En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-01-2012 à 22:25 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé mes Jolies Lauvinière 50 :x :x & Paquitat 28 :x :x hé bée moi les Sms je sais les resevoir :^> mais suis tellement nul que je ne sait les passer :(( et le temps que je trouve a peu près la bonne lettres, ploufe faut que je recommence, hi hi////
Oui douce Fanchon 35 :x :x Tu sais pour moi, je suis dans le contexte d'une famille recomposer ;) , je le savait, mais oui aujourd'hui je souhaite me crèer un centre d'intèrer désintèresser :x mais ou l'Amitié en est le centre du Coeur :-q
Je devais faire un gâteau pour l'anniverssaire de ma nièces et le mien pour demain :D , hé bée il à achetez deux tartes congeler @-) mais bon je travailler, alors je l'en remerci :-S , mais ces lui qui à désider, hi hi///Mais bon tu sait j'ai rien à lui reprocher autrement :D , si je passe l'Aspirateur et la serpillière, hé bée il le repasse, hi hi/////Bas oui je le fait, mais mal fait :D je sais que pour êtres Agents d'entretein de nos jours :^> Il faut aux moin un diplome :-S mais à la maison ces nouveaux, hi hi////
Hé nous l'orage ce n'est que par pèriode de tous les 6 mois :D
Mais il fait partie des nombreux parents qui ce font dévorez par leurs momes :-S , mais voilà je ne me mêles jamais de leurs conflie, mais n'envisage pas de me faire Gloutonner ;)
Mais ou l'Amitié et bien installer chez nous :x , bien pour sa que je dit :D , malgrè tous la vie est belle, et hop hop bon dimanche ;) :D :x :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-01-2012 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Avoir de soi une image empreinte de force intérieure , de détermination , de capacité à compenser en bien tout aspect négatif des choses est nécessaire à la pensée positive . "

Je suis d'accord avec vous toutes et avec Beaurêve à propos de l'amitié . Pour moi elle est très importante , sans elle je ne tiendrais pas le coup car avec un mari et une fille qui ne me respecte pas ce n'est pas toujours facile . Je me sens bien avec vous . C'est vrai Francine qu'un sms de temps en temps fait du bien . J'aime beaucoup en envoyer même si ce n'est pour dire seulement un petit coucou mais j'aime aussi en recevoir même s'il n'y a qu'un seul mot , cela me réchauffe le coeur et cela me donne la pêche pour continuer ce que j'ai à faire .

Je vous souhaite une très bon dimanche et une bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-01-2012 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon :x :x je passes vous saluer après vous avoir lu et vous souhaiter à tous une belle soirée agréable et chaleureuse :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-01-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Juste un tout petit passage pour vous dire que je suis totalement d'accord avec vous concernant l'importance de l'amitié. Il y a peu, c'est l'amitié (y compris virtuelle) qui m'a permit de remonter la pente (d'un point de vue mental) et d'éviter de passer à l'acte peut-être aussi. Je suis célibataire mais je suis certaine d'une chose, c'est que mes ami(e)s me sont important(e)s et même si je me remet en couple, je les garderaient : il faudra me prendre avec eux et c'est tout.

Fanchon, je te comprend car j'ai vécut ça , et il essayait aussi de me séparer de ma famille. Ce n'est pas facile à gérer tous les jours. Le seul conseil que je me permettrais de te dire c'est de garder tes ami(e)s car, pour toi, c'est un petit jardin tranquille et paisible où tu peux te reposer sans soucis et t'échapper un peu.

Courage à vos toutes dans vos vies car, je vois, que nous avons tou(te)s des soucis (plus ou moins grand).

Bonne soirée à vous tou(te)s et excellent Dimanche.

KATE08 Posté le 28-01-2012 à 20:00 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon, Passez toutes et tous une bonne soirée que ce soit chez vous au coin du feu, ou avec des amis. Bises ;)

lacauviniere (50) Posté le 28-01-2012 à 19:38 | Signaler un abus

ben ça alors! merci ma couz :(( ! c'est vrai que j'ai été très absente ici aussi :( , et ça va continuer :-S ,pardon à vous,je ne vous délaisse pas,je vis :-q !côté minceur c'est pas ça X( mais côté occupations :-q alors là y a de quoi faire !comme tout un chacun, il y a une vie en dehors du site. Anna, non ce n'est pas facile mais ça en vaut la peine, de plus ,j'ai découvert l'aloe vera, une plante formidable qui me donne la pêche! Beaurêve, oh que oui l'amitié compte plus que tout, c'est différent d'un conjoint, mais c'est tout aussi important ! bien souvent en amitié, la routine ne s'installe pas! ;) c'est aussi pour ça, Fanchon que garder ses amies perso est d'une importance capitale, c'est notre liberté, notre autonomie par rapport à notre couple, pour moi, un besoin vital... Annie, le bénévolat occupe quasiment toute ma vie depuis la retraite, et ceci explique aussi mes absences , même celle du téléphone ;) ...mais la boite mail existe et elle fonctionne à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, car,téléphoner à une heure "chrétienne" n'est pas toujours évident, savoir quelle est la bonne heure c'est pas simple :P !et comme le téléphone n'est pas mon copain!..il existe aussi les sms, bien pratique pour un coucou :-q hein Pâquita, mercis pour eux! :x . Là,je reviens d'une réunion aloe vera où j'ai accompagné ma petite future belle fille, c'est époustoufflant ces personnes passionnées par le produit qu'elles utilisent et vendent par vente directe
bises,Francine

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 28-01-2012 à 17:17 | Signaler un abus

bonjour petit salon une brève apparition .je suis toujours occuper dans mon bénèvolat . aujourd'hui repos bises a tous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 28-01-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et un

Je prends 5 minutes pour vous mettre un peyit mot

Lacauvinière je passe tous les jours vous lire et au faite tu ai injoignable par phone

Paquerette prends soin de toi je pense fort à toi

Fanchon garde le conctact avec tes propes amies c'est tellement important ton epoux doit comprendre cela il n'ai pas le centre de la terre et il n'y a pas que ses amis qui comptent les tiens aussi courrage ma belle fr tout coeur avec toi

Beaureve il est vrai qu'une vrai amitié est super et tu sais on voit les vrai amis que dans les durs croit en mon experience et là on fait le trie entre copain et ami
Tu connais le proverbe la famille on la subie les amis on les choisis

Bon ce midi j'ai du monde alors je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bises Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-01-2012 à 07:48 | Signaler un abus

Bisous mes toutes belles :x :x

Hé douce Fanchon 35 :x :x rassure toi ;) tu n'est pas seul dans cette situation :-q je la vie O depuis 4 ans :^> sur presque 7 ans de vie de couple :x ,
Mais une fois de plus ces bien ma naïveter qui ma enrubaner :^> mais il est vrais que nombres de sentiments dans une vie de couple, deviennent une relation Amicale et de tendresse :x l'Amour oui d'une certaines manière, mais le temps fesant les bûts des un (e) ne font pas la prèocupation de l'Autre :((
Alors a chaqu'un (es) ces recettes :x moi oui, bien que dé pascer depui un an le 13. 2 de cette année, donc suis en droit de me considérez comme célibataire, hi hi///Hé bée sa ne me fait pas sautée de joix :-S , mais il est vrais que celà me confére le droit de me faire des petit projets, au oui bien simple @-) comme je le suis dans la vie :-q
Et oui j' ai annoncer à mon Ami, que je souhaitez vendre ;) , non pas la maison, tous simplement ma pard de cette maison, rembourser la banque ;) et vivra qui verras :^>
Et bée sa à changer bien des choses :-q , ces vrais que n'étant pas matèrialiste :-S (plus :^> ) je ne sais si le tapotement y à contribuer, mais ces bien tôp ;) Oui faut avouez que ces la vie ses pas facile tous les jours, mais elle est tellement belle :x et dans la vie l'Amour à son importance, mais j'en arrive à me posser la question sis l'Amitié enfin de compte n'aurais pas ma faveurs de la première place :x ;) :D
A y rèflèchir bien tendrement ;) :D :x :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 27-01-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un
Il y a une forte gelée ce matin il fait grrrrrrrrrrr. Cependant nous avons un beau ciel bleu et le soleil est là pour réchauffer les maisons et les coeurs.
Mon mari en profite pour faire sa marche ce qu'il a fait aussi hier pendant que je gardais un de nos petit- fils malade.
Je ne sais pas si en parler à nos amis communs arrangerait la situation.. Est ce qu'ils comprendraient la situation car devant les gens il ne fait rien paraitre mais dès qu'on se retrouve tous les deux et s'il y a été dit quelque chose qui ne lui a pas plu il se braque contre moi même si c'est pas moi qui l'ai dit. Je pense qu'ils seraient très étonnés. Et puis ils ont leurs soucis aussi. Heureusement j'ai une de mes soeur à qui je peux me confier , mes enfants quand je suis à bout. Notre fils ainé arrive à le raisonner avec diplomatie. ET VOUS qui m'apporté vos conseils si précieux.
Je vous laisse pour ce matin pour préparer le repas car mon fils de Rennes vient manger.
Bisous à toutes et un.
FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE