En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2012 à 22:37 | Signaler un abus

bises du soir à vous toutes! une grosse pensée pour Antonie qui est donc au fond d'un lit d'hôpital..merci à toi,Bientobel d'avoir relayé l'info. Ardéchoise, attention à ne pas glisser! ici,pas de neige, ouf! on a donné l'an dernier et pour la Normandie, c'était un record: 80 cm...ça laisse rêveur! je vous mets une photo, vous verrez ce que c'était..pour nous.
Renée, soigne-toi bien car toi aussi t'as pas du beau temps! incroyable tout de même cette neige tout partout là où on ne l'a pas d'habitude!!!!
bises du soir,je file au lit,Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-01-2012 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si tu te contentes , en ta tâche présente , d'agir conformément à la nature , et , en ce que tu dis et ce que tu fais entendre , de parler selon l'héroïque vérité , tu vivras heureux . Et il n'y a personne qui puisse t'en empêcher . "
Marc Aurèle

Merci Ardéchoise , Francine , Reneecaano pour votre soutien , cela me touche beaucoup . Je me sens un peu mieux mais il faut que je travaille sur la culpabilité et ce n'est pas facile mais je vais y arriver , j'y mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 31-01-2012 à 17:32 | Signaler un abus

bonjour, apres 2 semaines, de mauvaise bronchite, je reviens me rechauffer et prendre un gd bol d'amitié aupres de ce petit salon.Meilleures pensées positives pr ANTONIE, merci de ns donner des nouvelles BIENTOBEL. Oui en effet l'amitié est indispensable ds nos vies! PAQUITA prend courage. ARDECHOISE continue de te battre, tu vas y arriver. BEAUX REVES tes com sont comme toujours, plein de bon sens et de chaleur pr les autres, etre ton ami (ie) est du bonheur :-q :-q FANCHON le printemps va revenir et tu pourras continuer tes marches avec tes amies! Depuis 4 jours ici il pleut et il fait froid, ils ont meme annoncé de la neige. Pour tout le petit salon passer une belle et bonne soirée, et de gros bisous à toutes et Beaux Reves :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

bientobel Posté le 31-01-2012 à 15:27 | Signaler un abus

Avec ca, je'ai même oublié de vous embrasser, pardon
Bon fin d'après midi

bientobel Posté le 31-01-2012 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon,
Petit passage éclair à cette heure suite à un coup de fil de notre ANTONIE. Celle-ci m'a chargée de vous dire qu'elle est à l'hôpital de ST Cyr , près de Tours où elle s'est fait opérer ce matin en urgence de la colonne vértébrale. Cela dit, je dois vous rassurer bien qu'elle souffre énormément elle avait une bonne voix pour une personne anésthésiée il y a si peu de temps, et a réussi à me téléphoner. Elle pense être rapatriée sur Paris samedi, sera chez elle mais ne pourra pas bouger pendant un certain temps. Elle vous transmets ces chaleureuses pensées

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-01-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie,

Pas trop sous la neige ça va ???

Nous ici c'est bon : il neigeote un peu et les voitures sont parées de leur voile blanc. Rien ne tient sur la route, par contre, ma maman m'a tél pour me dire de ne pas aller chez eux (à 8 kms environ) car la neige tient au sol et elle préfère que je ne vienne pas (elle me rappel si ça s'arrête de tomber pour y aller cette aprèm).
Quand au froid, ça va encore, c'est l'hiver c'est tout. Nous sommes allées à l'école à pied et je ne suis pas revenue frigorifiée : juste le bout du nez. Mais il est vrai que le thermomètre est en chute libre par rapport à la semaine dernière.
Pensée à toutes celles (et Beaureve peut-être aussi) qui bataillent avec ce mauvais temps aujourd'hui.

J'espère que le niveau de ton moral fait tout le contraire de celui des degrés Paquita : comment vas-tu aujourd'hui ?

Bonne journée à tout le petit salon.
Peut-être à plus tard dans le journée.
Bise

lacauviniere (50) Posté le 30-01-2012 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir à vous!
j'espère que tout va bien pour vous sans souci de neige...ici,on a eu plus peur d'en avoir qu'autre chose! ouf! c'est passé pour cette fois. j'ai froid toujours! mais c'est l'hiver,hein?
merci à toi, Ardéchoise d'être venue entretenir la cheminée, de ce temps-là,tu as bien fait! je crois que chacune reste au chaud chez soi, comme tu as ranimé le feu,on devrait revoir les frigorifiées d'ici peu!
pour bien écouter,Cécile,je file me coucher, c'est presque tôt...
bises du soir, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-01-2012 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" L'esprit humain est unique et précieux . Doté d'une souplesse et d'une capacité de sagesse inhabituelles , il peut évoluer à une vitesse qui n'a d'équivalent dans aucune autre forme de vie . "
dalaï Lama

Je suis juste passée pour vous mettre la phrase du jour car mon moral n'est pas au beau fixe . Je me dis que demain ça ira mieux .

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon,

Peu de passages en ce moment : bon soyons honnête, moi non plus, je ne suis pas beaucoup venue.
J'espère que vous allez tous bien et que ce n'est que par manque de temps ou par absence que vous le désertez un peu : chacun à sa vie et ses obligations c'est certain.
Je voudrais juste redonner un peu de souffle à ce petit salon pour qu'il reprenne vie comme avant : pas de bouche à bouche car trop nombreux et pas expérimentée du tout (mon BNS je l'ai depuis des années mais jamais utilisé donc on finit par oublier les choses).

Ciel bleu aujourd'hui pour nous ici et un peu froid : notre marche matinale n'en a pas été gênée pour autant. Par contre, la météo annonce de la neige pour demain en principe. Alors, on verra demain : chaque jour après l'autre.

Nous avons passé un très bon week-end : samedi ballade de 2h environ et dimanche invitation non prévu de mon père, à 11h30, pour venir manger le couscous (sans l'avoir demandé à ma mère avant) et nous avons passé toute l'après-midi avec eux.

Bonne journée à vous tous et à ce soir car j'ai l'intention de revenir tous les jours pour tenir allumer le feu dans cette cheminée de l'amitié

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-01-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Un petit bonjour avant d'aller vaquer à mes occupations

Je pense fort à vous toutes et un

Bisous Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE