En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-02-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à tout notre salon,

Juste un passage hyper ultra rapide pour remercier beaureve : ta gentille attention nous touche toutes les deux. Un grand MERCI à toi d'y avoir penser...

J'espère que vous allez tous bien malgré le froid qui nous envahi de plus en plus. Nous ici, point de neige déjà, c'est une bonne chose. Parc contre, ça a soufflé cette nuit et nous allons restées bien au chaud dans l'appart ce week-end : en mode hibernation. Mais attention aux assiettes qui doivent cependant restées un peu light. Pour ma part, j'ai voulu me peser ce matin... mais ayant commencé à déjeuner quand je l'ai fait... je ne vous explique pas la balance!!!! Je le referais demain matin : mais n'ayant pas beaucoup bougé cette semaine (enfin rien en plus qu'avant) et ayant mangé des choses qui faut pas... aie aie aie, j'ai peur pour demain.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2012 à 06:38 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Très pressez :^> , :D pour ne pas oubliez :-S Hé douce Ardéchoise 07 :x :x pense à souhaiter une très bonne fête à ta Puce :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* Noublie pas que sont prènom ;) vient d'une jolie pierre de grande valeur, comme sa Maman, YEES ;) :x

poideal (54) Posté le 03-02-2012 à 23:14 | Signaler un abus

Encore un petit feu pour réchauffer nos coeurs nos pieds nos mains ....nos pensées... notre amitiés

poideal (54) Posté le 03-02-2012 à 22:47 | Signaler un abus

Un célèbre conférencier
commence son séminaire
en tendant un billet de 50 euros
vers les participants.

Il demande alors aux gens :

« Qui aimerait avoir ce billet ? »

Des mains se lèvent.

Il dit alors :

Je vais donner ce billet
de 50 euros à quelqu'un
parmi vous. Mais avant,
Laissez-moi d'abord
faire quelque chose.

Il chiffonne alors le billet
avec force et il demande :

Est-ce que vous voulez
toujours de ce billet ?

Les mains continuent à se lever.

Bon, d'accord.

Mais en voudrez-vous
toujours si je fais cela ?

Il jette alors le billet
froissé par terre et il
saute à pieds joints dessus,
l'écrasant et le salissant
autant que possible.

De nouveau, il demande :

Qui veut encore ce billet ?

Évidemment, les mains
continuent de se lever.

Mes amis, vous venez
d'apprendre une leçon
dit le conférencier...

Peu importe ce que
je fais avec ce billet,
vous le voulez toujours.

Pourquoi ?

Parce que sa vraie valeur
n'a pas changé.

le texte n'est pas de moi on me l'a envoyé et je l'ai gardé dans mes documente pour le relire et le diffuser au cas où il pourrait servir . Là il m'a paru utile adapté. Te souviens tu de cette histoire Francine Cécile l'avait raconté lors de la journée positive. allez je vais me mettre au chaud sous ma couette il fait - 12 par ici. On a bien de la chance de pouvoir le faire.

lacauviniere (50) Posté le 03-02-2012 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir, à vous! j'espère bien que tout va bien pour vous! meci à vous pour vos messages, Pâquita,je suis fière de toi ! tu fais un grand pas, c'est LUI, le "coupable" >:) ,tu n'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit! protège toi ! Fanfan, as-tu encore froid? ici, on a eu un grand soleil toute la journée :-q ! Ardéchoise, tu as été très courageuse en le quittant car ta vie n'est pas simple, et tu fais face à l'adversité avec courage, tu en sortiras, j'en suis sûre :-q .
Beaur^ves tu as toujours pleins de gentilles choses à écrire pour redonner le moral aux une et aux autres, tu as vraiment un coeur d'or :x :x :x chapeau car on sent bien que tu as du vécu...merci pour tout! Poidéal, serais-tu poête à tes heures? j'aime écrire mais, ça je ne sais pas faire du tout! ça me scotche de te lire! tu es inspirée, bravo!
mille et mille mercis à tous,je vous souhaite une douce soirée au coin du feu, bises du soir, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-02-2012 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La pauvreté peut elle même , aidée par des goûts simples , se muer en richesse . "
Sénèque

Beaurêve ,
la violence des mots est très difficile à supporter car il n'y a aucune trace et j'ai du mal à en parler car j'ai peur qu'on ne me croit pas alors je me renferme sur moi quand ça arrive

Fanfan,
C'est très difficile de ne pas culpabiliser car j'ai culpabiliser toute la vie !! Mais je pense que j'ai fait un progrès car je ne culpabilise qu'avec mon mari . Avec mon père c'est terminé car j'ai compris pourquoi il agit comme il le fait .

Ardéchoise ,
Tu as eu raison de partir avec ta fille ! J'ai beau me dire que c'est lui qui ne va pas quand il me rend coupable mais j'ai du mal à faire comme s'il ne me culpabilisait pas mais il faut que j'y arrive !!

Merci pour ton poème Poidéal , je vais le recopier pour le lire très souvent pour essayer de me persuader que je ne dois pas me culpabiliser .

En tout cas je vous remercie toutes et tous car je sais maintenant que je peux compter sur vous et que je ne me sentir jugée .

Je vous souhaite un très bon weekend et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 03-02-2012 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon, restez bien au chaud dans votre fauteuil, votre canapé, enveloppé dans une couverture. ;)

poideal (54) Posté le 03-02-2012 à 19:13 | Signaler un abus

je voulais dire garde envers toi beaucoup de douceur et je rajouterais du respect. :x :x :x

poideal (54) Posté le 03-02-2012 à 13:08 | Signaler un abus

A l'intention de PAQUITA :-*
Dans la vie, il arrive presque
à tout le monde, d'être un jour
froissé, rejeté, souillé par
les gens ou par les événements.

Si cela t’arrive, tu
auras peut-être l'impression
désagréable de perdre pied,
l'impression que tu
ne vaux plus rien.

Rien n'est plus faux !

Tu as de la valeur
et en réalité ta valeur
n'aura pas changée aux yeux
des gens qui t’aiment.

Ta vraie valeur,
demeure intacte.

Ta vraie valeur, c'est
tout ce qui fait que
tu ne ressembles à
personne d'autre sur
cette terre.

Ta valeur personnelle
ne varie pas selon ce
qu'on fait ou que l'on
dit de toi PAQUITA.

Quoi qu'il t’arrive,
tu pourras toujours
reprendre confiance,

je mets ce petit mot car je viens de tombé sur une com de paquita qui me m'oripile X( X( !!!!!!
le jugement parle de celui qui le porte, non sur celui sur lequel il est posé. ces jugements ne te concerne pas ,ils sont justes la projection de difficultés personnelles, tu n'as pas à les conserver mon amie. POUBELlE!!!!!!!
Puisse ces qques mots t'aider à redresser la tete et à reprendre confiance en toi . :-* :-* :-* Garde pour toi beaucoup de douceur courage

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-02-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Je te comprend parfaitement paquita 28 car j'ai connu ça avec le père de ma fille : j'en était arrivé à une époque à me gifler ou me griffer pour me punir d'être aussi conne... jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux et ai réalisé que ce n'était pas moi qui avait un problème mais lui. J'ai décidé de partir le jour où il m'a attrapé les cheveux : ce jour là, je me suis dit... si je laisse passer ça, il se permettra d'aller plus loin et finira par me donner un coup. Tu en es certainement loin, mais les insultes... font autant de mal sinon plus que les coups proprement dit car on les vit seul, ne laisse pas de traces visibles et sont plus longues à cicatriser (si elles cicatrisent d'ailleurs). Mais quoiqu'il en soit ne te sent pas coupable de quelque chose car c'est lui le coupable et personne d'autre. Les êtres humains (hommes ou femmes car les deux existent) qui se comportent ainsi devraient avoir hontes et se sentir coupables eux mêmes.

Je vous souhaite à tous un excellent Vendredi et restez bien au chaud le plus possible.

A plus tard.
Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE