En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-02-2012 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon,

J'espère que vous allez tous bien. Moi ici je fait aller : cela ne fait pas longtemps que je suis sur mon ordi et j'ai vu qu'à partir de ce mois je vais devoir payer 14,95E mensuel pour continuer à venir ici. Hors, cela me sera impossible de le faire. Je le fais cette fois car je me suis lancée dans le défi du mois... mais après j'arrêterai (je pense) par obligation.

Je n'en dirais pas plus aujourd'hui d'ailleurs car trop triste à l'idée de ne plus vous lire ou participer avec vous.

Bonne après-midi.

lilou91_91230 Posté le 08-02-2012 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour,

Ai pris du plaisir à regarder l'émission de Frédéric Lopez.. Attention Beaurêves..pas d'interprétation coquine, vu ce qui s'est dit hier soir.

Les fous rires des bébés, délicieux moment. Mon petit-fils riait aussi aux éclats, j'adorais.

Quant au sablier proposé, quelle spontanéité.... La mère s'est tout de même détendue et l'a laissé de côté."O temps suspend ton vol". thérapie comportementale?

Bien à vous.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-02-2012 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Le sourire est la prière de chaque petite cellule . "

tu es bien courageuse Antonie !!J'espère que tu iras de mieux en mieux ??

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-02-2012 à 20:23 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :x

Hé reneecaamano 06 :x :x ;) tu sais il n'est pas obliger d'écrire les choses pour les pensée avec son coeur :-q , t'est passage comme beaucoup sont un bomme pour le coeur :x et ici et la sur ces forums :x , pour certain (nes) on probablement un bessoin de compenser ce qu'elles Ils non pas dans le réel ;) un (e) ami (es) avec qui partager même des banalitée de la vie, mais qui prennent un sens ici :x Non de la curieusiter, mêmes des substiliter qui font du bien au morale :-q et qui font que lon ce sens bien vivants :D YESS :-*
Oui sa me fait pensée qu'a la maison :^> , des que je viens pour m'esprimer :D , on me dit tait toi, y a les informations, ou tait toi, tu me fatigue, hi hi/////Oui j'en rie, car pas envie de pleurez, cela serais trop moche :-bd , allors je pense qu'ici bien de bonnes personnes sont dans des situations pas drôle, et que par un petit mots, il ce sente soutenue sens mèchand entedus :((

Oui tu à raison ma douce EtoileH 75 :x :x J'ai compris au moin une choses depuis que je vous connaîent, ces que lon fréquente parfois des années des gents Aimer :x et qu'il sufi parfois de mon longtemps pour ce sentir apprècier ;) tout bonement.
Je vous souhaite une douce nuit :D :x :-*

KATE08 Posté le 07-02-2012 à 20:08 | Signaler un abus

FANCHON tu es très demandée dans le groupe "BOLIMIE". Je pense que c'est BOULIMIE, mais c'est écrit "BOLIMIE"
Bonne soirée au coin du feu au petit salon et à demain. Ce soir n' oubliez pas de regarder "LEUR SECRET DU BONHEUR", une excellente émission. C'est pour nous toutes et tous. ;)

Fanchon_35133 (35) Posté le 07-02-2012 à 17:55 | Signaler un abus

Ce soir sur France2 il y a l'émission de Frédéric LOPEZ " LES SECRETS DU BONHEUR"; un regard, une pensée, un petit mot gentil, un sourire peut faire le grand bonheur de ceux que l'on croisent et qui n'ont rien ou qui sont seuls.
Je penserais à vous toutes et un ce soir en regardant ainsi qu'à celles qui sont passées et qui ne viennent plus sur ce forum: Claire Melyne Luce et bien d'autres encore. Peut etre que quelqu'un a de leur nouvelle.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-02-2012 à 16:09 | Signaler un abus

Je ne te pas oublié, mon cher BEAUREVE. Je suis émue par ton récit sur ta maman décédée au moment où vous avez pu vous retrouver. L'hommage que tu lui rends te honore. Francine, mes bonjours et vous toutes que je ne nomme pas aujourd'hui, je vous adresse mes pensées amicales.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-02-2012 à 16:03 | Signaler un abus

Merci reneecamo pour tes voeux de rétablissement. Tu sais, je n'ai pas des mérites, car j'ai décidé, suite à une maladie (pas contagieuse) progressive et pour l'instant incurable, que je vais apprécier la vie de tous les jours. Chaque moment compte et, sincèrement, je me suis dit que je peux gémir et me plaindre. Cela coûte une énergie. Je peux aussi rire et voir les choses du côté positive, je dépense moins d'énergie et elle certainement mieux utilisé. C'est mon "secret" de positiver. Ceci état dit, je ne me prive pas non plus de pleurer quand c'est le moment. Et aussi je m'astreigne de ne pas penser aux problèmes qui pourraient surgir, mais de résoudre ceux, qui se présentent. Je crois fermement que cette attitude a ralenti l'évolution de ma maladie. C'est mon deuxième "secret". Le troisième et pas le moindre, est la chance de trouver ce forum, les amitiés virtuelles ou plus tard personnelles. Tout les écrits, toutes les rencontres me sont bénéfiques, car j'ai été très enfermé, j'ai eu peur d'aller vers les autres, j'ai eu peur de déranger, d'être lourde charge et je peux continuer. Et, j'ai trouvé ici tellement de bonté, tellement d'ouverture d'esprit, tellement de tolérance et des mains tendus, que je me suis reconstitué, rééquilibrée. Du coup, je tente de donner ce que j'ai reçue. Je n'ai pas pu vous écrire tout ceci avant, car je viens le réaliser pleinement au fonds de mon lit, en lisant vos soucis, vous trouvez encore de vous intéresser à moi, merci à vous toutes.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-02-2012 à 15:10 | Signaler un abus

coucou le petit salon, PAQUITA, je crois que je n'ajouterai rien car tout le monde a bien dit ce que je ressentais à ton sujet, et l'on fort bien exprimé je te souhaite en plus du courage,Aie confiance! ETOILEH bravo pr ta bonne humeur, malgré tes souffrances, bcp d'ondes positives. LACAUVINIERE, moi non plus je ne sais pas m'exprimer sur le papier aussi bien que vous toutes, mais vous etes toutes et notre BEAUX REVES ds mon coeur! Ici nous avons du soleil mais froid,passez toutes une bonne journée et couvrez vous bien!Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à BEAUX REVES :-* :-* :-* :x :x :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-02-2012 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact . "
Démocrite

Je ne vais pas rester longtemps car je suis fatiguée , j'ai été faire mes courses à pied à cause de la neige .C'est difficile et fatigant de marcher dans la neige mais ça m'a fait du bien .

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
pâquerette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE