En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 18:32 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Courage Jolie Ardéchoise 07 :x :x Nul polimique ;) car je ne souhaite pas te dire de sottises @-) mais à ma connaissance la langue ne doit pas êtres un critaire à la non embauche :D surtout dans le corps de mètier que tu exerce :x
surtout que tu ne te prèsente pas comme Nounou qui ce doit d'êtres bilingue dans certaines circonstance de contrat d'embauche car cela peut- êtres demander :^> si les enfants bènèficient de Parents à double Nationalitée ;) , d'ailleur ces bien pour sa que ces souvent des étudiantes qui sont recruter ;) Ou pour un contrat à l'inter national :-q toujours si ces stipuler ;) et la sens êtres patron cela me semblerais plus justifier :^>

Bien que rien avoir @-) , mais ma nièce Filleulle :x celle que je considaire comme ma fille :x :x , pour l'avoir élever 2 ans :x :x et d'origine Marocaine de par son Grand Père :x , bien que cela aurais étais de sa grand Mère :x sa ne changer pas la donne :-bd Elle à mis 4 ans :(( avant de trouver un emploi X( Elle à répondu à une annonces en emprinter le nom de sa Mère, qui est ma soeur :x par définision :x , Elle est tomber sur un Patron super coulle :-q , car ils lui à donnez le travail qu'elle assume :-q car ce Patron lui à dit que cela s'appelle de la discrimination à l'embauche :-q car aussi jolie sois elle ;) elle ne peux renier ces horigines et ces heureux @-) car je pense que mon Coeur :x en aurais vraiment souffert =((
Gros bisous mes Copinettes :x :x à plu

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-01-2012 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour la charmante compagnie,

J'espère que vous avez passé une aussi bonne journée que moi.

Je suis reboostée à fond car pour être honnête jusqu'à aujourd'hui je remettais au lendemain ma campagne de pub. Pourquoi ? La trouille je pense. De quoi ? Je n'en sais rien. Je suis une grande timide en réalité (avec l'écrit pas de soucis comme vous avez pût le constater, mais l'oral...)
Donc cette après-midi, ça y est : je me suis mis un coup de pied au derrière et j'ai osé !! Oser aller voir deux cabinets de docteurs, 3 boulangeries, 1 dentiste, mon magasin de fruits et légumes, 1 magasin de proximité et 3 coiffeurs. Ils ont tous accepté et certains ont préféré prendre une grand affiche pour la mettre sur la vitrine (dont mon coiffeur qui est dans la galerie marchande d'une grande surface). J'ai fait deux villages à côté de chez moi et commencé un autre. Je pense continuer demain au lieu d'aller avec ma fille à son match de basket (à voir quand même car pas sûr à 100%).
Quand aux offre d'emploi, je n'ai répondu qu'à une seule mai je doute que cela marche car il était demandé d'avoir des connaissances dans la langue arabe (chose que je n'ai pas) pour garder une personne âgée chez elle (35h par mois). Mais bon, à voir ce que cela va donner.

Enfin bref, ma journée se fini mieux qu'elle n'a commencé car prise de bec avec ma fille ce matin en l'amenant à pied à l'école.

Bonne soiré et peut-être à plus tard.
Je vous embrasse toutes et toi aussi beaureve
Courage à vous to

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-01-2012 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers . "
Avicenne

Ardéchoise ,
J'espère que de ses offres d'emploi que tu as trouvé sur internet , il y en aura une qui sera positives pour toi !! je croise les doigts pour toi .

Fanchon ,
Pourquoi ne peux tu pas voir tes amies ??

Fanfan,
Oui je soigne mon poignet , ce n'est pas grave du tout , il faut que je continue à lui mettre du voltarène et maintenir mon poignet bandé . Il me fait moins mal mais comme je l'utilise plus qu'il ne faut ( mon mari n'a pas le temps de m'aider enfin c'est ce qu'il me dit !! ) il me fait encore mal surtout quand je l'utilise trop . cela va passé j'en suis sûre !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-01-2012 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le salon,

Juste un passage ultra rapide pour y mettre une bûche afin de trouver un salon douillet et vous apportez une tasse de thé, tisane ou café selon vos goûts.

J'ai passé une bonne journée dans l'ensemble malgré une "mauvaise nouvelle" en fin de journée. Mais j'ai vu sur internet, des offres d'emploi où je vais tenter ma chance et qui m'ont remit un peu de bonheur dans le coeur et surtout du courage, de la motivation et de l'espoir.

Par contre, pas certaine de réussir mon défi detox : grrrrrrrrrr je mange trop le soir et je le sais, j'en suis consciente mais je n'arrive pas à me retenir.

J'espère que vous avez toutes ainsi que toi aussi beaureve passé une bonne journée.

Chose promise, chose dûe : je vous avez dit que je la ferai rapide... je vous laisse donc tranquille pour aujourd'hui en vous souhaitant toutefois une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain
Bise amicale

Fanchon_35133 (35) Posté le 19-01-2012 à 18:22 | Signaler un abus

JE RAJOUTE UN FAUTEUIL AU COIN DE LA CHEMINEE

Fanchon_35133 (35) Posté le 19-01-2012 à 18:16 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Comme tous les jeudis je suis allée à la gym. Mardi c'etait la galette pour l'asso. On s'est retrouvé à 90 sur 120 nous a-t-on dit ce matin. Mon mari ne dit plus rien et je ne fais pas les grandes sorties non plus. J'espère reprendre la marche aux beaux jours. Je ne fais aucune sortie seule autrement.
Je ne vois meme plus mes amies et cela m'ennuie beaucoup.
En début de semaine il y avait des gelées, le camélia qui était fleuri n'a pas apprécié. Cet apres midi pluie fine et vent, j'en ai profité pour préparer ma dernière citrouille avec des pommes pour en faire de la confiture 7kg950+5kg de sucre, conséquence la matinée de demain sera bien occupée.
Passez une bonne soirée une bonne nuit et faites de beaux rêves.

poideal (54) Posté le 19-01-2012 à 13:24 | Signaler un abus

Juste un passage pour dire à FANFAN que nos 2 fauteuil et cheminée forment une belle harmonie :x :x

bientobel Posté le 19-01-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour mes amis

Merci FRANCINE pour le café, je vois que tu n'as pas oublié. De plus, c'est loin d'être terminé, mon fils nous a offert une cafetière thermos à Noêl.

ARDECHOISE, c'est bien vrai que nous sommes en vraie période de crise. En ce qui me concerne, plus d'enfants en bas âge, je suis 3 fois grand mère mais j'ai 53 ans. Là aussi cela pose problème aux éventuels "embaucheurs", je ne trouve même plus de CDD depuis mes 46 ans. Quand aux lunettes, n'en parlons pas. Nous devrions en changer mon mari et moi. Pour l'ophtalmo, pas de soucis, mais pour l'opticien, gros problèmes nous avons un devis de près de 2000 euros pour les 2 paires, où les trouver?????

FANFAN, oui Antonie est bien rentrée, elle est venue manger à la maison hier. Elle est enchantée de son voyage, mais encore sous le coup du décalage horaire et ses petits enfants, adorables lui manquent déjà.

POIDEAL, merci de ton acceptation

Bises à TOUS

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 19-01-2012 à 03:14 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon,

Je viens de prendre connaissance de vos messages

Graphite de tout coeur avec toi Paquita soigne bien ton poignet et tiens nous au courrant cela peu être long

L'Ardechoise courage cela va s'arrange mais je comprends ta collere vis a vis de ta mutuelle me connaissant j'aurais pris le tel pour leur demaander s'il ne foutait pas de moi en remplacent un devis optique par un devis dentiste je sais bien que c'est toujours dans ke visage mais tout de même!!!

C'est dernier jours j'ai ete tres occupé Lundi psy puis collègue de bureau sont venue mange le soir 2 réunion je n'ai pu allée qu'à une seule Hier matin depart 6h pour k'hopital un controle mais retour qu'à 11h30 apres midi galette des roi des anciens offert par la municipalité nous avions environ 200 personnes et le soir détente theatre je suis allee voir Quadrille avec François Berleand, Pascal Arbillot etc.... Aujourd'hui j'etait invitée chez une cousine à mon époux à Courbevoie

Etoileh j'espère que tu ai bien rentré peut être vas tu venir nous faire un petit coucou

Je vous remet une buche dans la cheminée avant d'allée sous ma couette la nuit va être courte je vous laisse en vous souhaitant de faire de beau rêve et vous embrasse toutes et un Fanfan

poideal (54) Posté le 18-01-2012 à 23:06 | Signaler un abus

le sommeil me gagne juste un dernier saut pour vous dire que mes penées vous accompgnent et ue j'installe dans le salon un fauteuil qui ira bien avec le feu de cheminée de notre amie FRANCINE. que cette nuit v ous soit douce. :-* :-* :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE