En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 20:58 | Signaler un abus

:-q hé oui mon Rouen la nuit, non ces pas Paris Baienack @-) mais ces Rouen ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 20:56 | Signaler un abus

;) 44)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 20:54 | Signaler un abus

;) 43)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 20:52 | Signaler un abus

:D 42)
Hé douce Annie 54 :x :x pour les galettes si ces bien celles que je pense :D elles touche à leur fain, heu fin, alors hop hop 1.2.3 on repas ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 20:24 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé Jolie Fanchon 35 :x :x merci pour ce superbe camion :x , oui magnifique, domage que je n'aime pas conduire, mais j'aurais aimer êtres routier international :-q , rien que pour joindre l'utile et l'Agréable :-q pour dimanche je te comprend ;) j'ai étais en congé 15 jours, et je souhaitez allez voir mes frères et soeur, j'ai appeler et bizard ils elles ne pouvait me resevoir :(( ces la vie :-bd , j'espère que tu vas bien quan même :x :-*

Oui belle Ardéchoise 07 :x :x Oscard à 13 ans et demis ;) , et Elia 3 ans :-q mais Oscard est mon chien et mon Ami depuis 12 ans :x , nous nous sommes trouver :D hé douce Lacauvinière 50 :x :x 96 ans ta belle mère :D ces superbes :x :-*
dit moi Paquita 28 :x :x j'espère que tu à vue le mèdecin ;) ne reste pas comme sa :-q car pas pratique pour les corvées de la maison :^>
Je vous souhaite une douce nuit :x :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-01-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour à tout notre salon,

Un passage rapide, oui oui rapide cette fois, pour vous souhaiter une bonne journée et surtout une bonne semaine.

Merci Fanchon pour ce camion d'ondes positives : j'en veux bien des millions parfois, mais un est déjà beacucoup et n'abusons pas des bonnes choses.

Oui Annie, l'hiver s'invite à nos portes : nous ici, froid, brume et bruine. Cependant, cela ne nous a pas empêché,ma fille et moi, d'aller à l'école (enfin au car) à pied. Ca fait du bien quand même.

Tes chiens sont âgés Beaureve que l'un d'entre eux souffre d'arthrose ? Nous, nous notre chat (photo de profil) a 11 ans mais cela ne fait que 4 ans environ que nous l'avons : le père de ma fille l'a prit à la SPA. Elle est très craintive mais a bien changé depuis 1 ans environ et c'est super agréable.

Je vous embrasse toutes et toi aussi Beaureve

A ce soir peut-être

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 16-01-2012 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour a TOUTES et BEAUREVES je ne suis pas venue cette semaine trop occupée et le mauvais moral fautes des galettes j'espère que cette semaine sera mieux .et le froid ne donne pas envie de sortir -3 je sais c'est meilleur que la pluie.enfin c'est l'hiver. je vous souhaite a tous une bonne journée bises

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-01-2012 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Indépendamment de ce qu'ils nous font , si nous gardons en mémoire que tous les hommes cherchent comme nous à être heureux , il devient beaucoup plus facile d'éprouver de la compassion à leur égard . "
Dalaï Lama

Merci Poidéal et Fanchon pour vos ondes positives qui sont arrivées au bon moment .

Cet après midi j'ai profité du temps superbe pour faire une grande promenade avec une copine et mon chien . Nous avons fait le tour d'un petit lac que j'aime beaucoup . Mon chien s'est fait attaqué par un chien plus gros que lui . Il m'a entrainée et je me suis retrouvée par terre !!! J'ai le poignet qui me fait mal . Je ne pense pas qu'il soit cassé car je peux bouger les doigts , peut être une entorse ou un muscle froissé ... Si demain cela ne va pas beaucoup mieux j'irai voir le médecin . le chien n'a rien . En tout cas je me suis aperçu que ma main gauche était aussi utile !!

Je vous souhaite une très bonne semaine , une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

Fanchon_35133 (35) Posté le 15-01-2012 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour les amies et notre Lookhomme

Fanchon_35133 (35) Posté le 15-01-2012 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour les amies et notre Lookhomme de service
Dimanche tranquille comme souvent. Pas de visite, tu as l'impression de ne pas exister. Mais bon c'est comme ça et je n'ai pas le droit de me plaindre.
ARDECHOISE gardez votre optimisme pour que vos projets se réalisent et pour que vous et votre fille vous sentiez bien ensembles. Je vous envoie ce camion d'ondes positives pour que vous gardiez toute votre énergie.
BEAUREVES merci pour ces photos qui nous font découvrir la ville de Rouen.
Une pensée pour LUCE et son mari, qu'il guérisse vite.

Bisous à toutes et un. Passez une bonne soirée et une douce nuit avec de beaux rêves pleins la tête.
FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE