En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-01-2012 à 21:19 | Signaler un abus

:-S OUI j'ai passer mon examun à la Clinique :^> , et serais réopèrer le 15 Fèvrier, et ressortie le lendemain avec des soins pour trois semaines ;) , mais bon l'important et de ce faire suivre :-q
Voilà mes toutes belles j'espère que tous le monde vas bien :-q douce nuit à vous toutes :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-01-2012 à 21:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui Anna 707 :x :x Sotteville les Rouen :x :x et juste à côtè de chez moi, j'habite la Ville d'à côtè Saint Etienne du Rouvray :-q et l'établisement qui nous sépare et le centre hospitalier (HP) Hopital Spychatriques ;) mais ne pas confondre il y on aussi une maison de repos et le personnel y est dévouez quelque sois la patologies des patiens :x , l'orques nous sommes nouvellent habitant de Sotteville le Maire et les élus organise un petit déjeuner sombtueux et nous font visitée, et explique l'histoire de la Ville, qui de son origine fût une Ville ouvrières actives et les mètiers de Cheminos avait son éssord, Nous avons une douce Copinette qui y à habiter elle pourais mieux en parler que moi :D la belle, la bien et jolie Coquelico 14 :x :x :^>
J'espère que tu à pu faire le tour du Marché qui à lieux le jeudi matin, et le dimanche matin, beaucoup de petit exploitant agricole de la Règion du Pays de Braye :x , et ces la que j'achete mon fromage de chêvres, hi hi////et pour Sotteville lors d'une formation professionnel, j'ai fait un Historique rapports de stages :-S , Oui coriger par ma supèriore :-q , car j'aurais hu tous faut pour le Français ;) , mais ce boulôt ma pris 12 WK :-q et tous les ans tu à Viva Citè de très belle fêtes :x oui très beaux :D OUI je te parle à toi jolie Anna 707 :x :x mais mon propos est pour chaqu'une (s) :D :x :-q

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-01-2012 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour petit salon j'espère que votre journée à bien débuter et que vos résolutions sont au top .
Antonie j'étais au séminaire en avril 2010 à Paris mais nous étions à l'opposé et pas à côté pour le repas et donc on a échanger peu de mots (si c'est bien toi....? )et j'étais j'avoue un peu intimidé mais cela ne m'a pas empêché de pleurer car trop d'émotions et les fleurs de Bach ont été salutaires .....

Je me demande encore ,en pensant à cette expèrience ,comment j'ai pu lacher l'EFT si longtemps .

beaurêve je sais que ta ville est superbe et vivante j'ai une cousine à "Sotteville " qui nous a fait découvrir Rouen qu'elle adore .....

ardéchoise c'est bien que ta fille participe un peu aux travaux de la maison ,j'espère que son rhume ne va pas trop trainer et que toi tu prendras le temps de penser un peu à toi ,bon courage

Fanchon merci pour tes petits conseils et salut la Bretagne pour moi ....

Bonne après midi à tous et même si le soleil n'est pas dehors qu'il le soit dans vos coeurs

A bientôt
Anna

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-01-2012 à 06:58 | Signaler un abus

:D hé ma douce Fanfan 95 :x :x rassure toi ;) je ne t'oublie pas loin de moi cette idée :^> comme pour toutes les Copinettes :x :x Tiens si sa cela intèresses qu'elles qu'unes sur le forums les hommes aussi ...Jeannie 79 :x :x envisage une rencontre dans sa jolie Région les deux Sévres ;) semaine de 3 au 8 Septembre 2012 :-q :x (séjour de 3 jours) ;) hé bée moi :^> qui ne pard plus en vacances depuis 5 ans :-bd je me suis un peu projeter dans cette belle rencontre Amicale :x :x Mon Ami :x ma dit que si je pard pour 3 jours ces pas suffisant :-S pour sa tranquiliter ;) , hi hi////Mais bon pour en revenir à Fanchon 35 :x :x il ma dit sa car je sais que cela la surpris @-) et hop hop tout est une question d'organisation :-q d'au temps que depuis 2 ans, il s'arrange de les prendres ces congés en différer d'avec moi :((
Mais comme on part jamais :-S cela n'est pas plus un vrais problèmes :-bd et ne change pas vraiment nos sentiments ;) :D enfin je crois :D :x
Oui douce et jolie EtoileH 75 :x :x content que tu retrouve nôtres fuseau horaire :-q , hi hi Hé pour nous qui sommes devenue très proches :x amicalement :D , Noublions pas de dire Merci à la SNCF :x :x , hi hi Car la pas de changement Rouen Paris est en directe :D :x :x pratiquement toutes les 2 heures :x :D
Je vous nome pas toutes :D mais faut que je range un peu la maison :-q car faut que je me prèpare pour des examun en Clinique ;) juste contrôle technique à mon Age :-q ;) :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-01-2012 à 06:26 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui jolie Fanchon 35 :x :x Rouen à la rèputation d'êtres une belle endormie :-S mais ces une Ville très très vivante :x mais ces vrais que le port hotonome et une Ville dans la Ville, bien qu'en pèriphèrie @-) hé encore elle en à perdu, les Docquer étais de pères en fils comme bien des mètiers tu me diras :-S mais les machines on remplacez les hommes :(( trop de modernisme tue le monde du travail :-S
En 2013/2014 la Ville et le Département, le Conseil Gènèrale doivent amènager les Quais Rive Gauche et en faire un jardin amènager :-q plus jolie que les Quai Rive droite, bien qu'il soit merveilleusement amènager :-q :x
Mais avec les autementation des impôts de toutes sortes, ils peuvent surtout :^> que nous avons étais les premier à créer les Armadas de toutes sortes :x , et bien des Villes ne savent exister sens piquer les idées des Villes voisines :(( donc manque de recettes ;)
Au mois de Juin nous avons le tour de France qui doit passez cher nous :-q Noublions pas que Jacques Anquetil :x et de chez-nous ;) et on y tiens, même sis je suis pas accroc :-S
Hé rassure toi, :-* pour ton Epoux sa lui passeras ;) mais je te conçois que ces bien gonflan les gens comme sa qui ce braque pour la moindre chose :^> je ne sais si sa peut te soulager :-S , mais nous sommes beaucoups à vivres ces situations :((
Moi hier ma moitiée :x ma emmener à Dieppe :D yper froid mais au moins on est sortie :-q @-)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-01-2012 à 03:15 | Signaler un abus

FANFAN et LACAVAUVINIERE, je ne doute pas que je vais rigoler, j'en rigole déjà ici, mais sérieusement, cette fois-ci je suis exceptionnellement fatiguée. Aujourd'hui, je suis resté pratiquement toute la journée au lit, avec les jambes gonflées à tel point, que je n'aurais jamais imaginé ! Demain je vais voir docteur-bobo. Ta soeur est bien courageuse, BEAUREVE ! On ne peut qu'en prendre l'exemple et se soigner en cas de maladie au mieux ! BIENTOBEL, je te connais bien, c'est toi, que j'ai rencontré toute la première fois et tu m'as ouvert ta maison, cela ne s'oublie pas. Merci encore pour ta patience ! ANNA, bien sur tu est ici tout à fait chez toi ! Ici règne une franche amitié et l'entraide, même si elle ne sont que virtuelles la plupart du temps, et cela fait chaud au coeur. On y rentre sur la pinte des pieds et on revient en courant en tennis ! Viens, viens, parmi nous ! Je vais être honnête, je ne me souviens pas du tout, si on c'est rencontré, mais c'est possible carj j'é
étais bien au séminaire avec JM. Je ne me souviens plus à quelle date. Je te (re)trouverais avec plaisir, Ne vous fâchez pas, celles que je n'ai pas nommées, je vraiment le sommeil et je n'ai plus de force pour écrire. Je vous dis à toutes et à BEAUREVE - bonne journée et bonne semaine !
Bisou. Antonie
Bisous, Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-01-2012 à 02:54 | Signaler un abus

Bonjour, mes amies et BEAUREVE ! Heureuse pour Luce et son mari, et merci pour tous les gentils mots que vous m'avez laissé. Fanchon, est-ce si difficile que de garder tes amies ? Je ne peux imaginer que mon mari m'empêche de sortir et voir mes amies. Et, exceptionnellement un ami - tout le monde ici sait qui c'est, n'est-ce pas, mon cher BEAUREVE. Je n'essaye de te dresser contre ton mari, mais je suis désolé pour toi. Ardechoise, tu as parfaitement raison d'intéresser ta fille aux travaux domestiques. Nous étions 5 enfants et dès le jeune âge, chacun avait une tâche ou deux à accomplir. Pour moi c'était de nettoyer des chaussures de toute la famille une fois par semaine et aussi cirer les poignées de toutes les portes de la maison qui étaient en métal jaune et qui devait briller comme si elle était fait en or. Laver et essuyer la vaisselle était réservé uniquement aux enfants en tour de rôle. Mes soeurs ainées assistaient maman au linge - ce qui à l'époque - était un travail d'un dimanche entier dans la laverie en bas de la maison.Heureusement, quand c'était mon tour, on a acheté la machine à laver automatique et j'y ai échappée ! J'ai souvent rechigné, car, en toute franchise, je ne suis pas fanatique de cette activité. Maman m'a toujours expliqué, que si un jour, je serais assez aisé pour faire faire ces travaux par une tierce personne, je dois savoir faire pour pouvoir expliquer ce que je veux et contrôler, si le travail a été bien fait. Imparable, comme argument !

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-01-2012 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir le p'it salon,

Que de peripetie Etoileh mais cela fait de bon souvenirs et apres on en rigole Tu sais moi quand je suis rentée de Mexiqu j'avais pris 4 jours supplementaires de vacances pour me remettre di écalage horaire et c'est mes collègues de travail qui mon reveill"é en mze téléphonant pour me demander si c'estait bien ce jour que je reprenais le boulot donc tu vois!!!!

Luce je suis contente que pour ton epoux cela s'arrange nous atendons ton retout avec impatience

Anne ceci est ton site tu viens quand tu veux bien u contraire cela nous fais plaisir de te lire

La semaine qui va venir seras encore bien remplie un peu moins que la semaine passé mais tout de même pendant ce temps je n'ai pas le temps de pensé

L'Ardéchoise bravo pour la balance je voudrais en dire autant mais en ce moment je ne fais attention à rien c'est donc de ma faute. Bon courage pur la suite de tes recherches d'emplois quand à ta puce cela la responsabilise de t'aider et je suis sue qu'elle doit en être fière

Beaureve toujours aussi locasse surtou ne change rien Tu ai notre grand frère

J'arrete là mon bavardage pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée Bises du soir Fanfan

Fanchon_35133 (35) Posté le 22-01-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Que de belles choses j'ai lu aujourd'hui. Que s'est rassurant de s'inviter dans ce salon de l'amitié. Pendant que je suis avec vous je m'évade dans un monde virtuel mais bien réel.
Contente que le mari de LUCE va mieux, j'espère qu'elle reviendra bientot parmi nous.
Que de péripétie il t'est arrivé ETOILEH! mais le principal c'est que tu sois arrivée à bon port sans dommage meme si c'est un peu en retard.
Bon courage pour la suite ARDECHOISE. C'est tout à fait logique que tu demandes à ta fille de participer aux taches de la maison. Cela la responsabilise et je pense qu'elle sera contente.
BEAUREVES sur tfi ce midi on a eu un reportage sur la ville et le port de Rouen. Cette ville m'a semblée très animée et très jolie.
ANNA il y a de la place pour tout le monde ici. Viens régulièrement et tu trouveras ta place avec le temps. Moi aussi au début j'étais comme toi et je n'avais pas forcément envie d'écrire puis un jour ....j'ai écrit quelques mots pour dire seulement bonjour ou il fait beau aujourd'hui chez moi en Bretagne, puis maintenant c'est mon refuge quand j'ai un coup de bluz comme aujourd'hui....
Mon mari fait la gueule depuis hier soir parce que ma soeur lui a dit de positiver. C'est donc journée sans paroles. Il a regardé la télé toute la journée et moi j'ai fait de la couture. Ce midi je lui ai proposé d'aller au théatre mais il n'a pas voulu. Quel dimanche!

Je vous embrasse et bonne semaine à toutes et un.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-01-2012 à 11:12 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé jolie Ardéchoise 07 :x :x j'ai vue la lumière quand ta Puce à ouverts les volets :D , alors je vous fait coucoux :x :x ;) hé rassure toi ;) , apprendre les rudiments de vie en sociètèe, commence bien par la vie à la maison :-q .
Hé sens êtres d'un autres Siècles :(( je trouve horible que les filles actuelle sont tellement dans le vent :-bd , qu'elles ne savent pas coudres :(( , repassez @-) , le pire voir le foutoir dans leurs chambres :(( :(( rassure toi, @-) ces la mêmes chose pour les garçons :(( , pas de discrimination :D avant les garçons aller un an à l'Armée, donc y avait posibilitée de ratrapages, hi hi//////Non j'ai pas dit que l'Armée faisait des Couturier (ières) :-S
Oui ces une très bonne démarche de lui apprendre à entretenir son intèrieure :x car je ne sais pour vous ? Mais pour moi :D je prèfère avoir des vêtements qui dates même dépassez de mode :(( mais de savoir que ma maison est super Nikel crome :-q :-q oui je sais un peux maniaque :D le pire chez nous ;) nous sommes deux :x :x de vrais Kireilles chifonneurs :-O des chacheurs tueurs de poussières, hi hi//////
des tueurs Ajaxer, Javéleurs, juste du Bio pour les sols car avec Elia :x et Oscard :x , les autres produits sont toxiques :^>
Tu sais les plus heureux dans la maison, ces eux ;) mais ils compensent il garde la maison :x :x et nous sommes tous les jours :D :x enliser d'amour :x , et sa ces bien le top ;) :x :-*
A plus, ;) :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE