En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-01-2012 à 22:08 | Signaler un abus

GRRRRRRRRRRRR ça m'ennerve de ne pas se mettre dans le bon ordre : j'avais pourtant fait un coupé collé de ma première partie de façon à ce que la seconde soit en dessous.

J'ai dû être trop rapide pour l'ordi... enfin, excusez-moi, ce n'est pas très agréable mais cela ne vient pas de moi

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-01-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Une pensée pour toi Graphitie en ce moment douloureux et pour toi Luce aussi en espérant que ça aille mieux pour ton mari. D'ailleurs si je ne me trompe pas il a fait et va refaire des examens : je croise les doigts pour vous deux. Sans oublier Mimaja bien entendu.
Paquita, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton poignée.

Voilà mon roman quotidien est fini : je vous en raconterai un autre demain pour vous tenir compagnie au coin du feu, bien assis dans le canapé avec un tasse bien chaude à côté et pourquoi pas un chat sur les genoux et un chien à nos pieds (bonnes et naturelles bouillottes en attendant).

Bises à tout le monde et à demain

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-01-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à toi Beaureve,

Tu as bien raison Lacauviniere, le salon est un peu vide en ce moment : il hiberne lui aussi. Chez nous, point de pluie, mais du froid. Cependant, nous ne sommes pas sorties cette après-midi : par contre, ce matin oui. Je souhaite bien du courage et de la chance aussi à ton cadet et à sa compagne. Pour ma part, seule avec un enfant de 9 ans... c'est quasi impossible : personne ne veut t'embaucher car si ton enfant est malade... comment ferais-tu ? Enfin bon, c'est la galère pour tout le monde et où vas-t'on... à part droit dans le mur... je n'en sais rien.

Ca va bien Beaureve, merci : nous avons toujours la santé et c'est bien là le principal. Ma fille n'a plus de lunettes depuis hier car cela fait plus d'un mois maintenant que j'ai fait passé un devis d'opticien à ma mutuelle pour demander l'accord (car je bénéficie de la CMU) et je n'ai que des problèmes avec : 1r fax, pas envoyé correctement et le 2e ... j'ai reçut une réponse négative pour mon devis ... dentaire d'après ma mutuelle. Je trouve qu'ils ont fait fort quand même de transformer un devis d'optique en devis dentaire !! Enfin bref, ma fille ne supporte plus ses lunettes : elle dit voir tout de travers. Je l'ai amené ce matin chez l'opticien pour voir ses lunettes et les redresser un peu : mais rien n'y a fait. Ma mutuelle a intérêt de me donner une réponse rapide maintenant car je commence à en avoir ras le bol et la prochaine fois je ferais une esclandre là-bas.

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2012 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir à vous! y aurait-il désertion par ici??? personne depuis hier soir,ça m'étonne vraiment! j'espère que vous allez bien malgré le silence! nous avons eu un temps excérable!gris et pluie extra fine X( ...pas le top pour aller marcher du coup,j'ai travailler toute la journée sur l'ordi, et j'ai bien avancé :-q , au moins je n'ai pas perdu mon temps! puis ensuite la gym, que je suis rouillée X( X( pas facile de mobiliser les articulations! je secoue la cheminée, il ne fait pas chaud! et je vous prépare la tisane du soir, ou le café (pour Bientobel), pas de biscuit, hein? et je file à l'anglaise puisque personne!
bises du soir, Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-01-2012 à 21:20 | Signaler un abus

;)

Hé douce Lacauvinière 50 :x :x très jolie photos ;) celle si resemble à une peinture instaler dans mon couloir et qui vien de Salou, oui en Espagne :x Ville Amèricaine voir ultras Allemande ;) ou les magasins ouvre à 16 h 00 jusqu'a 6 h 00 du matin mais tous sa à du bien changer ;) oui en Espagne nous avons fait Salou, Madride, Costa de Mayorc, et temps d'autres, nôtres plaisir étais de voir des Spectacles de Flamenco holez :D
et des souvenir bien ancré dans ma mèmoire, bien que mon coeur et triste =(( et joyeux :x car cela étais dans une vie de couple passer ;)
Oui ma douce Graphitie 38 :x :x Respectueuse pensés pour ta Maman :x , je ne peux plus lire les pages prècèdentes @-) mais j'avais bien compris que tu est dans la peine :x
Hé belle et jolie Ardéchoise 07 :x :x et ta douce Puce j'espère que tu vous allez bien ;) Paquitat 28 :x :x j'osse espèrer que tu à vue le toubib, car dans l'Amitié on en as bessoins d'une main :-q , mais pour sois même ces mieux de ce servir des deux :x ;) hé renecaamano 06 :x :x tu sais sa ce vite la Normandie :x , la basse et la Haute ;) , hi hi////à Rouen :x nous n'avons pas de sable, mais énormèment de Musées, et nous sommes la Ville aux 100 Clochets, mais avec les années y en à moins ;) tu me dira que lon ne peux visiter que des Eglises :-S mais ses téllement beaux, oui pour moi :D
Allez je vous nome pas toutes mes le sommeil me gagne ;) douce nuit ;) :D :x :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 17-01-2012 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir mes amis, merci Poidiéal pour ce soleil qui a aussi brillé ici mais qu'il a fait froid! ma voiture n'a pas aimé du tout...du coup,je ne suis pas repartie en ville pour l'aquagym!na!
j'en ai profité pour faire du vide dans l'ordi, les mels s'entassent...Ardéchoise,je fais du bénévolat en Eglise et je m'occupe du Mouvement Chrétien des Retraités, ça m'occupe pas mal! mais j'aime!!!je suis à la retraite depuis déjà plusieurs années et n'ai plus de souci de travail! mais je te comprends bien ce n'est pas simple en ce moment, notre dernier fils et sa compagne sont sans travail ,ils sont jeunes...et sans moral,ils prennent du poids tous les deux! la solution, c'est de trouver du travail! et ils n'en rouvent pas dans notre coin, que feront-ils??? je ne sais pas! une chance, ils sont courageux,alors,ils vont de petit boulot en petit boulot car il faut vivre...Pâquita, bravo de faire cette démarche vers le médecin, tu seras sans doute plus rassurée.Gr^phitie, courage à toi, c'est long de sortir du deuil, un sacré travail sur soi...Renée, comme toi,je rame sur le site! profite bien du soleil chez toi, j'ai vu pour la première fois la mer Méditérannée en Espagne durant nos vacances, ce fut une belle découverte..nous retournerons la voir, en France..
bises à chacunes et à Un...Francine.

poideal (54) Posté le 17-01-2012 à 22:18 | Signaler un abus

Seance détente avant d'aller faire dodo
LE SOURIRE INTERIEUR
L e sourire à une influence étonnante sur notre mental...Imaginez que vous pouvez sourire non seulement avec votre bouche, mais avec tout votre corps.
Souriez.Eclairez votre visage des ce sourire, cette luminosité dans votre gorge, sur vos épaules.Imaginez que votre torse s'élargit de ce sourire radieux.Faites-le descendre jusqu'au ventre... A présent tout votre corp rayonne de ce sourire.Posez un voeux sur votre coeur et faites le rayonner vers l'extérieur.
Bon retour Etoileh, et je vous souhaite à tous de laisser partir tous vos soucis dans ce sourire passez une douce douce douce nuit.

poideal (54) Posté le 17-01-2012 à 21:55 | Signaler un abus

Pour ne pas trop couper nos élans je propose un fauteuil en fin de soirée ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-01-2012 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Etre en paix avec soi même est le plus sûr moyen de commencer à l'être avec les autres . "
daniel Webster

Comme je dois aller chez le médecin car le cardiologue m'a donné un médicament qui ne me convient pas , j'en profiterai pour lui montrer mon poignet . Je vous remercie de votre soutien ça me fait chaud au coeur .

j'espère que vous allez toutes et tous bien .

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 17-01-2012 à 16:55 | Signaler un abus

coucou le petit salon! c'est la galere pr vs lire la derniere fois je n'arrivais pas à passer les pages, aujourd'hui j'y suis arriver mais impossible de passer de la 2 à la 1, enfin le tout c'est d'y arriver! POIDEAL bonne idée le fauteuil *-:) BEAUX REVES tu t'es regalé avec les photos et ns aussi! ARDECHOISE ait confiance tout finira par s'arranger, continue de positiver :-q Je ne suis pas tres fiere car j'ai fait une overdose de galettes et bien sur la balance.... >:) >:) mais je ne peux m'en prendre qu'à moi :(( PAQUITA surveille bien ton poignet car mal soigné ce peut etre tres long et douloureux! LACAUVINIERE c'est beau aussi la Normandie ds le soleil! Ici le soleil est tjrs là, frais le matin et le soir mais plus chaud ds la journée, j'espere que les gelées ne viendront pas en fevrier car là la cata pr les arbres!! GRAPHITIE je suis de tout coeur et pensées avec toi, mais comme tu le dis ns devons avancer pr nos proches c'est ce qui nous aide à s'accrocher et avancer, sans oublier bien sur! Pr tout le petit salon, je vous une belle et douce soirée et de gros bisous à vous TOUTES et bien sur notre BEAUX REVES :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE