En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 19-02-2012 à 20:00 | Signaler un abus

Bonne fin de dimanche à tous et bonne reprise demain pour ceux qui travaillent. :-*

lilou91_91230 Posté le 19-02-2012 à 16:43 | Signaler un abus

FRANCINE, BIENTOBEL, CROQUINE,FANCHON.., FANFAN..J'en oublie?? :-* et toutes celles que je ne nomme pas, bonne fin de dimanche.
Je vais me poser un peu.

lilou91_91230 Posté le 19-02-2012 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon,
Après une semaine de folie je prends un peu de temps pour venir aux nouvelles.

ETOILE, tu sais que je rencontre une slimette le mercredi soir, elle m'a donc donné de tes nouvelles: du repos, du repos, du repos, comme à toi BEAUREVES.

C'est ce que j'aimerai connaître aussi ces deniers jours.

Heureuse pour LUCE qui doit être soulagée pour son mari. Enfin une bonne nouvelle.

ARDECHOISE: garde l'espoir, il est vrai que l'administration ne nous aide pas vraiment.

bientobel Posté le 19-02-2012 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES ET BEAUX REVES,

Je ne peux m'attarder, nous avons du monde plein la maison.
Ce petit mot pour dire que je viens d'avoir OSIRIS au téléphone. Elle et de nouveau à l'hôpital.
Si à ceux qui ont son numéro veulent lui passer un coup de fil, ce serait gentil et lui ferait plaisir tout en l'occupant
un peu. Elle vous transmet ces amitiés.
Passez un excellent dimanche :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-02-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Chère ardéchoise :x :x :x comme ce doit être pénible tout ces retards de dossier surtout quand on attends de l'aide ... :(

.j'ai une amie qui à la sclérose en plaque et qui se justifier continuellement( examens consultations...) pour prouver qu'elle est toujours malade (alors qu'elle a une maladie évolutive ) pour pouvoir obtenir de l'aide @-) @-) car dès que tu es retraitée tu n'as plus les mêmes aides @-) @-) et c'est un peu comme si tu n'était plus malade :-O :-O il faut tout recommencer X( X( ....idem pour une autre personne qui est en fauteuil les 3/4 de la journée , ces indemnités ont cessées car elle a l'âge de la retraite alors re-démarche ....pourtant son état est visible à l'oeil nu ... X( X( X(
Que d'absurdités dans l'administration ,distribution des aides exect X( X( X(

J'espère que tu auras vite des résultats et le fait que tu ailles porter ton dossier avec ta fille te permettras peut être d'être plus calme ....et toujours polie même.... si tu dis tout ce que tu as sur le coeur .....je ne voudrai pas qu'un emportement te désserve pour l'issue de tes démarches :x :x :x :x

Bon dimanche avec ta fille et bon dimanche à tout le petit salon :x :x :x :-* :-* :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-02-2012 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon,

Fanchon : je ne vous abandonne pas, je paie 4,75E pour continuer de profiter de vous. Je ne me sent pas encore assez forte pour vous abandonner.

Lacauvinière : bien contente d'avoir de tes nouvelles et je n'ai pas de bonnes nouvelles concernant mon dossier de RSA. Je vais expliquer ça ci dessous car cela me calmera encore un peu plus car j'en ai déjà parlé à mon amie.

Beaureve : j'ai trouvé mignon la réaction de Elia et poignante en même temps. Elle t'aime plus que tout...sa réaction me confirme l'idée que tu as un grand coeur. Certains pensent que les animaux sont idiots et n'ont pas de sentiment : Elia est la preuve vivante que c'est totalement faux. A l'époque où je m'étais réfugié chez mes parents, ma mère me disait qu'à chaque fois que je sortais de la maison (même simplement pour aller chercher du bois), mon chat Princesse se mettait à miauler (on ne la voyait quasiment jamais car très très très craintive à l'époque).

J'espère que vous allez tous et toutes bien.
Ici, ma fille me chouchoute tous les matins en me préparant mon petit déjeuner (des fois, c'est surprenant car elle fait des essais qui sont plus ou moins concluant). Hier, nous avons fait une petite marche de 3/4h (voir 1h) : il faisait bon, on était super bien. Au lever, ce matin, le ciel était gris et là le soleil a l'air de vouloir sortir un peu.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-02-2012 à 10:38 | Signaler un abus

Hier en revenant de notre marche, j'ai regardé ma boîte aux lettres et là j'avais une lettre (épaisse) de La CAF. En la voyant, j'ai tout de suite pensé : problème. Ils me demandent une copie d'un courrier du Conseil Général (copie qu'ils m'ont joint dans le courrier) + un dossier de demande de RSA en me disant qu'il fallait que je fasse ma demande avec un Centre Médico Social. C'est exactement ce que j'ai fait!!! J'ai tout fait dans les règles. J'ai scanné les documents et les ai envoyé à mon assistante social ainsi qu' à la personne qui s'est occupée d'envoyer mon dossier au Conseil Général. Demain matin je leur tél aussi pour être certaine qu'elles aient bien reçut et lu le mail. Puis, j'irais voir dans l'après-midi la CAF où là je risque fort d'être très désagréable (même si je serais avec ma fille) sauf si on m'appel dans la matinée pour me dire ce qu'il en est. Mais là, j'ai l'impréssion d'être prise pour une c... et mon dossier date du 14 Janvier quand même. Dis donc tiens, en y pensant tout de suite, je réalise que si je dois en refaire un de dossier, il sera daté du mois de Février et donc on me payera qu'à partir de Février et non de Janvier...houla, il faudra bien que je regarde ça. Enfin bon, donc moi qui pensais avoir une réponse rapidement maintenant... je l'aurais peut-être d'ici un an à ce rythme.

Bon sur ces mots, je vous laisse car j'ai autre chose à faire. Bonne journée à toutes et à notre homme de coeur (en amitié bien entendu Beaureve).
Bise

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 18-02-2012 à 00:26 | Signaler un abus

Lacauvinière contente de te revoir parmi nous :x :x :x tu es adorable tu n'oublies personne dans ton message tu as toujours un petit mot pour chacun :-* :-*

Beaurêve ta chienne Elia est touchante et me rappelle mon chien Clovis qui ne me quittait pas après mon opération de la thyroide :( et ensuite le pied dans le plâtre :( ... c'était l'année series :( .. et mon chien ne me quittait pas d'une semelle :D il abrégeait les sorties avec mon mari pour revenir près de moi :D ce sont vraiment de braves compagnons nos animaux à 4 pattes :x :x :x

Il est tard et j'ai trés sommeil alors :) alors à tous bientobel fanfan Antonie paquita ardéchoise....et tous les autres du petit salon .... faites de doux rêves :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 17-02-2012 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir mes Amis :x ! comme vous m'avez manqué! cette impossibilité m'a mis au désarroi mais grâce à Cécile sur AJ,j'ai pu apprendre qu'il s'agissait d'un bug! je suis heureuse de vous etrouver, et je vous remercie de vos petits mots! Fanfan, j'espère que tu vas bien il y a longtemps que je t'ai eu au phone! Pâquita, ravie de te lire, nos petits sont repartis, demain,ils vont à la neige et l'excitation est à son comble, la montagne, c'est bien loin de la Manche!! Etoile, merci de tes messages,je t'y réponds vite.Poidiéal, merci à toi aussi, cela m'a bcp touché. Ardéchoise,j'espère que tu vas avoir de meilleures nouvelles de toutes parts, où en es-tu avec ton dossier? Beaurêve, même silencieuse,j'ai bien pensé à toi et te lire me rassure sur ta santé,j'espère que tes douleurs vont vite passer,ainsi que pour Etoile ! Bientobel, c'est une sacrée tuile! je te réponds aussi par ailleurs.Anna, j'espère que tout "roule" pour toi! Fanchon, c'est un plaisir que de te lire régulièrement maintenant.Kate, quel temps par chez toi? ici, pluie et grisaille :-bd Lilou, tout va bien??
c'est vraiment une bonne chose que ces échanges sur le site, je suis devenue accro pour le moment sans désir d'en sortir, ça me fait du bien de vous savoir là, derrière vos écrans, et j'imagine qu'un beau jour nous nous rencontrerons quelque part en France, *-:) pour le bonheur de tous.
je vous embrasse de tout coeur :-* ,passez une bonne nuit, Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-02-2012 à 21:15 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x ;)

Oui mes douces Copinettes :x :x , je vais un peu mieux ;) très mal aux dos du à la Pèridural :-S mais j'ai écouter les Docteurs Réel :-q et mes Docteuresses Virtuel :D hi hi///// Moi qui ne peux dormir l'après midi, je me suis coucher de 16 h à 18 h et dormie comme un vrais bébé, hi hi///Oui j'en rigole car bonjour le bébé :D comme on dit chez nous, la Maman vas bien :-S Oui c'est une image virtuel bien sur :-q
J'espère pouvoir redormir cette nuit :D , bon mon Ami :x ma expliquer qu'Elia :x oui nottres chienne :-q Mercredi à reusis à ce glisser dans la chambre et sais coucher à ma place en pleure. Il à mis 1 quard heure @-) pour la sortir de la chambre, pour la remettres dans la cuisine :-S , et elle à pleurez jusqu'à 3 heures du matin :^> il à étais obliger de lui méttre mon blouson de forêt pour qu'elle ce calme :^> , brave bête :x depuis elle ne me lache pas d'une semelle, hi hi//// Sis sa ces pas de l'Amour :x

hé déjà bientobel :x :x esse de Claire 06 :x :x que tu nous parle ;) oui même une autres ;) :x isi nous sommes toutes et tous ensemblent ces que le coeur y à ces raison :x :-* , et aussi pour le hop hop MentalSlim, on ne laisse personnes en route :-q quelqu'une à des nouvelles de nôtres bombe Lunatick83 :x :x et d'autres copinettes :x :x car ces vrais que quand je me branche MentalSlim :D j'ai plaisir à discuter avec chaqu'un (es) :x :x et garde l'espoir d'en voir resurgir ;) :x
Bon WK ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE