En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 17-02-2012 à 18:32 | Signaler un abus

Bonsoir le salon de l'amitié
Voila 1semaine que je ne vous avais pas lu car bug au niveau de ma livebox. Bien contente de vous retrouver.
Semaine bien occupée car vacances scolaires obligent et la semaine prochaine aussi.
Aujourd'hui, il pleut et fait gris et pas chaud mais toutefois moins froid que la semaine dernière.
FANFAN est ce que Claire a crée son assos? Transmet lui toute mon amitié.
ANTONIE est ce que ça va un peu mieux et peux tu t'asseoir de temps en temps?
BEAUREVES bon rétablissement.
ARDECHOISE dommage si tu es obligée de nous quitter.
Je vous envoie des pensées positives à chacune d'entre vous et vous dit bonne soirée.
FRANCOISE

bientobel Posté le 17-02-2012 à 18:22 | Signaler un abus

Bonjour man petit salon,

Ecxusez moi de ma faire si rare mais gros soucis d'info en ce moment.
Si je veux me connecter de mon ordi sur le forum, on me dit que je dois payer à nouveau.
J'ai eu l'idé d'essayer le professionnel de mon mari , cela fonctionne sans problème. Bizzarerie de l'informatique??? Quoiqu'il en soit j'ai bien du mal, le clavier n'est pas du tout le même et il n'a ni word, ni excel mais un programme spécifique que je ne connais pas.

Merci à ETOILE, BEAUX REVES, FANFAN, CROQUINE, ANNA...... d'avoir bien voulu me contacter. Mon carnet d'adresse se reforme petit à petit.

Sinon je viens d'avoir des nouvelles de LUCE. Ils ont eu les derniers résultats de son mari qui sont bons. Il ne doit plus avoir un traitement que de qulques jours et ensuite reprendre des forces. Ils sont trés contents.

ANTONIE et FRANCK se remettent doucement.
Reste PAQUITA et CLAIRE (que je ne connais pas ) à qui j'envoie des bises particulières.

Bon week end à TOUS :-*

KATE08 Posté le 17-02-2012 à 11:14 | Signaler un abus

FANFAN, j'ai une phrase différente qui est une de mes préférées :

"Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait" de Marc TWAIN.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 17-02-2012 à 11:02 | Signaler un abus

L'image n'est aps paryie la voilà enfin je l'espere

Bises Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 17-02-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Tout le monde savait que c'etait impossible à faire
Puis un jour quelqu'un est arrivé quine le savait pas et il l'a fait
Winston Churchill

Obligé de tout refaire aiu moment d'envoyer ça a beuger

Notre Beaureve va bien à part un au dos du à sa péridurale

Paquerette je t'envoie pleins d'onde possitives et te fait ge grosse bises

Etoileh patiente le bout du tunel arrive tu pourras bientot t'asooir et à nouveau nous raconter de belles histoires

Toujours pas de nouvelles de Brilotim??????????

Je vous souhaite une vonne journée et vous embrase Fanfan

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-02-2012 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La colère n'a rien de grand ni de noble . Il n'y a vraiment de grand que ce qui est en même temps calme . "
Sénèque

Je suis bien contente que cela se soit bien passé pour Beaurêve !!

Merci Antonie pour tes ondes positives cela me fait du bien en ce moment car je me sens triste et je ne sais pas pourquoi .

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-02-2012 à 18:37 | Signaler un abus

AVANT TOUT - LES NOUVELLES DE BEAUREVE SONT BONNES
Bonjour, Paquita, porteuse de bonnes nouvelles, bonjour à vous toutes. Comment vas-tu, Paquita. Je guette tes messages avec les sages du jour et je suis avec toi, quand tu as une baisse de morale. J'ai tort de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais j'étais empêtrée dans mes soucis de santé et j'ai été fatiguée pour écrire des messages personnelles. Mais sachez toutes les amies qui venez ici, que j'ai une pensée pour chacune et chaque fois que vous avez une basse de morale, je vous envoie mes ondes positives, car ce sont elles que je cultive en priorité ! Kate, si ce sont tes yeux sur ton avatar, elles sont très jolis. Ardechoise, je pense à toi et j'imagine des bons journées que tu passes avec ta fille. Fanfan, je te salue, et crois-moi, tu m'a fait un vrai plaisir quand tu m'a appelé. Francine, re-bienvenue ! BRIOTIM, comment vas-tu ? Donne-nous de tes nouvelles. LILOU91,
comment se passe-t-il ton amaigrissement ? BIENTOBEL reviens, tes remarques sont toujours pertinentes. Fanchon, comment vas-tu ? je pense à toi, aussi.
Comme je n'ai rien de rigolo à vous conter, je me suis contenté d'essayer de m'adresser à chacune comme ça vous saurez toutes que j'ai pensé à chacune, Si j'oublie n'est-ce qu'une personne, qu'elle me pardonne et qu'elle se manifeste, pour me donner l'occasion de me rattraper et à qui je demande le pardon d'emblée.
Bonsoir, mes chères amies, et BEAUREVE, tu sais….
ANTONIE

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-02-2012 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et à vous tous ,

Juste une bonne nouvelle ! Nous aurons encore le plaisir de voir Francine ici sur ce forum . Elle a réussi à contacter Cécile sur aujourd'hui.com qui lui a dit qu'il y avait un bug . En tout cas je suis très contente que Francine sois à nouveau parmi nous .

Je reviens ce soir
Je vous embrasse
Pâquerette

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-02-2012 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Comme vous là dis Paquita Francine dis Lacauvinière n'a pas acces en ce moment. Elle va bien à 2 de ses petits enfants jusqu'à samedi en vacances. Rlle me demande de vous dire qu'elle pense bien à nous toutes et va téléphoner pour essayer de résoudre le problème d'acces au site

Beaureve je pense à toi et espère que tout c'est bien passé je t"appelle.

Brilotim donne nous de tes nouvelles

J'ai eu des nouvelles de Claire qui à le moral dans les chaussettes Je lui ai sugérer de venir au petit salon mais je ne sais pas si elle o toujours acces

Bientobel je passe le mot à Francine pour tes problème d'ordi mais n'avais tu pas un dique dur externe cela sert bien quand tout s"écrasse on a au moins une sauvegarde quelque part à faire toutes lzs szmaine selon ce que nous faisons

Je vais vous laissée pour allez chez le Kiné

Un bon apres midi à vous toutes et un bises Fanfan

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-02-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Bonne journée à tous et plein d'affectueuses pensées pour beaurêve :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE