souvent courage

Etoileh ou es tu??? pas de nouvelle

Je pense que pour aujourd'hui j'ai assez parler je voussouhaite une bonne journée et vous embrasse

Fanfan95

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-03-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Bon comme vous voulez savoir comment c'est pssé mon dimanche et bien tres bien malgres que nous nous sommes pas reconnues il faut dire que plus de 40 ans on passé mais nous avons discuter à batons rompus de notre école de la colo (Conjux) Francine ça te rappel et nous nous sommes promis de nous revoir. Elle à perdue son epoux voilà 25 ans n'a pas d'enfants à 8 chiens de races différentes Elle est assitante de vie voilà je suis rentré sous une pluie diluvienne

Jeanine52 joilie ton poème

Ardechoise contente pour toi que tout se passe bien pour cette première semaine Pour tes pieds une petite astuce de marchande de chaussure Change une à deux fois par jour de chaussure il parrait que c'est efficace

Fanchon bon tricot pour tes petits bouts cela est agreable quand on sait qu'il vont les mettre car malheureusement ce n'est pas toujours le cas j'en parle en connaissance de cause

Elfy soit la bienvenue dans ce petit salon tout le monde y a sa place au fil du temps tu tant rendras compte

Bientobel d"accord avec toi pour le café quoique quand je vais chez francine je boit du déca !!! mais rien ne vaiut un bon ristretia

Pirouette tu sais si tu veux on peu traverse l'Oise je la traverse régulièrement il faut le dire et l'on se met d'accord pour se rencontré

Beaureve je ne te dis rien sinon courage pour la suite tu me tiens au courrant

Croc quelle plaisir de te lire ne nous abandonne pas nous avons toutes besoin des unes et des autres

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-03-2012 à 06:26 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé super, à tu veux jolie Pirouette 1951 :x :x ces nôtres douce en belle Croc'Lavie 58 la bas dans le noir :x :x que de bonheur de te relire :D :x allors ma douce merci de ton retour :x :-* tes blagounettes manque un peux, et surtout aquèrir une forme de sagesse c'est bien, mais trops sage :^> ;) reste t'elle que tu est (jolie voix graver à ma mèmoire :x :-* )

Hé Elfy 45 :x :x bien venue à toi :-* dans ce jolie salon, ou chaque Copineaunettes, sont un magnifique bouquet de Fleurs :x :x pour de magnifique partage et d'amitiée, car ici le respect n'est pas un vain mots :x :D
allez faut que je bouge, ces pas le tous mais le travail m'appelle :D

Bisous à tous les Copineauinettes :x :x :-*

elleestla (58) Posté le 06-03-2012 à 12:50 | Signaler un abus

Coucou Pirouette Cacahuète
Je viens vous relire depuis seulement hier. J'ai fait un gros break, et je me suis un peu retrouvée mais pas complètement.
Je t'ai mis un petit mot personnel en te demandant d'être mon amie dans le forum.

Vous ne me verrez pas comme auparavant, mais je ne vous oublie pas pour autant. J'ai pris du recul pour ne plus me faire de mal.
A tous et toutes gros bisous, à +
Croc

pirouette_1951 Posté le 05-03-2012 à 22:51 | Signaler un abus

Coucou
C'est vrai qu'elle nous manque Croc on avait l'impression de jouer au ping pong avec les mots, s'il vous plait à celles qui communiquent avec elles passez lui un bonjour de ma part ;)
Francine tu vas toujours dans les lieux de notre enfance? (L'Yonne?)
Bientobel sympa ce réveil avec des fleurs ça vaut la peine de se lever plus tôt....
Un bonjour à Fanfan sais tu que seule l'Oise nous sépare?
Luce courage le moral reviendra
Douce nuit à vous tous qui passerez par là

bientobel Posté le 05-03-2012 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour à TOUS,

Bienvenue DANY, plus facile pour moi que ton pseudo. Personne ne s'incruste ici, ce salon est ouvert à TOUS.
Et tu verras au fil du temps que de véritables liens d'amitié se créent ici. Parfois transformés de virtuel à
messages par mails, coup de fils et rencontres. Tu vas vite te sentir chez toi.

Je ne vous ai pas raconté, pour ceux et celles qui me connaissent, je ne suis pas matinale et aime mon lit le week end
le matin quand je le peux. Hier à 8 heures tapantes, réveillée par la sonnette. Je pestais dans mon lit le temps que mon mari
descende ouvrir, pensant que ce dimanche commencait mal. Et bien non, il s'agissait d'un livreur avec un magnifique bouquet
de roses et jonquilles, envoyé par mon fils de Strasbourg pour la fête des grands mère. Il ne pouvait deviner le pauvre l'heure de
livraison.

Et non FRANCINE, je ne suis pas passé au déca, assimilé à de l'eau chaude pour moi, tout comme thé et tisanes.
Mais tu le sais ;)

Fanfan, cette rencontrre, raconte.

Ravie pour toi l'ARDECHOISE.

Que de cuisine FRANCK, tu nous invite quand.

Super poème JEANINE.

FANCHON ici, comme on se retrouve.

Bel après midi à TOUS:-*

e roses

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE