En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-01-2012 à 07:43 | Signaler un abus

J'ouvre à peine les yeux et je viens vous saluer. Des semaines difficiles s'annoncent après le deces de maman donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir. J'ai du mal à émerger mais bon il faut continuer à avancer pour nos enfants et petits enfants que j'ai hate de revoir après presque une semaine sans les voir.

Bonne journée à tous

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-01-2012 à 22:17 | Signaler un abus

Lacauvinire : je viens juste de te lire et je suis curieuse. Si toutefois tu trouves que je le suis trop, ne me répond pas : qu'elle est cette association dont tu parles ? Est-ce toi qui l'a crée comme je crois l'avoir compris ?

Bonne fin de journée et surtout bonne nuit à tout le monde

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-01-2012 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon douillet et bien chaud,

Contente de moi car j'ai fini de tout remettre "en état" chez moi : plus rien ne traîne (ou presque car j'ai des trucs à rendre à mon père et à donner à ma copine) et tout est fin propre. Ca fait du bien : reste plus qu'à refaire la peinture des portes et des chambranles.

Côté exercice physique : à part la marche pour aller au car ce matin et mon ménage, je n'ai encore rien fait. Je ne suis sortie de chez moi que pour l'école de ma fille et l'emmener ce soir à son basket.

Demain, je pense partir toute la journée : le matin, distribution de pubs pour mon auto-entreprise et peut-être inscription à des boîtes d'intérim ; puis, l'après-midi, je suis chez me parents et je passerai voir ma copine qui habite juste en face de chez eux et je lui donnerai mes cv comme demandé.

Finalement, ici il n'a pas fait trop mauvais : la grisaille a fini par partir.

Merci Paquita et surtout soigne toi bien et n'hésite pas aller voir un docteur si cela ne va toujours pas mieux.

J'espère que vous avez tous et toutes passé une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne et belle nuit.

A demain

lacauviniere (50) Posté le 16-01-2012 à 22:03 | Signaler un abus

bonsoir le monde!
pas trop de lecture en retard ce soir! j'espère que tout va bien pour chacun, ici, ça va, il fait froid mais si beau! nous sommes allés marcher dans les dunes sous le soleil avec un vent froid!!! mais c'est bon pour dépenser des calories! que devenez-vous dans tous vos silences? Pâquita, j'espère que tu fais très attention à toi,hein? Beaurêves, que de belles photos! depuis que j'ai mon nouvel ordi,je n'arrive pas à les réduire du coup, rien ne passe, trop lourd! Ardéchoise, merci pour le café! ici aussi ce matin c'était très froid et il a fallu gratter la voiture, j'aime pas! X( ! cette semaine,je retrouve une semaine calme, je vais pouvoir me mettre à jour dans tout mon rangement et mon travail perso pour ma formation et mon assoc!
je vous souhaite une belle nuit peuplée de beaurêves, bises du soir,
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-01-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La sérénité ne peut être atteinte que par un esprit désespéré et , pour être désespéré , il faut avoir beaucoup vécu et aimer encore le monde . "
Blaise Cendrars

Beaurêve
je n'ai pas été chez le médecin car je ne pense pas que cela soit grave . Je me "tartine " de voltarène et je me mets un bandage de façon à ce que mon poignet soit à peu près immobilisé . C'est sûr que les tâches ménagères sont faites mais plus lentement .

Ardéchoise ,
J'espère que ta publicité t'ammènera beaucoup de monde à aider , je le souhaite de tout mon coeur !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 21:10 | Signaler un abus

50)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 21:08 | Signaler un abus

49)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 21:06 | Signaler un abus

48)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 21:04 | Signaler un abus

47)

Douce nuit mes douces Copinettes :x :x :x ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 21:01 | Signaler un abus

46)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE