En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-02-2012 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon,

Oui Paquita, si tu finis ton abonnement tu dois payer pour continuer sur le site, au minimum 4,95E mensuel. On m'a répondu "des accès gratuits ont été offerts en novembre à certaines Slimettes mais c'était dans un cadre spécial, et aujourd'hui les choses de se font pas aussi "facilement".
Pour ma part, je continue le mois prochain et je verrais si ça passe largement ou non. Sinon, je serais dans l'obligation d'arrêter moi aussi et à l'heure actuelle... je ne peux plus me passer de vous et de votre gentillesse.

Il se fait tard, je vais vous quitter en remettant des bûches pour d'éventuelles visites nocturnes.

Bises à vous toutes et particulièrement à toi Beaureve pour ce jour spécial pour toi (hop hop hop reviens nous vite sur pied)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-02-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La calme sagesse est une épouse fidèle , la précipitation est une prostituée . "
proverbe malais

Je viens d'apprendre que Francine n'a plus l'accès à ce site à moins de payer . Nous ne la verrons plus ici . C'est bien dommage !!

Bon courage Beaurêve , je pense à toi .

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 15-02-2012 à 20:28 | Signaler un abus

Bonne soirée Petit Salon ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-02-2012 à 16:11 | Signaler un abus

Je vous dis à toutes bonne journée et pour celles qui sont en vacances, profitez du temps libre pour vous occuper de vous.
Je vous embrasse et je vais revenir en peu plus tard, quand je pourrais m'assoir. La position sur le dos n'est pas trop propice pour écrire, et, étant au lit, je n'ai pas grand chose à vous raconter. Patience, je vais bouger le plus tôt possible et les mois à venir se présentent plutôt bien agités, Ce qui est sympa, que bien qu'au lit, je me débarrasse tout doucement de mes rondeurs. Les kilos sont bien restés à la clinique et je leur ai envoyé un petit frère avec l'idée de non retour. Hurrah !
Bisou.
Antonie

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-02-2012 à 12:17 | Signaler un abus

Un petit coucou à ce cher petit salon :x :x

Coucou petite Antonie pas trop dur cette position toujours sur le dos ?, à bientôt ;) ;) ;)

Brilotim reste positive et ai confiance et pour cela l'EFT peu t'aider ne l'oublie pas ;) ;) tiens nous au courant on penses à toi trés fort

Coucou ardéchoise je te souhaites de bons moments avec ta fille qui est en vacances :x :x :x

Beaurêve on pense à toi aujourd'hui c'est le grand jour courage :x :x :x

lilou ,fanfan et tous les autres , bonne journée à tous ,une journée pleine d'optimisme et de bonne humeur :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-02-2012 à 01:33 | Signaler un abus

Bonsoir, peti salon douillet, j'ajoute une morceau du bois dans la cheminé, chauffe l'eau pour les tisanes et le cafe de BIENTOBEL. BRIOTIM, j'ai raté ton arrivée, je te souhaite de te sentir bien ici parmi nous; Je vous salue tous et BEAUREVE et m'éloigne sur le point des pieds, car il fait tard et le marchand de sable passe…..
Bon nuit ! Antonei

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Ne t'inquiètes pas Paquita : tu n'es pas la seule à ignoré un peu notre si charmant et chaleureux salon à cause des défis. Ce n'est pas grave : tant que nous y allons toujours un peu c'est bien là le principal.

Brilotim j'espère de tout coeur que tu as reçut une bonne nouvelle.
Je pense à toi pour demain Beaureve.
Paquita : n'hésites surtout pas à partager ton moral quand il est bas. On essaiera de le relever un peu chacune notre tour.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
Bises

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-02-2012 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Il faut recevoir les calomnies avec plus de calme que les cailloux . "
Antisthène

Excusez moi si je ne suis pas venu plus souvent mais les défis me prennent pas mal de temps mais je vais essayer de venir plus souvent .
Mon moral n'est ni mauvais ni bon mais j'essaie de faire aller .
Je vous souhaite une très bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

bientobel Posté le 13-02-2012 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Je viens vous lancer un appel au secours. Un gros problème info m'a fait perdre tous mes éléments : favoris (plus d'accès à mes sessions), entre autre et surtout TOUS MES CONTACTS.
Je remercie les nombreuses personnes que je connais de bien vouloir m'envoyer un petit mail me redonnant leur coordonnée ainsi que leur pseudo en objet.

Le pire pour moi, trésorière d'une association, je n'ai plus non plus tous mes tableaux de cptes, excel et word ayant aussi été écrasé. La semaine commence très mal.

De même ne m'en veuillez pas si vous m'avez écrit depuis vendredi et que je ne vous ai pas répondu, je n'ai reçu aucun mail.

FRANCINE, peux-tu transmettre à nos amis de notre autre lieu de rencontre, je l'ai perdu également

Bises à TOUS ET TOUTES

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Bisous mes douces Copineaunettes :x :x

Hé douce brilotim 91 :x :x nul merci :x , rassure toi :-* , ici le plaisir est bien de tendre la main, même si parfois on éffleures juste du boût des doigts :^> , pour mieux ce comprendre, parfois s'apprivoisez :x avec timiditée, bon c'est vrais timidité oui un peu pour moi :D , hi hi///// lol Car ne jamais ce fier au apparences :-bd , car l'apparence c'est une façon d'êtres ;) , mais la transparence en est une autres moin facile à cernez et pour cause @-)
j'ai trouvez très émouvent ton propos de petite fille :x , sur le bizoux de ton Papa ;) disparue pour cause de majeuriter, et certains taboue que celà peut entrainer, à tord ou à raison :(( , je n'est pas à jugers, mes tes paroles pour moi, étais très douce et chaleureuse, car bien que pas Papa moi même :-S , je suis grand Père de sibtitution pour Katalyne 7 ans et Clèmentine 3 ans Heu non 4 ans depuis Septembre, Elles viennent en vacances a partir du 26 Vacances Scolaire, et je leurs est prèparez des livres d'histoire de Princesse, pour leurs faire la lecture au coucher, hi hi////Faut juste que je m'apprenent à possez ma grosse voix de croque-mitaine, hi hi/// Lol :x mais la suis rassurez je les fait plutôt rire, et ces bien heureux :-q :x
Hé dit moi douce Fanfan 95 :x :x à ta venue à Rouen :D , je n'est pas souvenir que tu sois passez par mon bureau :^> , hi hi////
Car ce texte y est bien en places, hi hi//// A mes oui à la Direction aussi, hi hi ///MDR
A plus :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE