En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 03-03-2012 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Merci Paquita, pour ton message au p'tit salon de Juliette- j'ad'hère à ta phrase du jour (proverbe Irlandais),
Fanfan,
Je ne suis toujours pas parvenue à mettre une image originale, donc j'envoie la photo d'un de mes tableaux, (encore!),
Bon, je sais ce n'est pas original, mais en fait c'est ce qui a été le plus facile à faire et je pourrais à l'occasion t'expliquer
comment je fais et si nous avions un jour l'occasion de nous voir, te montrer la technique. je t'assure, pas besoin d'avoir un don spécial ! Ni d'être bonne en dessin, il faut juste avoir envie d'essayer.

Bisous

khristine

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-03-2012 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde . "
Proverbe irlandais

Fanfan
Merci pour tes ondes positives , je t'en envoie aussi ça ne peut que te faire du bien

J'en envoie aussi à toutes celles et à tous ceux qui viendront dans ce salon

Je vous souhaite un très bon weekend , une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-03-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Un petit passage vite fait pour vous offrir un petit café

Aujourd'hui temps triste tout couvert Cela ne donne pas le moral

Royal objectif c'est vraiment tres beau tes peinture en effet à l'occasion j'aimerais bien voir comment tu fais <X

Paquita pleins d'ondes possitives à toi :-*

Francine j'espere que depuis notre dernier phon tu vas bien Je :x et te fais de grosses :-*

A vous toute je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse :-* Fanfan

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-03-2012 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
"La joie des autres est une grande part de la nôtre . "
Ernest Renan

Royalobjectif
Je pense que tu as un don pour la peinture car je les trouve belles !! Bravo ! et je comprends aussi que tu aimes te promener dans cette forêt , quand je vois la photo je me sens en paix . Elle doit être belle cette forêt !

Francine ,
J'espère que tu peux te reposer . Prends soin de toi .

Fanfan
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment mais comme tu dis ce sont les vacances . Encore une semaine et demi et les vacances seront terminées !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 01-03-2012 à 17:28 | Signaler un abus

Merci fanfan, pour la peinture, c'est un Mascaret, et l'interprétation d'une période pendant laquelle où j'étais malade.
J'ai ensuite fait des fleurs sur bois,mais tu sais je ne suis pas douée ! J'ai eu juste envie de m'éclater et le fait de peindre libère beaucoup ! Pas besoin de savoir peindre ou dessiner avec ma technique. Si tu veux, ou si un jour tu as envie de voir comment je fais, je peux t'expliquer, c'est tout simple. Ma peinture préférée c'est celle que j'ai offerte à ma mère, je vais essayer de l'envoyer : trop facile à faire !

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-03-2012 à 13:21 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Royalobjectif j'aime beaucoup ta premiere peinture moi je suis nul en dessin et de par ce fait en peinture.
Tu me demande ou je vais chercher mes images quand tu ai sur internet dans la rubrique recherche tu mets le mot que tu veux par exemple bonne nuit puis tu clic sur rechercher là t'apparet tout un tas de rubrique mais une qui qui ce nomme immage corresfant à là tu clic et tu fais ton marché façon de parler

Pas beaucoup de passage on voit que c'est les vacances et que vous etes occupeé par enfants ou petit enfants

Aujourd'hui pas de soleil peut être cet apres midi que je vous souhaite bonne

Je vous fais la bise Fanfan

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 01-03-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Photo de ma première peinture !

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 01-03-2012 à 06:36 | Signaler un abus

J'ai vu je crois j'ai pris en photo quelques peintures : Je suis à mes débuts (autodidacte), si je vais bien lorsque je prendrai
ma retraite, dans environ deux ans, et peut-être un peu moins, je prrendrai des cours, pour me perfectionner. Enfin, on verra
bien !

A Plus !

VOILA je crois que j'ai trouvé ! Où vous allez... c'est dans ajoutez une image et google etc....

Quand je vous dis que je suis une chercheuse *-:) :) ;)

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 01-03-2012 à 06:28 | Signaler un abus

Hé ! Francine, ma voisine Anna, Pâquerette, :x :x :x , Vous aussi vous savez faire !

allez, je vous envoie une belle photo de la forêt de Sénart prise l'an passée lors de mes promenades !
Prochainement, je regarderai si j'ai pris en photo mes peintures (c'est modeste, je m'amuse) !

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 01-03-2012 à 06:19 | Signaler un abus

Impossible de dormir ! Je suis insomniaque !
Je crois que j'aurais mieux fait de lire plutôt que de tapoter sur mon ordi, mais bon, tout à l'heure je pars au boulot
et c'est une façon comme une autre pour moi de m'occuper !

Bravo Fanfan tu envoies des super image, je ne sais où tu vas chercher ça, cela me plairait bien, où puis-je avoir ça ?

bon, je vais boire un peu de thé vert, j'ai acheté du bio, hier, on verra si cela me fait plus de bien ! ou si à peine un peu meilleur
que l'autre.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE