En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-02-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Je te comprend parfaitement paquita 28 car j'ai connu ça avec le père de ma fille : j'en était arrivé à une époque à me gifler ou me griffer pour me punir d'être aussi conne... jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux et ai réalisé que ce n'était pas moi qui avait un problème mais lui. J'ai décidé de partir le jour où il m'a attrapé les cheveux : ce jour là, je me suis dit... si je laisse passer ça, il se permettra d'aller plus loin et finira par me donner un coup. Tu en es certainement loin, mais les insultes... font autant de mal sinon plus que les coups proprement dit car on les vit seul, ne laisse pas de traces visibles et sont plus longues à cicatriser (si elles cicatrisent d'ailleurs). Mais quoiqu'il en soit ne te sent pas coupable de quelque chose car c'est lui le coupable et personne d'autre. Les êtres humains (hommes ou femmes car les deux existent) qui se comportent ainsi devraient avoir hontes et se sentir coupables eux mêmes.

Je vous souhaite à tous un excellent Vendredi et restez bien au chaud le plus possible.

A plus tard.
Bises

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-02-2012 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour pet't salon

J'ouvre les volets mais referme vite la fenetre Nous avons un froid glacial comme dans beaucoup d'endroit Pour vous dire la porte de ma véranda a gelee dur dur pour ouvrir ce matin

Ma douce Paquita ne te culpabilise surtout pas Au jour d'aujourd'hui il est inadmisle des chose comme tu subit Sche que nous sommes là pour te soutenir tu peux compter sur moi

J'ai entendu à la télé pas de régime par ces grands froid plutot des féculents Hier j'ai fais quelques crepes pour la candeleure et en ai donné à une amie qui travaille et n'avait pas le temps d"en faire

Bon mes toutes belles et beau je vais allez affronter le froid pour faire quelques courses

Bisous Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-02-2012 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour pet't salon

J'ouvre les volets mais referme vite la fenetre Nous avons un froid glacial comme dans beaucoup d'endroit Pour vous dire la porte de ma véranda a gelee dur dur pour ouvrir ce matin

Ma douce Paquita ne te culpabilise surtout pas Au jour d'aujourd'hui il est inadmisle des chose comme tu subit Sche que nous sommes là pour te soutenir tu peux compter sur moi

J'ai entendu à la télé pas de régime par ces grands froid plutot des féculents Hier j'ai fais quelques crepes pour la candeleure et en ai donné à une amie qui travaille et n'avait pas le temps d"en faire

Bon mes toutes belles et beau je vais allez affronter le froid pour faire quelques courses

Bisous Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-02-2012 à 05:56 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé bée ma jolie Paquita 28 :x :x il me parait bien sympatique ton mari :-S Tu comprendras que dans la vie, j'au bien du mal :-q a faire copain copain avec le genre Masculin ;) , Quelque peu bouffons :(( de par ce genre d'attitude :-bd car la violence des mots sont aussi puissant que la violence phisique :-S et je dit souvent que de mon côté =(( , nous avons du subir un père Brutale :-bd un assasin des mots :^> dans la vie ne jamais ce laisser marcher dessus :-q encore moins dans son couple :-q , et ces Enfants :^> quel horreur :((
Mes beaux Enfants, on cherchez à y jouez ;) , je te laisse devinez qui à gagnier :D car ils ont tous vues, mêmes mieux que nous, lol :-bd
Mais je sais que nous avons u leurs ages :D , mais je pense me rappelez que :-q , même en conflie parentale, nous restions polie @-)
Alors hop hop ;) tu est superbe :x , et dit toi que le plus nul :-bd , ces bien celui celle qui le dit :D car il à oubliez de ce regarder :^> respectueusement vôtres ;) :x :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-02-2012 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Soyez assis avec toute la majesté inaltérable et inébranlable de la montagne . Laissez votre esprit s'élever , prendre son essor et planer dans le ciel . "
Sogyal Rinpoché

Reneecaamo ,
Si je parle de culpabilité c'est parce que mon mari ne me respecte pas et me dis souvent que je ne vaux rien etc... en plus j'ai entendu ça aussi toute mon enfance avec mes parents alors à chaque fois je me culpabilise . C'est pourquoi il faut que je travaille ça pour que cela ne me gâche plus la vie !

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 01-02-2012 à 18:35 | Signaler un abus

coucou le petit salon, l'hiver est vraiment bien installé, ici aujourd'hui soleil, mais tres froid.Il fait bon ds notre petit salon. PAQUITA pourquoi la culpabilité?? Pour toutes celles qui doivent rouler demain, soyez prudente, car le verglas est pire que la neige, j'en ai un tres mauvais souvenir (2 vertebres cassées il y a 10 ans). Bonne soirée et douce nuit à tout notre petit salon. bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 01-02-2012 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjour à tout notre petit salon

Quel plaisir de vous relire!!!

Finalement, nous ici, nous avons évité la neige : j'ai pu aller chez mes parents pour midi et j'y suis restée toute la journée. Il n'y avait plus rien du tout nul part. Et aujourd'hui, à part un froid glacial... rien à l'horizon. Beaureve, il est vrai que la neige a beaucoup de point positif (les microbes comme tu disait, et aussi, les nappes phréatiques, les stations d'hiver qui fermeraient si elle ne venait pas entraînant encore plein de désastre économique et social...), c'est très joli ... mais qu'est ce que ça em... pour rouler. Si seulement, elle pouvait tomber en dehors des routes ou des chemins...

Merci à toutes pour vos encouragement mais je n'aurais jamais du me "plaindre" ou pleurnicher sur mon sort car j'ai la santé, enfin, nous avons la santé et c'est le principal.

Merci à toi Bientobel (et à toi aussi Beaureve) de nous avoir donné des nouvelles de notre chère amie Antonie : déjà debout disais-tu ... même hospitalisée elle n'arrive pas à tenir en place alors qu'il lui faut, je pense, du repos. Mais bon, c'est aussi le signe qu'elle va mieux et ça c'est vraiment une excellente nouvelle.

Après la bûche de Fanfan, je vous apporte ces tasses bien chaudes pour finir de vous réchauffer.

Passez une bonne fin de journée.

Bises

bientobel Posté le 01-02-2012 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour à TOUS :D ,

Je continue donc sur ma lancée, ANTONIE va aussi bien que possible et est déjà debout, elle regrette simplement de ne pas avoir son portable avec elle, je lui transmets bien sûr vos messages d'amitiés.

Merci pour cette bûche FANFAN, encore que vous êtes "relativement épargnés" dans l'Oise. J'ai reçu une alerte mail de ma commune ce matin, le 93 est en alerte 3 avec pluie verglacée et ce matin nous étions à -8. Pas obligée de sortir aujourd'hui je vais hiberner mais demain serait obligée de prendre la voiture. Dur, dur.

Bon appétit, passez un bel après midi

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-02-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Un passage vite fait car je part chez le radiologue d'ici 15 minutes

Merci Bientobel pour nous avoir donner d' Antonie si tu l'as au fil fais lui la bise pour moi

J'ai remis une buche dans la cheminée car ici moins 4 à 11h

Paquita courage je pense à toi

L'Ardechoise tu vas y arrivée j'en suis sur percevère

La bise à tout notre petit salon Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-02-2012 à 06:15 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé douce Lacauvinière 50 :x :x la neige, c'est super :-q sa flingue les oeufs de microbes des microbes :^> surtout les mouches qui nous agrésent l'Eté :(( car je ne sait pour vous ? mes les mouches doivent nous jalousez d'avoir une superbe complicité ici et là ;) oui car elles pique de plus en plus @-) le malheur pour nous on peut même pas acuser le Cultivateur da côté, bas oui on en à pas :-S plus :(( bien domage :-bd
Hé jolie Paquita 28 ;) hop hop En marche la route et bien long, mais nous sommes une bonne équipe :x :x donc dans la bonne ligne :-q , pour un bonne équilibre :-q oui ces bon pour le moral :D
A plus et bonne journée :x , pensées gants bonnet et cache nez, hi hi////

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE