En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-02-2012 à 17:31 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Je ne vous avais pas oubliémais semaine tres chargé comme le WK dernier je passais vous lire à 2 heure du matin mais comme le dirais Lacauvinière ce n'ai pas une chretienne

Etoileh prends bien soin de toi pas d'imprudence comme je te l'ai dis je suis passée par là mais vivement que tu ai le feu vert pour pouvoir de nouveau d'assoir courage ma belle car etre ou debout ou allongée se n'ai pas génial

Lilisa tu devrais venir plus souvent nous rendre visite cela nous ferais plaisir

Beaurêve toujours aussi romantique et merci pour les découvertes que tu nous fais faire.

J'espère que vous n'avez trop froid et pas trop de neige Nous nous sommes en alerte 3 depuis mardi Aujourd'hui cela va un peu mieux

Je vous remets une buche dans la cheminée et vous laisse de l'eau chaud pour un thé ou café selon vos gouts

Bonne soirée à toutes et un Bises Fanfan

bientobel Posté le 09-02-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Merci ma belle PIROUETTE, cacahuète comme le disais notre CROC, je peux visionner M6 paradoxalement sur le replay de direct 8. Mais si je n'ai pas de télé, c'est d'abord pour éviter la redevance mais aussi parce que je n'aime justement pas les horaires fixes, imposés, je ne regarderais donc rien en direct si cela ne fait pas partie de mes créneaux.

LYLISA, quel dommage que tu ne participe pas plus souvent aux discussions. En ce qui me concerne, c'est pareil je ne suis plus abonnée depuis plus d'un an et ai toujours accès à tout, le forum, les blogs, les groupes. Je ne recois simplement plus de conseil du jour, ni MP3.

ARDECHOISE, j'espère que ton MP portera ses fruits. Je m'étais adressé à CHRYSTELLE à l'époque tout comme pour mon cahgement de pseudo inopiné.

Bises à TOUS

lylisa_1950 (40) Posté le 09-02-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Je me permets d'écrire et surtout, je m'oblige à écrire car je viens tous les jours sur le forum pour vous lire et essayer de prendre le courage qui me manque, dans les commentaires amicaux et rebootsants que vous y laissez.

Mais là c'est à "Ardechoise" que je veux m'adresser.
Dans le contrat avec Mentalslim il est dit qu'avant la date de fin (6mois dans mon cas) il faut prévenir que nous ne souhaitons pas continuer.
Ces 14,95€ sont pour continuer à recevoir les MP3 et le reste.
Si tu demandes de cesser de recevoir ces conseils, tu ne paieras pas et pourras quand même acceder au forum.
Je n'écris jamais (ou presque) ça fait plus d'un an que j'ai arrêter mon abonnement et vous lis quand même tous les jours!
Suis-je passée à travers les mailles du filet des restrictions? En tout cas, ça me manquerait toutes ces conversations amicales et cette solidarité qui se ressent dans vos posts.
J'admire votre solidarité et bien que n'y participant pas par écrit, j'en prends bonne note.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-02-2012 à 22:08 | Signaler un abus

Bonsoir,

Un rapide petit tour ici pour vous répondre.
Oui Kate c'est bien 14,95E que l'on va me prélever ce mois-ci : j'ai vu ça aujourd'hui grâce à un mail de Paypal me prévenant qu'une demande de prélèvement avait été fait aujourd'hui. Et après diverses vérifications, j'ai bien vu que c'était bien içi : si tu regardes le réglement, il indique bien que quand tu termines ton programme tu dois payer mensuellement et tout dépend de la durée d'origine (pour moi, c'était 6 mois donc cela me fait 14,95E / mois... donc pas possible). Je reste ce mois-ci car je ne souhaite pas laisser tomber les copines dans le défi mais après... je ne pourrais pas faire autrement et cela me fou les boules (pardon pour l'expréssion mais elle correspond vraiment à mon état).

Bientobel et paquita : merci à vous deux pour votre conseil que j'ai immédiatement mit à exécution. J'ai envoyer un message privé à Justine et je verrais bien ce qu'elle me dira.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et m'excuse de ne pas rester un peu plus avec vous mais mon coeur est lourd a l'idée de ne plus vous lire d'ici quelques semaines.

A demain.
Bise

pirouette_1951 Posté le 08-02-2012 à 21:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Un petit mot pour Bientobel si tu n'as pas de téléviseur tu peux télécharger ADSL TV sur ton ordinateur ,tu pourras ainsi regarder en direct pas mal de chaines sauf M6 et TF1
Pour M6 je n'ai pas de solution mais pour TF1 tu as My TF1 tu t'inscrit et tu peux voir leurs émissions en replay et en direct

Toutes mes amitiés aux anciennes et aux nouvelles à ceux que je connais et ceux que je ne connais pas bonne nuit

KATE08 Posté le 08-02-2012 à 20:53 | Signaler un abus

Essai ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-02-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La rose est sans pourquoi . Elle fleurit parce qu'elle fleurit . Elle ne se soucie pas d'elle même . Elle ne cherche pas à savoir si on la voit . "
Angelus Silesius

Ardéchoise ,
Envoie un message à Justine car je ne vois pas pourquoi tu devrais payer pour rester sur le forum vu que tu participes beaucoup . Il y a en a quelques unes qui ont pu rester sur le forum gratuitement parce qu'elles participaient souvent sur le forum alors que leur programme était terminé . Ce serait vraiment dommage que tu ne puissent plus être avec nous !!!

Antonie ,
Je suis contente que tu ailles mieux et que tu aies de la patience !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 08-02-2012 à 20:19 | Signaler un abus

ARDECHOISE, tu es sûre que c'est 14,95 € ? as-tu fini le programme ? car il est demandé une participation de 4,? € (je ne sais plus combien exactement) pour rester sur le forum. Comme tu es très active je pense qu'ils vont te faire ce cadeau !!! :-q Si tu n'as pas fini le programme, peut-être est-ce la suite du paiement pour arriver au bout ? Bonne soirée Petit Salon. Que cette nuit soit douce et belle pour vous tous. :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-02-2012 à 19:15 | Signaler un abus

Bonjour, je viens en vitesse, car dans mes envolés lyriques j'ai oublié nommer mon amie BIENTOBEL, qui, la première, a accepté de me rencontrer et qui, spontanément, m'a ouvert grand sa maison le jour même. Je ne l'oublierais jamais, car à l'époque j'ai pensé comme je le dit précédemment, que je ne pourrais plus me faire des nouveaux amis. Et, voilà que cette bonne âme m'a reçu tel que et nous avons passé un bon après-midi. Oui, je vais t'appeler, n'ai pas crainte, j'étais un peu secoué, mais ça va de mieux en mieux. Sauf que je dois rester couché sur le dos la plupart de temps, mais cela ne durera pas éternellement !
Paquerette, tu vois, je vais bien mieux qu'avant l'opération, un peu de patience et hop, 1 2 3 je serais sur pied !
Je vous embrasse toutes et à très bientôt !

bientobel Posté le 08-02-2012 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour petit salon,

N'ayant pas la télé, je n'ai pu voir l'émission dont vous parlez avec cette chaleur. Mais j'ai vu les deux premières en replay, j'espère que celle d'hier sera aussi rediffusée.
Froid de canard ici, -10 ce matin et malgré tout, de la neige, qu'il a fallu balayer du trottoir devant la maison. Je ne savais pas qu'il pouvait neiger à cette température. Ce qui me désole le plus, demain je suis obligée de preNdre la voiture et pas sur du plat. Je n'aime pas ça du tout, les routes sont très mal déneigees dans le 93.

Certaines d'entre vous ont demandé des nouvelles de LUCE qui se remet petit à petit de la frayeur bien involontaire que lui à fait son mari en étant si malade. Et notre chère MELYNE à eu la douleur de perdre son papa il n'y a pas 3 semaines. Vous comprendrez qu'elle ait la tête ailleurs qu'au forum

Ma chère ANTONIE, tu me téléphone quand tu veux, tu connais mes horaires mais je n'ose le faire te sachant si "décalée" et ne voudrait pas te réveiller.

ARDECHOISE, je suis très triste pour toi. Tu semblaiis assez active pourtant sur le forum, bizzare que tu sois dans la même position que certaines plus anciennes mais qui ne venaient que ponctuellement. As-tu essayé de mettre un MP à Justine?
Je te comprends fort bien étant dans la même situation financière que toi

Bon après midi à TOUTES ET TOUS :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE