En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-02-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à tout notre petit salon,

Une nouvelle semaine commence et pour moi une semaine avec ma fille car elle est en vacances : adieu la tranquillité et le calme... bonjour les cris, les "engueulades" mais aussi et surtout une présence, des occupations à deux, des rires et un plein de câlins/bisous.

On dirait qu'il a l'air de faire un peu moins froid aujourd'hui : cet après-midi on va mettre les orteils un peu dehors et cela va nous faire du bien.

Je ne m'attarde pas plus ce midi et vous souhaite une bonne journée à tous et toutes avec une pensée particulière pour celles qui sont dans la peine, dans l'angoisse ou malades.

Bise

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 12-02-2012 à 21:54 | Signaler un abus

:x :x :x Merci mille fois lilou91, ardéchoise07, beaurêve vos messages m'ont rempli le coeur d'ondes positives et surtout de bonheur d'avoir des amis tels que vous. Ce n'est pas facile d'en parler en famille parce que l'on ne veut pas inquiéter ses enfants, son époux bien que nous en parlons aussi. Et comble de malheur cela vient d'arriver à une amie. Quelque fois j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera rien et puis je repense à ce matin où je me suis réveiller quand j'avais dix huit ans et je me suis aperçu que mon père ne viendrait plus me faire un petit bisou. On dit cela n'arrive qu'aux autres et pourtant le "malin" >:) vous attrape dans un coin..... Bon je me dis que si je n'ai rien cela me servira de leçon, je prendrai ma vie sans rechigner avec le sourire tout le temps. On ne s'apercoit toujours très tardivement que le capital santé est un bien précieux. Je vous fais tous de gros bisoux. Vous êtes des amours. Brilotim

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-02-2012 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Brilotim prends courage viens pour parler ne reste surtout pas seule à ruminer dans ton coin Il faut garder le moral c'est 50% de la guerison Nous sommes là pour te donner la main j'ai connu ça et dieu sait que l'attente parrait longue Essai de te change les idées va au resto avec ton epoux et tes enfants Essai de pense à autre chose je sais ce n'ai pas chose facile je suis avec toi et te fais la bise

Nous avons un beau soleil mais le froid est toujours là

Hier soir je suis allée au thear=tre voir la pièce le Laurent Rouquier Parce que je la vole bien avec Catherine Arditi, Arnaud Gidoin, Armelle C'etait pas mal de bon gag enfin on rit et au jor d'aujourd'hui c'est ce qu'il faut

Je vous souhaite à toutes et à toi notre Beaurêve un bon dimanche Bises Fanfan

lilou91_91230 Posté le 12-02-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour BEAUREVES et vous toutes les Slimettes,

BRILOTIM: de tout coeur avec toi, pas de panique, pense positif et sache que tout le petit salon est avec toi.

Alain Berthes parle des "forces psychiques des groupes humains"..nous te les envoyons.

Bon dimanche. :-* :)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-02-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon,

Brilotim gardes courage surtout : plus facile à dire qu'à faire j'imagine. Et surtout, n'hésites pas à venir ici pour en parler et te "vider" un peu la tête de tous tes soucis : on t'écoutera et certaines te donneront des conseils ou trouveront les mots pour te remettre un peu de gaieté dans le coeur et surtout pour te sentir encore un peu plus soutenue. Et faisons toutes comme Beaureve : croisons les doigts pour toi en attendant la réponse.

Il fait toujours froid ici, le vent a cessé par rapport à hier et le ciel est gris : pas envie de sortir un orteil dehors.

Je vous souhaite à toutes et à notre beaureve un bon dimanche.
Une pensée spéciale pour Paquita qui j'espère voit la jauge de son moral remonter de plus en plus, pour toutes celles qui sont malades ou dans la peine (je ne vous nomme pas toutes de peur d'en oublier)

Bises

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-02-2012 à 22:17 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles ;) :x :x

Hé brilotin 91 :x :x mà pensé et avec toi :x , l'une de mes soeur à étais consernez :^> bien amicalement et respectueusement :-q mais si tu à bessoin de discuter vien voir voir les Copinettes :x :x surtout ne t'enferme pas sur toi :x tu sait qu'ici tu trouveras Solidaritée et compréhention :x , que te dire hop hop courage et croissons les doigts :-q
A vous toutes passez un bon dimanche ;) :D :x :x :-*

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 11-02-2012 à 16:45 | Signaler un abus

:^> Un petit coucou à vous tous, j'ai un peu décrocher, d'autres soucis bien plus grave de santé me sont tombés dessus. J'attends le résultat d'une biopsie du col de l'utérus et le temps est long, normalement on m'avait dit entre le dix et le 15 février (belle saint valentin !) mais bon il va falloir que je tapote je tapote, je vais me reprendre ce week end. Vous me manquez énormément. Je vous fais tous de gros gros bisoux. Brilotim

poideal (54) Posté le 11-02-2012 à 16:22 | Signaler un abus

YES! mes petites graines de sourire ont germé pour devenir un beau poème en plus FANFAN ton avatar illustre bien cette idée.
plus la petite flamme pour entretenir tout ça le top ;belle encrage.
PAQUITA :-q encore une citation de salomé qui fait mouche! Une pensée réchauffante et dynamisante pour tous. le soleil est là malgré le frrrrrrroid il est plus de 16h une petite boisson chaude s'impose , moi dans une heure je reprend le boulot. bon weekend le petit salon.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-02-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon

Un petit poeme pour commencé

Un sourire ne coûte rien
et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent
sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant,
mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche
pour pouvoir sans passer
Personne n'est trop pauvre
pour ne pas le donner.
Il créee le bonheur du foyer,
il est signe sensible de l'amitié/
Un sourire donne du repos
à l'être fatigué,
rend du courage au plus découragé.
Car nul n'a tant besoin d'un sourire
que celui qui ne peut
en donner aux autres. N.C.

Déjà hier je voulais vous le poster mais pas pris le temps

L'Ardechoise moi non plus je ne suis plus abonné depuis quelques temps mais je suis tujours là à ous lire ou à vous ennuyez avec mes histoires Donc confiance tu devrais avoir toujours acces au forum si ce n'ai aps le cas nous pousserons une grosse colère

Paquita c'est tres souvent que je pense à toi prends bien soin de toi nous sommes là

Quelq'un aurait il des nouvelles de Claire??? Moi je n'en ai aucune

Je vais vous souhaiter une bonne soirée bises du soir Fanfan

poideal (54) Posté le 10-02-2012 à 11:04 | Signaler un abus

Bonne fin de semaine!!!!!!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE