En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 22-01-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour au salon,

Nous avons passé une journée plan plan hier : pas sorties (juste pour aller vois ma boîte aux lettres) et aujourd'hui, va être dans le même genre. Ma fille tousse la nuit et renifle (grrrrrrrrrr c'est toujours aussi "dure" pour la faire se moucher : toujours obliger de le lui rabacher constament) de plus en plus j'ai l'impréssion. Si cela ne s'arrange pas, une visite chez le docteur va s'imposer d'ailleurs. Elle m'a passé commande hier pour Jarnac aujourd'hui : un jeu de lettres que j'avais eut enfant à un Noël et que j'ai récupéré depuis peu chez mes parents : il est plus facile que le scrabble mais on doit quand même avoir des bonnes bases et connaître pas mal de mots pour y jouer : ça fait réfléchir.
Quelle bonne surprise ce matin tiens en me levant : elle avait ouvert tous les volets (chose qu'elle n'avait jamais réussit à faire jusqu'à aujourd'hui) et depuis hier, je la met au travail : elle m'aide à préparer les repas, et, en plus de mettre la table, elle doit toute la débarasser et elle me sèche la vaisselle que je lave à la main. Après tout, elle va sur ces 10 ans et elle est bien assez grande pour participer un peu à la vie de la maison.

Aujourd'hui, ici il fait gris : c'est triste je trouve ces journées où l'on ne voit pas de ciel bleu.

Beaureve : ce matin, je suis de nouveau montée sur la balance, et entre hier et aujourd'hui, j'ai encore perdu.
Je vous souhaite à toutes et à toi beaureve, un très bon Dimanche.
Bises à vous tous(tes)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-01-2012 à 21:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé mes non mon RTT, n'est pas un WK différent des autres :D mais ces vrais j'ai mis le turbos :D , dans le tache Mènagè :D bas oui j'ai entendu à la télé que cela se dit aussis au Masculin :D hi hi MDR :-q Faut bien commencer par quelque chose sis nous voulons avancer et êtres sur un pieds d'égalitée :D
(oui j'ai passer le serpilleure avec la ballai brosse, La chiffon, j'ai nettoyer la tapi, Non pas Bénard :^> en plus je connais pas sa fille :-S , j'ai fait la lit, en changent la drap) :D
Bon suis allez faire les courses, allez voir Maman, :x et mon J.Nono :x oui au cimetière ;) sous la pluie, mais il n'y à ni beaux ni mauvais temps pour voir ce que lon Aime :-q et surtout pas la peine d'attendre l'après :-S
J'ai pris une leçon de vie :x , aujourd'hui chez une de mes Soeurs, qui et dévorer par le crobe du cancer :(( enfin oui leçon de vie, car elle mène un combat dans l'espoire qu'elle pouras assiter au Mariage de sa fille, qui na que 14 ans ;) donc elle est pleine d'espoire pour la suite de sa vie :x et nous avons rie de tous de rien :D et le rien étais d'une douceur et d'un Amour familliale :x , que nous n'avions pas hu depuis une trentaine d'Années :^> :D
Allor pour aujourd'hui oui cela à étais une merveilleuse journée ;) :x hé Anna 707 :x :x rassure toi, tu vien quand tu veux ;) et quand tu :-q ;)
hé jolie Ardèchoise 07 :x :x :-q pour l'éliminations ses top :-q :x un zoux à ta puce ;) :x
A vous :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-01-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Si je n'écris pas souvent je vous lit régulièrement ...Que de péripéties Antonie !!!! dis moi est ce que c'est toi que j'ai rencontré en 2010 à un séminaire à Paris avec JM ?

Félicitations pour ton élimination ardéchoise07 et passes un bon dimanche avec ta fille.

Je te retrouve bientobel parmi les "anciennes " ou j'ai un peu de mal à me glisser .

beaurêve trés bon weekend j'ai cru comprendre qu'il était particulier.

A tous passez une douce soirée et un bon dimanche emprunt de chaleur et de douceur .....je fais un peu court car moyennement en forme .
A bientôt
Anna

lacauviniere (50) Posté le 21-01-2012 à 17:38 | Signaler un abus

Hello! que de péripéties, EtoileH ! tu te fabriques de beaux souvenirs à raconter à tes petits-enfants qui en riront ;) ! je suis contente de lire que tout va bien quand même, Bientobel , j'imagine vos papotages :) ....Ardéchoise, tu commences bien cette nouvelle année,tu en récolteras les fruits :-q , chapeau de te lancer ainsi! Beaurêve, j'espère que tu passes un bon week-end avec tes RTT, 3 jours ça permet de bien se repose :-q r! Pâquita, j'espère pour toi que ton poignet va tout à fait bien et que tu ne souffres plus de ton coeu :^> r. Fanfan, Fanchon, c'est toujours bon d'être occupé à l'extérieur, au moins on risque pas de grignoter d'ennui :-q ! ici, nous rentrons de la galette du char à voile, juste une petite part de galette aux pommes, pas de cidre ni rien d'autre, ce soir, invitation...dur dur!!! mais y a pas de mal à se faire plaisir! donc sans culpabilité...j'espère que votre journée se passe bien,je vous envie un peu d'air car, ça souffle fort ici mais..ça chasse les nuages!
bises, à+ Francine.

bientobel Posté le 21-01-2012 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour mes amis (es), :x

Je suis contente d'avoir eu des nouvelles du mari de notre LUCE. Nouvelles rassurantes vous vous en doutez. Aucn organe touché, plus de douleurs mais encore grosse fatigue. Il doit refaire un ECBU et analyse de sang dans 10 jours. Mais le plus dur est passé, il faut qu'il se remette maintenant pet à petit, ainsi que notre amie qui a eu très peur.

Je suis contente car une slimette m'a invité le 27 pour m'aider avec l'EFT, mon gros point noir avec le sport.
Je ne me suis pas tromprée de post mais pas le temps de passer sur tous. Je récapitule donc ici.

ETOILE ;) , ma belle tu me connais, je suis une râleuse née mais aucune méchanceté. Comment aurais-je pu ne pas t'attendre pour déjeuner

Excellent week end à tous (tes) :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-01-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à tout le salon,

Un passage très rapide ici ce matin car plus vraiment le temps : les minutes défilent à une allure ce matin !!!

Très contente de moi ce matin car j'ai encore éliminé du poids cette semaine : yes, yes, yes!!! Enfin un peu de bonnes nouvelles... cela fait du bien.
Finalement, cette après-midi, je ne vais pas faire une nouvelle "campagne" de pub car ma fille ne se sent pas très bien : donc, nous allons rester chez nous. Je préfère qu'elle aille à l'école Lundi.

Que de péripéties il t'es arrivée Etoileh et qu'elle plaisir de te lire.

Je vous souhaite à toutes et à toi Beaureve, une excellente journée et un bon week-end.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-01-2012 à 22:49 | Signaler un abus

Qui nous attends à la gare de CAEN , Je vous laisse deviner qui nous attends à la gare ? OUI, notre chère Coquelicot ! On fait vite les présentation et nous partons à l'aventure vers le musée des Beaux Arts. La journée à été longue - je suis rentrée à 8 heures et demi du soir, très heureuse et ronronnant de bonheur d'avoir passé tout ce temps avec mes amies ! Aujourd'hui, la soupe "détox" et le couscous diète (poulet et sans gras), il faut éliminer ! La tâche la plus longue était de vouloir lire toutes vos messages, et enfin vous donner de mes nouvelles ! C'est fait. Je suis tombé de plein pieds dans la réalité d'ici et je tâche de me remettre d'aplomb. Les retours sont pour moi toujours très difficiles - nous perdons en route les six heures que nous avons trouvé en arrivant là-bas. Mais c'est un faible sacrifice pour autant de joie d"être avec sa famille au complet ! Et ici, je retrouve ma famillle - vous toutes et notre BEAUREVE et je suis heureuse à nouveau, car vous êtes là !
Il ne me reste que de vous souhaiter une bonne nuit et je vous retrouverais dès que possible, comme toujours !
Bisou, Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-01-2012 à 22:25 | Signaler un abus

Je reprends la voiture et, sans trop de difficulté, je trouve la maison de BIENTOBEL. Je me suis dit qu'elle n'a pas dû m'attendre et déjeuner toute seule. Je me dis, je prends un café et je fille !..... Je sonne, elle m'ouvre la porte, et je me fais disputer pour la deuxième fois. Je m'excuse platement, mais sincèrement. Et, imaginez ma surprise - cette bonne âme de BIENTOBEL m'a attendu pour déjeuner - il n'est pas loin de 3 heures de l'après-lidi ! Le repas, délicieux, préparé dans les règles d'art du MENTALSLIM, je me régale. Nous bavardons en buvant le café.Son mari arrive et nous continuons notre conversation à trois.
Une agréable conversation. Ensuite je m'en vais. les deux m'accompagnent à la voiture. j'ai mis 15 minutes pour rentrer !
Cependant, je me fais disputer par mon mari, car nous avons prévu d'aller faire le ravitaillement après l'arrivage et j'ai bloqué la voiture tout l'après-midi ! Voilà mon vrai atterrissage ! Je n'ai pas dormi de la nuit, douleur à l'épaule ne m'a pas laissé tranquille !
Après la journée du mercredi, j'ai fait bien attention à la montre, car j'ai eu le RV à 9H40 avec une amie à la gare de St Lazare pour partir à CAEN voir la deuxième exposition d'Edvard MUNCH. Le programme a été arrêté avant notre départ aux USA, j'ai imprimé des billets de train à la maison et, en regardant mieux, je découvre qui j'ai imprimé la réservation et non les billets !
J'ai réussi à les faire imprimer à la caisse et nous voilà parties pour l'aventure !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-01-2012 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir, petit salon. Oui, je suis bien rentrée, et, comme dit notre BIENTOBEL, je suis complètement décalée ! La journée du mercredi a été la plus pénible que j'ai vécu depuis plusieurs années ! En effet, j'ai du rendre un appareil médical qui m'a été installé mardi soir. On m'a dit que je peux venir à partir de 9 heures du matin. Cabinet médical est à proximité du domicile de notre BIENTOBEL, J'en ai profité d'accepter son invitation pour le déjeuner - R.V. pris pour 11 heures. Je me suis levée à 7 heures du matin et j'ai vaqué à mes occupations. J'étais dans ma douche en chantonnant, quand mon mari m' a prévenu qu'il était midi moins le quart. Je commence à paniquer et je m'habille rapidement. Je téléphone à BIENTOBEL, pour l'avertir, que je serais en retard, tout en lui promettant de faire aussi vite que possible. La secrétaire du docteur téléphone pour demande où j'en suis.Pour faire plus vite, je décide de prendre la voiture. Mon cher entre l'adresse dans l'engin qui doit me guider, je ramasse les clés et je pars courageusement vers ma destination. Tout va bien jusqu'à la sortie de l'autoroute. J'ai du mal comprendre le GPS et je ne retrouve pas ma route. Je panique (je crois que j'ai paniqué) et je m'enfonce de plus en plus profondément dans la banlieue que je ne connais pas trop bien. J'abrège - j'ai mis plus que deux heures pour retrouver enfin mon calme et mon chemin. Je me fais disputer la première fois par la secrétaire, car je suis arrivée trop tard,

KATE08 Posté le 20-01-2012 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon, passez tous une bonne soirée, devant votre téléviseur, ou "dans" un bon livre ou tout simplement dans le "dodo".

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE