En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-02-2012 à 11:47 | Signaler un abus

bientobel si les phrases sont importantes c'est que beaucoup se "sabotent" par des pensées négatives :-S :-S et les phrases permettent de "remettre "les piles à l'endroit en quelques sortes :D :D :D mais pour cela il faut te lancer dans l'EFT et là tu fais un blocage :-S :-S :-S essaie au moins de t'aider avec les points d'urgence :point de karaté ou le point sous la clavicule que t'a expliqué paquita ...bonne chance petite bientobel :x :x :x :x :x

Ardéchoise je suis super heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles et je te fais confiance tu sauras gerer tes gains ;) ;)

Je vous avoue que je suis aussi inquiette pour notre petite Etoile.. @-) @-) @-) elle devait vraiment aller à Tours pour préparer son futur déménagement et j'espère que son dos va tenir le coup :-S :-S :-S

beaurêve je me suis bien doutée que tes conseils venaient d'articles ... ;) ;) merci encore de nous les faire partager :D :D

A tout le petit salon bon weekend :D avec des pensées positives :D :D ,entourés des gens que vous aimés :x :x :x :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-02-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Vis comme si tu devais mourir demain . Apprends comme si tu devais vivre pour toujours . "
Gandhi

Bientobel ,
Tu demandes où on peut faire l'inversion psychologique . Il y a 2 manières pour le faire . La première c'est quand tu tapotes sur le point karaté ( le tranchant de la main ) en disant 3 fois la même phrase : même si j'ai ce problème je m'aime et je m'accepte complètement( tu peux trouver ça dans les bonus ) . Ensuite tu peux faire ta ronde . Le deuxième c'est un point que tu peux masser ou tapoter . Je t'explique comment tu peux le trouver . Tu pars de l'endroit ou "se rencontrent " les 2 clavicules , tu descends d'à peu près 7cm puis tu vas soit à gauche ou à droite comme tu veux à environ 7cm . Il n'est pas très facile à trouver et est un peu douloureux . J'espère que ces explications te suffiront sinon demande moi encore et j'essaierai de te répondre . Si tu as les mp3 essaie celui sur le sommeil c'est le mp3 numéro 33 il peut aussi t'aider pour dormir .

Ardéchoise ,
Je suis contente que tu aies trouvé un travail même si ce n'est que pour un mois et j'espère que c'est le début qui sera suivi d'un autre travail en cdi .
Ton dossier a l'air d'avancer tant mieux pour toi cela te soulagera un peu

Beaurêve ,
Merci pour tous ces conseils , c'est vraiment très sympa que tu nous les partages !!

Je vous souhaite un très bon weekend
je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-02-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x ;)

Hé y à pas de mal, douce Bientobel :x :x je penser bien que te sachant bien occuper comme tout un chacun (es), tu t'étais juste tromper de super Copinettes :x :x mais oui, tu à raison on va la gronder gentiment nôtres EtoileH 75 :x :x Car je conçois quel soit prèsser :-O , je pense qu'il aurais étais plus judiscieux d'attendre les premières résultat de Kiné :D car rien n'est jamais bon de vouloir tous faire dans la prècipitation, car qui ménage sa monture iras loin ;) et suis bien désoler bien que l'on ne puise pas toujours prèvoir demain :^> (pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple) Non mais :D
Mais j'avous que nôtres EtoileH 75 :x :x est quelqu'un de formidable :-* car il faut qu'elle soit partous en même temps, de son lit à courire l'aventure de la vie, l'Amitiées :x êtres la pour chaqu'un (es) :D mes là il sagit d'un nid doullier le leurs ;) donc comme bons nombres de femmes :x :x :x :^> , il lui faut gêrer aux plus près du chantier :D hi hi ///// O la la je vais me faire ouspiller, hi hi///// bon l'important est qu'elle n'en face pas trops ;)
Bisous Fanfan 95 :x :x bon WK mes belles :x :-*

bientobel Posté le 25-02-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour petit salon :D

Tu as raison BEAUXREVES, effectivement c'est notre merveilleuse ETOILE qui est à Tours jusqu'à dimanche.
Je ne sais d'ailleurs si elle a eu raison de faire de la route si vite après 3 semaines de à être allongée.
Nous en saurons plus lundi quand elle aura vu son kiné.

Mais j'ai eu OSIRIS hier au phone d'où mon erreur. Elle va mieux également mais à un régime trés strict jusqu'à ce qu'ils lui trouvent de la place en dyalise. D'où mon mélange de pinceaux.

Merci FANFAN de nous faire un petit coucou sur la pointe des pieds. Mais je peux t'assurer que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
A ce propos, quelqu'un se rappelle-t-il de l'inversion psychologique. J'ai un mal fou à me lever la semaine et ne dors jamais les nuits du vendredi au samedi depuis plusieurs mois.
Je ne me souviens plus comment traiter cela

Bises à TOUS; :-*
Je profite de mon levé si matinal pour avancer dans le boulot quotidien, une petite sieste me sera peut être salutaire

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-02-2012 à 02:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et un

L'ardechoise je suis tres heureuse pour toi et croise les doigts pour que cela continue dans la bonne direction

Je ne faisais que passer sur la pointe des pieds pour vous souhaiter à toutes et un une douce nuit

Bises de la nuit Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-02-2012 à 23:22 | Signaler un abus

;) housp douce Fanchon 35 :x :x pour mon <X à prendre avec humour ;) , temps de questions ? passe en sachant que nous ne trouverons jamais les bonnes réponses :-q car autrement le monde serais probablement autres :D hé rassurez -vous je reprend volontier mon travail Mardi :-q pour les douleurs ;) je sais que je vais m'en accomoder y à pire et bien malheuresement :-S d'autemps que je suis dans un travail, ou on à touses des degrés de tôlèrence ;) et de compréhention , mais nous arrivons à de très bonne redistribution des taches et rôle de chacun (es), pour le plaisir de servires et oui l'amour de nôtres travail ;) ces bien le plus crucial à nôtres époque ;)
A bientôt et douce nuit ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-02-2012 à 23:04 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

D'abord sincére condoléences pour la chère Babouchka :x :x et les siens :^> , don je me souvien bien de sa gentillesse :x ,

dit moi ma douce bientobel :x :x toi qui l'est déjà ;) oui oui, je le confirme :-q :x et je voudrais pas commètre d'imper :^> nôtres merveilleuse Osiris 68 :x :x va bien mieux malgrè nos frailleurs :-S , mais à moin de me tromper :D je pense que ce n'est pas elle qui est à Tours :D ;) mais te rassure j'ai pu louper un épisode :D et rassure toi suis toujours disponible pour mes frangines de coeur :x , ho oui aussis celles de sang, lol :D
Hé bée jolie Ardéchoise 07 :x :x quel bonne nouvelles :-q oui même un mois :D , peux et doit t'en apporter d'autres :x tu sais le bouche à Oreil vaut parfois mieux qu'Inter Net et ne nous dit pas merci ;) , c'est toi qui sait bouger :D Taper aux portes, ces un peu comme ce tapoter contre le chocolat :D , pour moi sa à fonctionner :-q hi hi Hier s'étais nous :x , aujourd'hui s'étais toi :x et un autre jours tu seras là pour nous ;) car ici on ce kiff grave :x :-*
Hé jolie Anna 707 :x :x j'ai appris à juste titre par une douce Copineaunette Graphitie :x :x de bien stipuler que ces Articles ne son pas de moi ;) il ne faudrais pas que je me retrouve dans un sistem de plagia :-bd d'autemps avec le travail que je fait cela serais un comble :(( et pas honnêtte ;) Graphitie j'espère que tu va :x , car tu manque à l'appel ma douce :D :x comme d'autres :D
A plus

bientobel Posté le 24-02-2012 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir à mes abeilles (pour les anciennes qui se reconnaitrons)

Oui FANCH0ON ma "petite" coipine, je te rassure, notre OSIRIS va mieux. Elle est à Tours en ce moment en vue de faire faire les travaux et acheter les meubles pour son nouvel appartement. Elle doit commencer lundi la rééeducation lundi et saura alors si elle aura des séquelles ou non. Mon seul souci est qu'elle devait venir à la maison le semaine prochaine et a dû reporter, car trop fatiguée malgré tout.

ARDECHOISE, je suis ravie pour toi, même un seul "gros mois" permet de remettre le pied à l'étrier. Chose qui semble impenssable à mon âge, hélas (bientôt 54 ans)

Notre BEAUX REVES vient régulièrement. Cela semble de bonne augure. Je t'écris dès que possible mon ami mais week end encore très chargé. Je crois que tu me connais à ce sujet.

Pas le temps de TOUTES vous lire hélas mais mauvaise nouvelle à vous communiquer hélas. Pour celles qui ont connu BABOUCHKA, celle ci a eu la douleur de perdre son époux avant hier. .N'ayant plus accès au blog, elle me charge de vous en tenir informé. Si vous avez son mail, merci de lui envoyer un petit mot qui le réconfortera dans cette douloureuse situation.
si difficile.

Bises à TOUTES ET UN et excellent week end. :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 24-02-2012 à 19:50 | Signaler un abus

Bonsoir le salon
Que c'est bon pour le moral de lire des bonnes nouvelles Super contente pour toi ARDECHOISE; il faut un début pour continuer et surtout ne perds pas courage.
J'espère qu'OSIRIS reprend des forces et BEAUREVES aussi et merci pour tes conseils de santé.
Mes amitiés à toutes et un
Bonne soirée et bonne nuit
FRANCOISE

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-02-2012 à 17:15 | Signaler un abus

Bonjour à tout le salon

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

Moi ça va, j'ai la pêche, la patate, suis super contente.
Commençons d'abord par le moins bien, mon dossier. il est en cours d'instruction car la femme du Conseil Général qui s'en était occupé à prit contact avec la CAF en leur scannant de nouveau mon dossier et en leur disant que je me trouvais dans une détresse financière. La Caf a immédiatement répondu en disant qu'il s'occuperait de mon dossier en urgence et que l'erreur venait de chez eux car en effet mon dossier était complet et fait dans les règles. Donc j'attend. Si d'ici la fin du mois, toujours pas de nouvelles, je tél de nouveau aux Conseil Général.
La seconde nouvelle, c'est que grâce à ma copine, je vais travailler du 1r Mars au 7 Avril, 30h/ semaine, du Mardi au Samedi. Mes parents ont accepté de s'occuper de ma fille (le soir après 18h30 car je finirais à 19h, le mercredi et le samedi) et ma cliente va se débrouiller pour me faire venir le lundi matin au lieu du jeudi. Bon d'accord, ce n'est qu'un mois, mais l'idée d'aller travailler me fait super plaisir. Par contre, je sais que je ne devrais pas tout dépenser car après, mon RSA va en prendre un coup et donc ça risque d'être dur plus tard (donc, attention, il faut que je gère bien le truc). En tout cas, je suis très contente et c'est le principal aussi pour le moment.

Je vous vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci à vous tous pour votre soutien.

Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE