En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 04-03-2012 à 00:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et un

Luce contente de te lire Prends bien soin de toi et comme te le dis Pirouette fait toi aider si tu as besoin Viens également te resourcé dans notre petit salon bien doullet. Je t'envoi pleins d'ondes positives et t'embrasse affectueusement

Royalobjetif toujours en admiration sur tes peintures

Tout à l'heure je vais chez une ancienne copine de classe nous ne nous sommes pas vue depuis 45 ans j'apprehende un peu mais je fais le pas je vous raconterais

En attendant je vais allez sous ma couette et vous souhaite une bon dimanche

Bises à toutes et un Fanfan

bientobel Posté le 04-03-2012 à 00:05 | Signaler un abus

Merci PIROUETTE, (le retour) ma cacahouette comme t'appellais ma chère CROC;
Je suis toujours là, insomniaque comme toujours. (merci le café)
Mille bises à toi et tous nos amis qui passeront par là.
Bonne nuit mes tous beaux

pirouette_1951 Posté le 03-03-2012 à 23:31 | Signaler un abus

Hello Luce
Qui va te chouchouter à ton tour pour chasser toutes ces idées noires? C'est un peu normal que tu subisses le contre coup mais si ça dure fais toi aider ,je t'envoie un rayon de soleil et , de l'énergie et une dose d'amitié
Bonjour "toujoursbelle !!! Ah non bientotbelle!!!"
Douce nuit à tous j'eteinds il n'y a plus personne et je me sauve sur la pointe des pieds

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-03-2012 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" le mantra so'Ham
Les hindous utilisent chaque jour le pouvoir apaisant des sons . Le mantra "So'Ham " est une formule condensée basée sur un son double , qu'il faut prononcer une vingtaine de fois , en insistant sur le " m " bouche fermée . Il a pour effet de libérer une vibration dont l'effet relaxant est immédiat . "

Luce ,
je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à toutes les autres . Prends soin de toi .

Je vous souhaite un très bon dimanche , un bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

bientobel Posté le 03-03-2012 à 16:24 | Signaler un abus

Un petit bonjour à TOUTES et Beaux rêves, je ne cite personne tant ce salon regorge de membres dont je ne veux oublier personne.
LUCE, tu as mes coordonnées, sais que j'ai toujours été présente pour toi et ai bien souvent fais le relais entre toi et notre petit salon. Prends bien soin de toi, il est sûr que tu doives te reposer après pareille épreuve; N'hésite pas à me contacter si le besoin s'en fait sentir. Même si par manque de temps je suis de moins en moins présente sur le forum, je ne manque jamais à mon devoir de répondre à mes amis en souffrance.
A TOUTES ET MON CHER BEAUX REVES, je souhaite un merveilleux week end

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 03-03-2012 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes et Beaureves, bienvenue aux nouvelles :-q .Je vous lis chaque jour , mais pas la force d'écrire. Mon époux va beaucoup mieux , mais moi je lui ai donné toute ma force et maintenant je suis anéantie :-S .Plus envie de rien ; les larmes :(( sont là chaque jour qui passent , je suis en pleine dépression et n'arrive pas à remonter la pente.Excusez moi de ne pas pouvoir venir vous parler plus, mais vous lire me fait du bien.Je vous remercie tous de votre gentillesse et de vos mots réconfortants lors des problèmes de mon cher et tendre.Le petit salon est toujours aussi présent pour ceux qui en ont besoin
A tous ceux qui ont des problèmes , je leur souhaite tout pleins de réconfort et de courage et les embrasse très fort :-* :-*
Aux autres aussi naturellement , profitez bien du week end et ayez votre objectif en vue
Bisous , je pense à vous :-* :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 03-03-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un
Encore une semaine qui se termine et nous venons d'entamer le 3ème mois de l'année, ça passe à une vitesse!
Ciel gris et couvert. Aujourd'hui un brouillard à couper au couteau qui commence à se lever mais il pleut et fait du vent. J'avais envie d'aller au marché, histoire de sortir un peu car mon mari n'est pas là ce matin mais je pense que je vais rester à la maison. La plus belle journée a été mercredi avec un beau soleil. Comme nous avions les petits nous avons fait une ballade et sommes allés au terrain de jeux. Tout le monde était content et fatigué.
ROYALOBJECTIF merci de nous faire partager tes peintures.
ARDECHOISE es-tu contente de cette première semaine de travail?
LILOU bravo pour les images moi je n'y arrive pas. En fait moi j'enregistre les images des copines dans un dossier et je les ressorts quand je veux mais je n'arrive pas à aller les chercher.
PAQUITA toujours tes belles phrases du jour.
Une pensée pour OSIRIS CLAIRE GRAPHITIE LUCE MELYNE et toutes celles qui ne viennent plus ou n'ont plus accès.
De grosses bises à FANFAN FRANCINE BEAUREVES BIENTOBEL et toutes celles qui passeront au salon prendre un peu de réconfort. J'en oublie certainement, qu'elles ne se sentent pas ignorées mais si je vais chercher leur nom le message va s'envoler mais je pense à elles aussi.

Je vous souhaite un bon week end
FRANCOISE

lilou91_91230 Posté le 03-03-2012 à 08:40 | Signaler un abus

ça marche! merci fanfan!

lilou91_91230 Posté le 03-03-2012 à 08:39 | Signaler un abus

essai pour mettre en pratique les conseils de Fanfan.

lilou91_91230 Posté le 03-03-2012 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,
Réveillée depuis longtemps, j'ai fait la routine énergétique, les tapotements avec la phrase perso..
Vous avais-je dit que j'avais rencontré JMG pour une séance individuelle. Si vous le pouvez, je vous le recommande.

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Royalobjectif par phone, nous sommes très proches à tous points de vue.

A ce propos, tu pouvais aussi tapoter tes points E.F.T avant de taper sur le clavier!!(lol!). Bravo pour ta première toile: beau symbole!

Fanfan, hauts les cœurs, le soleil reviendra, de toutes façons, il est dans le cœur des slimettes de ce forum.
Paquita "les douleurs sont des folles..."

A tout le petit salon: beau WE. :) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE