En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2012 à 21:32 | Signaler un abus

:^> que quelqun un jour, ;) ne la juge pas :-bd mais ce dise tiens voilà une femme :x qui avec des petits rien à su laisser quelque choses :-q O pas une quelconcle fortune pècunières :-bd , mais une fortunes de savoir :-q :-q , sur sa vie certes, mais au combien elle Aimer sa Ville :x :x car moi je la raconte avec les yeux de ma génération @-) , mais la sienne à étais dure mais elle l'Aimer :x
Car de la petite fille de la roulotte, la mimie des Hauts ;) s'étais son surnom...Bas oui elle connaissait pas les speudos ;) mais bon rassure toi :D :D , la vie est dure pour beaucoup :^> , mais à nous de faire des petites choses :x , de bien belle et grande choses, hop hop
Tu sais je répond à ta question :D , mais je m'adressent à toutes :x :x merci de nous tenir la main pour avancer ;) :D :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2012 à 21:20 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

O :^> jolie Fanchon 35 :x :x tu me fait beaucoup d'honneur ;) , tu sais je lie pas mal :-q , et des lors ou sa concerne ma magnifique Ville :x j'éssais de partager non mon savoir :^> , mais surtout le savoir de personnes qui connaisent mieux leurs sujets que moi :D Hé il est vrais que dans les mètiers que j'aurais aimer faire :-S , guide Touristique maurais passionnez :x
hé ma première professeure étais ma mère :x qui à peu frèquentez l'Ecole pour l'avoir quitter à 12 ans :^> pour le travail :-S mais savais écrire sens fautes :-q , elle à même écrits à l'un des prèsident de la 5ème Rèpublique, qui lui à rèpondue, j'ai récupèrez tous ces courriers :-q , cela me permet de découvrir une femme :x avec qui une certaine entente ces fait que ces 5 dernières années :^> mais rassure toi ;) je ne culpabilise pas :-q , ces la vie, mais blessures cicatriserons avec le temps :^> je croit ;) , mais les seinnes, nul n'à cherchez à les lui soigné :-O , enfin elle nous apprenez à lire les plaques des rues, et nous raconter l'histoire de t'elle Hommes connue ou non ;) , Oui les place nominatives réservez aux femmes :x , étais plus que rare @-) nôtre Maire de la Ville de Rouen :x remais des choses en ordres, et ces tamp mieux :x place rue ou monuments, :D Yess
J'espère avoir le temps de faire de tous son savoir, une brochures :-q pour au moins ces petits enfants, et futur générations familliale :-q :x
Oui que quelqun un jour, ce dise ;

KATE08 Posté le 06-02-2012 à 20:45 | Signaler un abus

Merci pour le thé POIDEAL, ça m'a bien réchauffée !
Bonne soirée et bonne nuit Petit Salon.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-02-2012 à 20:40 | Signaler un abus

bonsoir mes chers amies, ami, merci pour votre accueil chaleureux, je suis si heureuse de pouvoir vous lire ! Oui, j'ai blague, mais je suis très consciente de l'enjeu, et, comme je ne souhaite pas être paralysé, je suis hyper sérieuse dans mes comportements. Je reste allongée autant que possible et ne me lève que pour manger débout et .... c'est tout. Entouré des amis et recevant des coups de fils, je ne m'ennuie pas, J'ai donc plus de temps de penser à vous, qui souffrez du froid, qui avez des soucis avec vos situations personnelles etc... LILLOU 91, merci pour tes souhaits. Ma chère Ardechoise, je suis une femme tout à fait ordinaire, normale. J'aime les gens et j'en admire beaucoup pour des raisons différentes. J'ai une vraie sympathie pour toi, car je te trouve bien courageuse et structurée. Chez toi, FANCHON, j'admire ta manière de vouloir résoudre ton problème sans forcément arriver à une rupture. Ce qui nécessite, à mes yeux, beaucoup de réflexion, de tolérance, d'obstination. Et chacune essaye de mener une vie aussi bien que possible. On se débat avec nos problèmes et heureusement, nous nous donnons la main ici, Parfois un mot suffit de redonner la confiance, ne pas perdre l'espoir. Et aussi de prendre confiance en soi, car on n'est pas jugé.....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne et paisible nuit;
Antonie

Fanchon_35133 (35) Posté le 06-02-2012 à 16:48 | Signaler un abus

ETOILEH contente que tu sois revenue parmis nous. Mais fait attention à ta santé et ne te fatigue pas trop pour nous. Néanmoins c'est merveilleux que tu racontes ce que tu as vécu avec humour.
PAQUITA tu n'es pas là pour nous donner ta phrase du jour !!!!
BEAUREVES continue à nous raconter ton savoir c'est tres intéressant. Rouen est-il toujours enneigé?
POIDEAL avec -16 tu pourrais être momifiée protège toi bien si tu dois sortir.
Ici la neige est tombée dès samedi soir et dimanche nous avons découvert un nouveau tapis blanc. Elle commence à fondre doucement aujourd'hui.
Hier j'ai fait des gauffres pour changer des crêpes car j'en avais fait mercredi avec mes 4 pitchouns. Voila près de 2ans que je n'avais fait ni l'un ni l'autre. Mon mari très gourmand était content c'est déjà ça; mais dame balance beaucoup moins.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et un.

lilou91_91230 Posté le 06-02-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Prompt rétablissement ETOILEH.

A BEAUREVES et à VOUS toutes: bonne semaine. :-*

lacauviniere (50) Posté le 05-02-2012 à 22:17 | Signaler un abus

coucou à tous et bonsoir,
Antonie, quel bonheur de te relire ... déjà! malgré tout tu as été opérée sois prudente, Poidéal a raison, c'est quand même LA colonne vertébrale...tu es formidable de tenir bon devant les soucis, merci :-q :x Ardéchoise, ici aussi pas de neige mais ailleurs...du coup,impossible de rejoindre Angers pour les cours demain peut-être plus atrd, on attend des nouvelles des autres!
Poidiéal,merci pour ta gentillesse,ça me touche beaucoup! aujourd'hui a été une belle journée ensoleillée etnous avons pu aller marcher sur la plage malgré ce vent froid, ça fait du bien !
je vous souhaite à tous ici une très bonne soirée et une douce nuit reposante,
je vous embrasse de tout coeur, à demain :-* :-* :-* !

poideal (54) Posté le 05-02-2012 à 17:46 | Signaler un abus

COUCOU notre conteuse est revenue. :D je suis presque sûre que tu vas nous raconter d'autres zaventures même allongée sur ton lit. INCROYABLE, de tirer le meilleur de toutes les tranches de vie que tu traverses .QUELLE force. :-q Soit prudente tout de même une colonne vertebrale c'est ce qui "tient la bête" debout face à la vie . DONC pas de posture vicieuse pour nous écrire à tout prix. une conteuse en form c'est mieux .Ca me touche que tu aies cet humour au beau mileu de l'épreuve, si si je t'assure.
Merci BEAUREVE pour ton dimanche historique j'ai failli avaler de travers lorque j'ai vu quer les hugunots avaient fait un pillage en 1962 ça m'a veilli d'un coup! ;) oups . La douceur de tes mots contraste bien avec le temps . brrrrrrrrrrrrrrr il ne neige pas ici les journées sont ensoleillées et glaciales - 16.
FRANCINE je ne te lai encore pas dit mais j'adore ton nouvel avatar avec ton petit doigt sur les lèvres ça te donne un petit air plutôt espiègle, j'aime.
Kate; Paquita , Fanchon et toutes celle squi passent je vous verse une tasse de thé vert à siroter au coin d'un feu ou pas loin d u radiateur si vous n'avez pas de cheminée comme moi hihi

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-02-2012 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour le salon,

Que cela fait plaisir de te relire chère Etoileh. Ta vie est une perpétuelle aventure dis donc et tu la raconte d'une façon toujours très agréable nous donnant envie de sourire de tes péripéties. Même là, tu arrives à conter ton intervention d'une façon comique en parlant chiffon avec ton ex voisine. Je ne suis pas surprise que tu es sympatisée avec elle : nous ne nous sommes jamais vues mais je pense que tu es quelqu'un de très dynamique, ouverte et donnant envie de te connaître. Reposes toi bien surtout pour nous revenir en super forme.

Tu as raison Beaureve, un mot échangé ne change pas une vie mais elle donne l'impréssion d'exister (non, elle nous fait exister en tant qu'être vivant et non qu'en simple maman, fille, soeur...).

Nous ne somme pas sous la neige ici mais il fait toujours froid et le ciel est un peu gris (mais il ne fait pas un temps à la neige).
Ce soir ce sera repas crêpes pour nous : mais je me ferais une soupe de poireaux pour réchauffer un peu le corps de l'intérieur et ainsi je ne prendrais qu'une ou deux crêpes pas plus car j'en ai marre de ne faire que le yoyo ( j'ai presque tout reprit). Grrrrrrrrr.

Je vous souhaite à toute et à notre Beaureve national un bon dimanche au chaud

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-02-2012 à 03:52 | Signaler un abus

Je reviens en vitesse pour toi, Anne. A la réflexion, il me semble bien que nous nous sommes frôlés au stage, mais je souffre d'un déficit d'enregistrer les visages, d'où mon éternelle incertitude. D'ailleurs, j'ai été très éprouvé par la séance de l'EFT avec ma partenaire. Elle m'a fait dire des choses que je n'ai pas osé penser et j'ai pleuré comme jamais. Et, curieusement, je n'ai aucune envie y revenir. Qui d'autre a eu ce recul par rapport à cette méthode qui semble marcher bien pour un bon nombre des personnes ? J'aurai souhaité de faire une séance de l'hypnose, mais j'aurais aimé avoir un aperçu par une personne qui a déjà essayé, Cela vous a soulagé ou aggravé votre malaise ?
Maintenant définitivement je m'en vais; Bisous à toutes et à mon cher BVEAUREVE qui a eu la délicatesse de me réveiller jeudi matin pour me souhaiter une bonne journée. Tu est bien tombé, car c'était bien avant que tout c'est mis en marche, car les matinées était bien remplies par des tas des choses.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE