En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 10-02-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Juste un passage pour semer quelques graines de sourire à faire germer :D :D :D :D

lilou91_91230 Posté le 10-02-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Rapide passage pour vous saluer. Semaine hyper chargée: verdict demain!! :-* :-* :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-02-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Donc allez go les batteries sont de nouveau rechargées et je continue car même si j'ai peu perdu de kilos depuis le début j'ai énormément gagner en confiance, en force... grâce aux divers forums et aux soutiens, aux commentaires dont vous me faites part à chaque fois. Un grand merci à vous toutes les filles et à notre homme car vous m'avez vraiment permit de relever la tête, d'essayer de m'en sortir et de vouloir continuer.

Sur ces quelques mots, je vous laisse mon fauteuil au coin du feu, une tasse bien chaude pour vous réchauffer de l'intérieur et vous souhaite une bonne journée.

Bises

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-02-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Quel froid ici!!!! Brrrrrrrrrrrr!!!
Ce matin nous sommes allées jusqu'à l'école à pied et même transformée en bibendom je suis arrivée chez moi en iceberg tellement j'étais frigorifiée. Bon, il faut bien se dire que nous sommes en hiver et que jusqu'ici nous n'en avions pas vraiment eut. Donc j'arrête de me plaindre mais vivement un peu plus de chaleur quand même car là c'est un peu trop quand même je trouve.

Quelques nouvelles de ma situation à propos du site puisque j'ai téléphoné directement (n'ayant pas encore de réponse de Justine et étant de nature impatiente j'avais besoin d'avoir une réponse) : j'ai mon abonnement qui va jusqu'au 3 Mars puisqu'il a été reconduit 1 mois et ensuite pour continuer à venir sur le forum et bénéficier de mes vidéos actuelles... il me faudra payer 4,75E. Je ferrais donc un essai pour Mars et je verrais si je peux le faire ou non. Voilà ce que l'on vient de me dire. Pour être honnête avec vous, l'idée de ne plus venir ici me rendait malade (j'en pleurais en y pensant) et il me fallait une réponse rapide d'où mon appel.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-02-2012 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si je laisse croire à l'autre qu'il sait mieux que moi ce qui est bon pour moi , je lui donne le pouvoir de conduire ma vie . Si , par contre , il accepte de me confier ce ce que je réveille , ce que je touche ou je blesse chez lui , je peux apprendre beaucoup sur moi ! "
Jacques Salomé

Fanchon
Tu me demandes comment va mon moral ? Je me sens un peu mieux grâce à vous toutes et à Beaurêve . Un grand merci !!
Ce n'est pas tous les jours faciles mais quand c'est difficile j'essaie de penser à vous et je reprends un peu de force .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-02-2012 à 20:30 | Signaler un abus

oui avec le monde de la gestion, il à écrits mais étant quelqu'un de super timide @-) JMP97 en plus cela étais géniale il prenez de plus en plus ces marques avec nous toutes :x :x et moi ;) oui je parle plus facilement fèminin étant le dernier garçon connue :^> dans l'imédia :-S donc mon petit frère de Belgique à malheureusement repris, ce qu'il avait vaincu :(( :(( et éliminer =((
Alors douce et super Ardéchoise 07 :x :x mon propos est pour vous toi :x et nos silencieusent ;) à leurs juste raisons la timiditée :x , ne baissez pas les bras, envoyer un mail, à Monsieur JMG ;) et nos copineaunettes Cooach :x :x car ces forums ne peuvent que fonctionner qu'avec Amitiée, tendresses, & Compasions ;) :-q :x :x :-* je pense avoir lue, de je ne sais plus qui :^> que la méthode MentalSlim.Com est un super outil au même titres que mon Hop Hop 1.2.3 Et nous le prouvons chaque jour :x ;) car tous mal, à ces raison de séstomper avec le temps, mais surtout une écoute interchangable :x :x ;) :D
A plus ;) :-q :x :x :-*
J'espère ne pas m'êtres embrouiller dans mes explications :D et nos Copinettes pourons complèter mes propos à juste titres :x :-*

KATE08 Posté le 09-02-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir Petit Salon,

Alors pour rester sans payer après l' abonnement, il suffit de préciser que l'on ne désire plus recevoir les MP3 et les sessions. Merci du renseignement. Bonne et douce soirée à toutes et tous ;)
Une petite photo amusante pour se détendre.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-02-2012 à 20:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé Lylisa 40 :x :x tous d'abord merci de venir ;) , mais ici on est une petite famille bien que virtuel :-q , mais comme tu à pu le constater du vrais ce forme :D , même si ce n'est que par le Coeur :x :x mais n'essite pas à pianoter, et aujourd'hui tu la fait et crois moi B-) , je sais que même si celà ta couter un peu par peut-être timiditée ;) revien t'en qu'il te plaîras :D
Et comme bientobel ;) :x :x je ne suis plus inscrit depuis Pouf :^> mais après un cafoulliage des services Techinique qui gêre ces Forums, Avec un grand nombres de Copinettes :x :x ils à étaient revendiquer, l'incroyable aberation de payer pour pouvoir continuer à ce motiver :-S , et surtout continuer à donner la main à toutes les nouvelles & Nouveaux , bien que j'étais dans l'obtique de payer ces 57 euros annuel, mais la sociètè gésionnaire n'ascepter plus les chèques :-bd , car le sitème de paiment ne me convient pas, lol :^>
Un poste avait étais créer du nom de grose collère, ou nous pouvions nous esprimer ;) mais Mr JMG ;) et les Copinettes COACHS nous ont entenduent et soutenuent, et nous ont conservez leurs Amitiées :x ;)
Bien qu'un grands nombres sont restez sur le careaux :(( :(( des copinettes :x :x et le Pire JMG97 :x :x qui lui à régler et doublement jeter car il à étais très mal éguiller :(( :-bd j'ai fait grose colère X( mais pas hu de suite, et nôtres pauvres écoeurer na pas voulu ce débattres avec les mèandres du monde

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 09-02-2012 à 17:57 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Pas de nouvelles de Justine mais ce que vous me dites toutes me rassurent : l'essentiel, pour moi, est de toujours pouvoir venir ici afin d'être toujours en contact avec vous. C'est tout ce que je demande. Je verrais bien ce que ça va donner.

Lylisa, c'est exactement ce qui m'arrive : la fin de mon abonnement de 6 mois mais si je peux continuer à venir comme toi ce serait génial. Pour ma part, je serai incapable de ne pas participer, de n'en être qu'une lectrice. Pourquoi ne participe-tu pas à nos échanges ? Tout le monde t'y accueillera avec plaisir

Nous ici il a fait moins froid cet après-midi : ça fait du bien. Et je n'ai pas arrêté de bouger toute la journée : je n'ai pas prit mon podomètre... mais je pense avoir fait pas mal de pas.

Je vous souhaite à toutes et à toi Beaureve, une bonne fin de journée.
Bises

Fanchon_35133 (35) Posté le 09-02-2012 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour les amies
KATE je ne pense pas que ce soit moi que l'on demande sur le groupe "Bolimie ou Boulimie" car je ne suis inscrite sur aucun autre forum que celui là et de plus je n'y vais jamais.
ARDECHOISE j'espère que tu pourras rester parmi nous. Moi je ne suis plus abonnée et j'ai toujours accès au forum.
BIENTOTEL merci de répondre à ma question pour Luce et Melyne. Je savais pour leur soucis et dit leur si tu le peux que je pense à elles et leur famille.
PAQUITA est que le moral est meilleur en ce moment.
Aujourd'hui il a fait moins froid mais la neige ne fond pas malgré les quelques rayons de soleil en milieu de journée. La météo prévoit -10 pour le week end alors elle n'est pas prêt de fondre. Ce matin j'ai donc pu aller à la gym.

Bonne soirée à toutes et un et je vous sert queques gauffres pour vous mettre en appétit.
FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE