En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-03-2012 à 01:15 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Je passe sur ke pointe des pieds tout est calme

Je vous prépare sur la table thé ou café pour demain matin ainsi que fruit et me retire pour allez rjoindre ma couette

Bises ç toutes et un Fanfan

lacauviniere (50) Posté le 29-02-2012 à 21:42 | Signaler un abus

Hello! alors, bien peu de monde en ce moment, ça se voit que c'est le temps des vacances, nous avons eu du beau soleil aujourd'hui, c'est bien agréable :-q ,une journée entière de réunion pour moi, du coup, pas de balade sur la plage, dommage!
Lilou, moi non plus je ne fais plus de toboggan! trop mal partout! mais, tu sais c'est pas un sport obligatoire ;) ! la marche nous va bien sauf certains jours! :-q Anna, c'est pas trop difficile de pnser à vous! vous êtes dans mon coeur, et c'est un plaisir pour moi :x :x Ardéchoise, je pense à toi, j'espère que ton job marche bien comme tu le veux,Agathe le prend-elle bien ? bisoux à elle :-* :-* ! Pâquita, merci, je n'ai toujours pas de voix, je suis réduite au silence, mais ça fatigue, je vais vite aller au lit,je vous embrasse de tout coeur, et je prie pour vous ;) , :-* :-* Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-02-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

Le texte du jour :
" L'amitié
L'amitié est un bien précieux .
Si tu l'accordes et qu'elle t'est accordée , ne la néglige pas .
Prends en soin comme de toi même .
L'amitié est comme les ailes de papillon : fragile !
Ne la blesse pas par orgueil , ne l'anéantis pas guidé(e) par de mauvaises raisons .
Pose toi dans la réflexion et avant d'agir , demande toi si tes intentions sont justes , si elles ne risquent pas de mettre ce bien précieux en danger .
Aimer , en amour comme en amitié , demande du doigté et des efforts constants pour que chaque instant privilégie ce que te dicte le papillon de l'Harmonie . "
Evelyne Adam

Merci Francine pour le sourire ! Oui tu as un beau sourire , je le confirme !

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

lilou91_91230 Posté le 29-02-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon,
En effet les rencontres sont enrichissantes et les échanges constructifs pour avancer dans cette lutte contre la mauvaise gestion des émotions. :(

Je tapote pourtant, chaque jour.; Est-ce l'âge qui me bloque...il me semble que je suis la doyenne car je ne peux faire du toboggan avec mon petit-fils..le temps a trop vite passé.
PAQUITA ta phrase du jour, comme toujours stimulante. Quelle bonne idée tu as eue. :-q

ANNA, j'espère que tu nous rejoindras. :)

OBJECTIFROYAL a très bientôt! :-q :-q ..j'aime ce pseudo, ;) tu as détourné le nom!!! plus de BIG MAMA! >:)

LACAUVINERE, FANFAN, FANCHON, BIENTOBEL, ARDECHOISE, FANFAN et bien sûr BEAURÊVES :-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 29-02-2012 à 08:45 | Signaler un abus

Francine quel plaisir de te lire :x :x tu as un petit mot gentil pour tout le monde :x :x j'espère que toi tu vas bien ,que tu es sereine et que la vie te sourie ;) :x :x

Bienvenue parmi nous ROYALOBJECTIF et comme tu vois nous sommes aussi voisine ;)

ardéchoise je suis contente pour toi de ce travail :D :D et ton Agathe est une petite fille qui doit être mure et elle comprendra :) :) bon courage à toi :x :x

Hier j'ai passé une matinée à "Woopi " avec mon petit fils et comme je devais le suivre dans les jeux (ma fille étant enceinte ) j'ai fait ma gym de la journée en grimpant ,rampant fais du toboggan ....bref ce fut super mais suis revenu sur les rotules :P et lui aussi :D

Bonne journée petit salon et à bientôt :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 28-02-2012 à 21:47 | Signaler un abus

Salut, ô petit salon cher à mon coeur! Bienvenue à toi, Royalobjectif! les pseudos sont de plus en plus chouettes! vous avez de bonnes idées, c'est super! Ardéchoise, courage ma Belle :-q :-q ! tu vas y arriver,je te sais bien forte et déterminée pour tenir bon dans l'adversité, quand Agathe te retrouvera ,elle appréciera que tu sois dispo mais un tout petit peu plus argentée, c'est toujours ça de pris, et puis, tu trouveras peut-être des vétements qui vous conviendront à tout petit prix, elle aura plaisir à les enfiler! :-q Pâquita,je vais encore plus penser à toi! il paraît que j'ai un "beau sourire"!!!!! ;) toi aussi!
ma Fanfan que deviens-tu? ici on a eu un sacré brouillard qui a fini par se lever tard, trop tard :-bd .Fanchon,je suis ravie de voir que ça s'arrange pour toi, c'est un point positif à ton actif,bravo! :-q Lilou et royalobjectif, les rencontres c'est super chouette, j'aime++++ :x :x rien que du bonheur, profitez-en!Beaurêve, alors, cette reprise de travail, ça a été comme tu l'avais pensé?pas trop fatigué?Etoile, Anna et vous, tous les habitués, pardonnez mon silence, j'ai bien souvent pensé à vous et prié pour vous, vous avez une vraie place dans mon coeur que rien ne pourra ôter, ce soir,je suis fatiguée mais je voulais vous dire cette richesse du forum *-:) . je vous souhaite une douce nuit, à demain, tard,une fois encore!
bises de tout coeur pour chacune et chacun, pas vraiment beaucoup de messieurs, peut-être silencieux??? :-* :-*
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-02-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Savoir sourire : quelle force d'apaisement , force de douceur , de calme , force de rayonnement . "
Guy de Larigaudie

Bienvenue Royalobjectif dans ce petit salon où tu pourras trouver l'aide dont tu peux avoir besoin .

Ardéchoise bon courage pour ton travail je penserai bien à toi et espère qu'il t'apportera beaucoup de bien être !!

Fanfan j'espère que le beau temps va bientôt revenir pour que tes douleurs disparaissent .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-02-2012 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon,

Aujourd'hui, j'ai passé plus de 2h à la friperie pour voir le travail (au niveau du tri des vêtements) car quand je vais y retourner Jeudi, je serais toute seule. Cela m'a permit de me rendre compte d'une chose : ce n'est pas un travail tranquille et on est debout tout le temps ... donc il faut être bien dans ses baskets. A moi de me chausser comme il faut. Ce qui est bien aussi, c'est que Mardi et Mercredi matin, je vais y aller 1 h plus tôt (pour faire le ménage) que je récupérerais le vendredi matin (ainsi, je pourrais toujours profiter des restos). Mon Agathe est peut-être un peu moins contente car elle va dormir deux nuits par semaine chez ses grands-parents et que j'aurais pu demander mon mercredi matin pour rester avec elle. Mais bon, elle comprend et elle a presque 10 ans ; ce n'est plus une toute petite fille.

Je te souhaite à mon tour une bienvenue Royalobjectif : en retard par rapport aux autres, pardon mais suis un peu occupée pour l'instant et je vais l'être encore plus par la suite.
Cependant, je vous tiendrais au courant et vous lirais tout le temps, peut-être en silence, mais je resterais auprès de vous car j'adore vous lire toutes et tous.

Je vous souhaite à toute et à toi Beaureve, une excellente soirée
Bises

lilou91_91230 Posté le 28-02-2012 à 18:54 | Signaler un abus

Bonsoir à l'un et à toutes,

ROYALOBJECTIF: il te suffit d'envoyer un e-mail pour t'inscrire:
equipe@aujourdhui.com

Je t'adresse une invitation quand tu auras répondu, nous pourrons convenir du train à prendre pour arriver Tour Montparnasse...ensemble.

bonne soirée.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 28-02-2012 à 13:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un

Tout d'abord bienvenue à Royalobjectif ou jre pense que vous trouverez dans notre petit salon toute aide anecessaire sans oublié Amitié Solidarité en toutes circonstances

Sur le blog nous ne sommes jamais trop bavarde nous ne sommes pas à l'école ici on en profite pour venir trouver du soutien et eventuellement en donner

Fanchon 100% d'accord avec toi pour notre Etoileh mais que veux tu on vas la changer

L'Ardechoise alors comment c'est passé cette 1er jiurnée je pense que tu ne doit pas avoir trop le temps de venir nous rendre visite Tu sais que nous sommes avec toi

Aujourd'hui triste temps je n'aime pas variment toutes les douleurs sont là allons allons il y a pire

Beaureve as tu repris le travail??

Je vous souhaite à toutes et un un agréable apres midi Bises Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE