En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 21-02-2012 à 11:55 | Signaler un abus

Merci Pâquerette pour ta phrase du jour

Un petit bonjour en pensant...

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-02-2012 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

J'espère que vous allez tous bien et que nos "malades" se remettent bien sur pied (Etoilhe, Beaureve, Mimaja...) ainsi que toutes celles qui sont dans la peine.

Dernières nouvelles concernant mon dossier : j'ai tél à mon assistante sociale qui m'a dit de voir directement avec le conseil général (et en particulier avec celle qui a traité mon dossier, chose que j'avais déjà fait en lui scannant les documents reçut samedi). Donc j'ai appelé et depuis j'attend des nouvelles. Je ne me suis pas présentée à la CAF comme je le voulais au début car je n'ai aucune preuve que j'ai déjà fait tout mon dossier avec une assistante sociale (comme il me le demande dans le courrier). Les deux femmes que j'ai eut hier (assistante sociale et au conseil général) n'ont pas compris ce qui se passait... Dans tous les cas, si je n'ai pas de nouvelles, je tél de nouveau en fin d'après midi et je ne les lâcherais pas tant que je n'ai pas de réponse : ils m'auront sur le dos tous les deux jours au Conseil Général mais ça finira par bouger à LA CAF. De toute façon ça ne peux pas être autrement vu que je passe par le Conseil Général : ils ont nettement plus de poids qu'une simple allocataire comme moi.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-02-2012 à 10:21 | Signaler un abus

A part ça, quel plaisir le matin de se lever (être réveiller même) par Agathe en me disant le petit déjeuner est prêt!! C'est super de se lever et de glisser les pieds sous la table car tout est mit. Tout comme quel plaisir de voir un grand ciel bleu et de savoir que le grand froid est parti. Je pense que dans l'après-midi, on va aller faire un tour, une petite marche qui nous fera un bien fou. D'ailleurs je vais vous laisser car j'ai des choses à faire et si je veux faire un petit tour cette aprèm...

Je vous souhaite à toutes et à à notre homme une très bonne journée.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-02-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu et pour fruit la calme et la paix . "
Jean-Ferdinand Denis

Je viens juste vous faire à toutes et à tous un petit coucou avant d'aller me mettre au chaud sous la couette avec un bon livre .

Je vous souhaite une bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 20-02-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes er un,

Hier je vous ai lu mais pas vraiment la pechej'ai préfété ne pas écrire pour ne pas plomber l'ambiance.

Beaureve tu me connais et suis tout à fait d'accord avec toi nos amis à 4 pattes nous donnent parfois bien plus Moi la mienne de petite chienne ne veux pas me voir pleurer et de suite elle est là à vouloir monter sur mes genoux c'est un yorck!!! Je vous mets sa photo Prend bien soin de toi

Interrompu par l'arrivé d'un ami et voisin nous avons bu notre petit café nespresso Bientobel quand viens tu en boire un???

L'Ardechoise courage avec tes papiers je connais et de plus si tu rombe sur une assistante sociale qui n'est pas )à la hauteur bonjour les degats ( Excuse moi cousine mais c'est la réalité)

Si tu as quelques difficuktés n'hesite pas àt'adresse au CCAS de ta commune ils sont là pour ça Chez nous nous aidons par des bons alimentaires en cas de besoin ou une aide ponctuelle pour difficulté à reglé des factures tel que EDF

Etoileh je ne te dis rien nous en avons déjà jaser au phone je te rappel

A vous toutes je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse :-* Fanfan

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 20-02-2012 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour petit salon il y a bien longtemps!!!!
Tant mieux va-t-on dire comme me dit une amie je déborde d'activités
prendre de vos nouvelles me fait plaisir
Je reviens de la journée positive de Nantes
j'ai eu le plaisir de connaître Jeannie, elle m'a hébergée le vendredi soir à Thouars, nous avons voyagé le lendemain matin ensemble pour aller à Nantes c'est une belle rencontre.
Le point le plus fort de la journée de Nantes: le mental peut tout.
Le point fort de ma journée positive de Paris : j'ai le bonheur au bout de mes doigts à moi de le capter
Ce sont mes interprétations bien sûr que j'aime ce matin partager avec vous.
Très belle journée, je vous embrasse
Mado à Tours une photo de mon balcon..nous allons vers les beaux jours...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2012 à 22:36 | Signaler un abus

:^> houps Douce Lacauvinière 50 :x :x mes excuses oui j'ai un proger lancez par Jeannie 79 :x :x une jolie rencontre à Thouars :-q oui dans les Deux Sèves, semaine du 03/09/2012 avec un crocher un peu plus loin en sup pour moi et qui sait d'autres :-S oui une rencontre bien Amicale :x , sens prètention pour le plaisir de ce connaitres, ce découvrir en vrais ;) enfin pour moi sais bien encré dans mon esprit :-q avec l'accord de mon Ami :x qui n'aime pas les vacances ;) c'est son choix :-q

Oui ma douce Ardéchoise 07 :x :x pour rejoindre Anna 707 :x :x mes belles filles :x :x qui vivent dans la baie de Sommes, Région désertifier de plus en plus du marchè du travail :-S on étaient 2 mois sens pouvoir toucher leurs ASEDIC, car on leurs à perdu leurs dossiers, le vrais bimz avec 2 petites filles :^> à faire vivre.
Je sais ce n'est pas les conseilleurs les payeurs, mais dans ta Ville tu à des permanences d'Elu (es) :-q du Maire, En Mairie, au Département à la Région :-q donc n'essite pas à allez taper aux portes :D mais surtout ne t'emporte pas :-q mais prend bien tout tes papiers, justificatifs, et pense aussi à l'assitant (es) social bien qu'éffectivement déborder elles ils ont un rôle à jouez,
Enfin voilà tu est une battante :x , mais je comprend ton rale bol, croix moi ;)
Bonne semaine, noublier pas Hop Hop 1.2.3 ;) :x :-q Merci à vous pour ce Maillon de l'amitiée ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2012 à 22:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Rassure toi douce Lacauvinière 50 :x :x aucun projet dans l'imèdia, mais je conte bien te rencontrez :x ainci que bon nombres, pour ne pas dire toutes ;) :x mais bon je suis un peu rêveur mais bien réaliste :x ;) mon dimanche fût calme et j'ai envoyer mon Ami ce promener suis encore en état de me prendre en main :-q je vais chez le mèdecin demain à 7 h 15 car il reçois sens rendez-vous, et comme il ouvre à 8 h 00 je serais bien couvert, car mes congé ce finice demain soir ;) et comme la clinique ne ma rien donner pour l'après Pèridural, je souffre de mon dos bien que suportable, mais me vois pas courire avec ma cane dans les 6 étage de mon service.
Et les jours sens rendez-vous, je sais pas pourquoi, mais y à un monde foux, en plus le mèdecin ne ce déplace pas plus:(( enfin j'ai passez mon après midi à faire du découpage et collage d'article de journeaux gratuit de ma région, mais surtout de mon Rouen, collè dans un cahier de sorte à organiser des sortie d'ami (es) ou de groupe :x , et des articles à partager avec vous toutes, sens rentrez en plagia, ;)
Oui adorable bientobel :x :x merci pour Osiris 68 :x :x je lui envoye un courrier demain ;) elle le mèrite si gentille qu'elle est ;)
Merci Docteur Lilou 91 :x :x je conte bien me reposser la semaine prochaine :-q , mais conte bien reprendre le travail la semaine du 31.03.2012 ;)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-02-2012 à 21:45 | Signaler un abus

Merci Francine bonne soirée à toi aussi et douce nuit à tout le petit salon :x :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 19-02-2012 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir à vous! avez-vous passé un bon dimanche? ici,ensoleillé! une bonne marche dans les dunes, tout va bien malgré la mauvaise humeur de dame balance, je l'aurais un jour! je l'aurais!!! :-q :-q
je pense fort à vous tous et vous emmène avec moi ;) , demain je pars pour 4 jours à l'abbaye :-q essayer de travailler mon mémoire, je n'arrive plus à me concentrer, trop de choses trottent dans ma tête @-) , en me posant j'espère que tout va se décanter.Le travail avec le psy me trouble, sans doute que ça bouge encore...ce qui est une bonne chose tout de même.
je ne vous nomme pas tous mais, vous savez bien que personne n'est oublié ici, chacun y a sa place, c'est ça qui est top! le petit salon n'a que le nom de petit..il est extensible!
je vous remets une bûche dans la cheminée et vous embrasse de tout coeur,Francine. :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE