En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 05-03-2012 à 12:20 | Signaler un abus

ça a l'air bien sympa par ici !
je suis nouvelle, est-ce que je peux m'incruster?
Je m'appelle Dany, bientôt 60 ans olala ! 3 enfants, 4 petits-enfants et 2 chattes. Malheureusement j'ai perdu l'Amour de ma vie il y a 2ans1/2 , donc, pas facile tous les jours sur le plan moral. J'ai déménagé il y a 1 mois en plus !
J'espère trouver plein de copines ! j'aime bien papoter et rigoler.

Fanchon_35133 (35) Posté le 05-03-2012 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
BEAUREVES rassure toi nous aussi on a eu un temps de chien hier et aujourd'hui ne s'annonce pas mieux....
Nous ne sommes pas sortis par contre samedi soir nous sommes allés au théatre et on a rigolé ça fait du bien.
J'ai passé mon dimanche à tricoter pour la grande de mes petite-fille. Je luis fais une robe à frou-frou. Et forcément sa cousine de 4ans en veut une. Mes soirées seront bien occupées.
Je viens d'avoir un coup de fil d'une collègue retraitée comme moi pour me dire qu'elle a une jambe dans le platre. De plus elle a perdu son mari en septembre donc je vais la voir tantot.
Je vous laisse pour préparer le repas.
Bises a toutes et un
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-03-2012 à 06:18 | Signaler un abus

Bisoux doux mes toutes belles :x :x

J'espère que vôtres journée d'hier fût sympas :D , il à fait un temps horrible OUI à Rouen :x :^> nous qui ne somme pas habituer à 22 à l'ombre :D , mais suis allez au marché de Sotteville les Rouen :x achat de lègumes pour le pôtage, et j'ai fait une super purée de lègumes cuite avec des blancs de dinde, Oui comme un pôt aux feux :x
Je sent que je vais me régaler :-q :x :P Il fessait pluit à torrent donc à 15 h 30 Piscine 30 longueur, et une 1/4 d' heure de nage sur le dos (oui la planche) nous n'étions qu'une dizaine, alors s'était sympas :D :x mais à la sortie un vent et un froid de houff, ces vrais que nous sommes encore en Hiver, lol
Bon et la je vais me prèparez pour allez faire une prise de sang :D , pour savoir ce qu'il en est de ma Thiroyde :^> le plus dur est d'attendre sens déjeuner :-bd , bien content pour toi jolie Ardéchoise 07 :x :x tu est sur la bonne voix :x :-q bise à la jolie Agathe :-* Douce Luce 51 :x :x bien content que cela s'arrange pour ton époux ;)
Fanfan 95 :x :x j'espère que cette rencontre à étais sympa ;) j'allais oubliez bonne fêtes au Grand Mère :x :-S hé ces quand celle des Grand Père ? ;)
jeanine 52 :x :x très jolie poème :x sur la vie qui avance :D et oui encore une égalitée homme femme, la veillesse, ;) à l'approche du 8 Mars ;) et rassure toi :-q , les hommes on bien évoluer :-q car un grand nombres ce tapes tous à la maison :^> , hi hi/// J'en connais beaucoup ;) :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-03-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Il est aisé de constater que plus nous parvenons à transformer nos coeurs et nos esprits en développant nos qualités spirituelles , plus nous sommes capables de faire face à l'adversité , plus grande aussi est la probabilité de voir nos actions s'affirmer comme moralement saines ."

Fanfan ,
j'espère que la visite avec ton ancienne copine s'est bien passé ! J'ai pensé à toi

Francine ,
Merci pour le courage que tu m'as donné et aussi pour le beau bouquet

Jeanine
quel beau poème merci de nous le faire partager

Ardéchoise ,
Je suis contente que ton travail te plaise ! Je te souhaite de continuer de la même façon

Je vous souhaite une bonne semaine , une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-03-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Je fais juste un passage rapide car j'ai beaucoup moins de temps qu'avant mais c'est top et c'est bien le principal.

D'abord, bravo à toi Jeanine et à ton poème : j'ai adoré tout comme l'hommage aux grands-mères.

Luce : quelle plaisir de te relire, viens ici le plus souvent possible et entre nous toutes on arrivera peut-être à faire disparaître toutes ces larmes, à te faire retrouver le sourire et à positiver de nouveau. Courage, accroches toi et puis le plus dur est passé pour ton mari...

Sinon pour moi : tout est ok. J'ai mon dossier de RSA qui a enfin aboutit et on m'a reglé deux mois de retard. Quand au boulot : tout va bien. Le soir, je rentre crevé et parfois avec un mal à la plante des pieds phénoménal car je suis tout le temps debout presque. Mais qu'importe!!! Le principal c'est que je travaille. Puisque je viens 1 heure plus tôt le mardi et le mercredi, j'ai mon vendredi matin de disponible, ce qui me permet toujours d'aller aux restos. Et pour mon lundi libre, je travaille le matin chez ma cliente. Ce qui me fait travailler au total 33h/ mois pour ce mois ci. J'ai une ancienne cliente qui m'a recontacté : il faut que je la rappelle pour voir ce qu'elle veux mais à première vue ce serait pour que je retourne chez elle. Donc, à voir.

Bon, je dois vous laisser car Agathe m'appelle.
Je vous souhaite à toutes et à toi Beaureve, une bonne soirée ainsi qu'une bienvenue aux nouvelles.
Bises à tous

jeanine52 (25) Posté le 04-03-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Partage d'un
Petit poême trouvé sur le net ...

Quand nous étions enfants
Nous étions si pressés
De faire partie des grands
Et puis c'est arrivé.

A quinze ans, nous rêvons
A un bel avenir,
Au futur garçon
Qui nous fera sourire.

Encore dans les langes,
La tête dans les nues.
Innocentes comme un ange,
Fières de nos attributs.

Puis arrivent les vingt ans,
Nous nous trouvons très vieilles,
Majeures depuis longtemps,
Toujours fraîches au réveil.

jeanine52 (25) Posté le 04-03-2012 à 08:04 | Signaler un abus

Suite poême

A trente ans tout est dit,
Enfin, nous le croyons.
Les enfants, le mari,
Le boulot, la maison.

Nous ne touchons pas terre,
Entre toutes nos tâches.
C'est pas une mince affaire,
On fait tout à l'arrache.

Pas le temps de penser,
Notre look, on s'en fiche.
Difficile de gérer,
On court, parfois on glisse.

Les enfants ont grandi,
Nous avons quarante ans.
On pense: quelle belle vie,
Qu'elle dure longtemps !

Un beau jour par hasard,
Tout en se regardant
La tête dans le miroir,
Une angoisse nous prend.

Seigneur, j'ai plein de rides !
Des cernes sous les yeux !
Constatation morbide:
On a pris un coup de vieux.

Le mascara s'étale,
Le blush ne suffit plus.
Notre beauté détale,
Nous ne comprenons plus.

Ai-je assez mis de crème ?
Devrais-je en rajouter ?
Nous nous croyions indemnes,
Mais nous avons morflé.

Lorsque nous rencontrons,
Nos anciennes amies,
Soyons franches, nous trouvons
Qu'elles sont décaties.

Et pourtant, et pourtant,
La vérité est là:
Nous avons cinquante ans,
Nous aussi. Et voilà !

Nos enfants sont partis,
Ne reste que le chat
Dans les bras du mari
Attendant leur repas.

Miroir, mon beau miroir,
Qu'as-tu fait de ma vie
Il faut garder l'espoir,
Croire en la chirurgie.

Je plaisante, bien sûr
Car il n'est pas question
Que mes enfants murmurent
Que je deviens très con.

Et puis, pffft, après tout,
Rien d'extraordinaire,
Il y a un temps pour tout,
C'est chouette d'être grand-mère

jeanine52 (25) Posté le 04-03-2012 à 07:57 | Signaler un abus

Un petit coucou pour dire bonne fête à toutes les mamies ....

Mamie ou non gros bisous et bon dimanche !!!! ;)

lacauviniere (50) Posté le 04-03-2012 à 06:02 | Signaler un abus

Ah! j'ai oublié: BONNE FÊTE AUX GRANDS MERES.. :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 04-03-2012 à 05:59 | Signaler un abus

Coucou, bonjour! il pleut X( X( ! Luce, contente de te relire, accroche-toi et fais toi aider, c'est un bon moyen de ne pas s'enfoncer davantage! Fanfan tu ne te couches toujours pas tôt??profites bien de cette rencontre, j'attends des news ;) !Bientobel, ah, ce sacré café! pas encore passée au déca? pourtant il n'est plus aussi mauvais qu'il l'était, essaie donc! bonne journée à toi aussi! Fanchon, as-tu été au marché? ici,le soleil s'est levé mais pas eu le temps d'aller dans les dunes, le travail m'a rattrappée! j'espère y emmener les chiennes cet après-midi, mon mari est à Vernon pour préprer la maison de notre fils aîné et de sa famille qui rentrent du Brésil où c'est l'été, il faut rechauffer la maison! ensuite, il ira chez sa Maman pour la fête des grands mères, ici,je veille... ;) mais je suis bien seule de temps en temps :-q Pâquita, courage ma grande, la viene sera jamais un long fleuve tranquille,hélas certains jours!
Ah Pirouette, cacahouète, que c'est bon de te revoir! tu as encore accès chouette, on va te lire plus souvent, alors? :-q notre Croc me manque, son humour mettait de l'ambiance, je lui mets un mot par ailleurs, histoire de lui rappeler notre existence ;) Lilou, quelle chance d'avoir rencontré Jean-Michel, je l'ai fait aussi et je n'ai qu'un désir, recommencer! qui sait ce que nous réserve l'avenir? chouette d'avoir entendu Royalobjectif! à quand une vraie rencontre?
avant d'être coupée, je vous souhaite un bon dimanche, bises de tout coeur,Francin

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE