En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-01-2012 à 10:42 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Passer un bon dimanche ;) nous allons probablement allez au bord de Mer :D , pour qu'Elia :x puise s'éclater ;) , Oscard :x aussi mais lui comme moi B-) , ces plutôt tranquilitée santé, hi hi////
Je vous nome pas toutes, mais les vagues bleux Turcoise me ferons pensez à vous :x :x Car même en Normandie :x avec beaucoup d'imagination les plages sont toujours ensoleiller, et bleux Azure, hi hi////

lacauviniere (50) Posté le 14-01-2012 à 21:57 | Signaler un abus

mon petit coucou du soir! j'espère que tout notre "petit monde" va bien :-q , il fait si beau malgré le froid! je suis contente de retrouver un peu de calme après toutes ces occupations de ces derniers temps, même si cela a été super chouette : vacances, et formation...j'aime ces moments forts :-q :-q qui ponctuent nos vies!et puis comme petit à petit dame balance baisse son nez,je suis aux anges! je vous souhaite la même chose et j'espère que ça va se prolonger longtemps!
demain,nous partons fêter les 96 ans de ma Belle-Mère :x et j'emporte le repas pas light du tout! mais, flûte, c'est fête! elle ne mange pas beaucoup,alors,je lui ai cuisiné ces petits plats favoris: gateau de crêpes en entrée, spécialité du coin, et un beau chou farci comme elle le faisait du temps où elle le pouvait, demain soir et lundi,sûr que ce sera très light...promis!
j'espère que le peu de mouvement au petit salon n'est pas dû à quelques soucis pour les absents ;)
je ne vous ouvlie pa même si parfois je ne passe pas!
et je vous envoie tout plein de bises normandes, Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-01-2012 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à tout notre petit salon,

IL a été assez tranquille d'ailleurs hier : beaucoup de tes fauteuils étaient libres Poideal mais qu'importe, nous les avons et pouvons en profiter tant qu'on veut.

Merci Beaureve, mais tu sais il arrive parfois d'avoir le moral dans les chaussettes quand on vous apprend une mauvaise nouvelle. En ce qui me concerne, mon dossier va peut-être mettre deux mois à être traité et d'ici là, je vais vivre avec quoi...(là, j'ai un peu peur mais j'ai toujours le moral car hier une amie m'a dit qu'elle allait partir une semaine en laissant sa mère toute seule, et normalement, c'est moi qui devrait m'en occupé... à confirmer, mais si c'est le cas... ça me sauverait). De plus, elle m'a demandé de lui passer mes CV... elle connaît pas mal de monde ... mais d'ici là à me "trouver" un boulot... ce n'est pas fait. Et comme je l'ai déjà dit, nous avons la santé et un toit sur la tête, donc je n'ai pas me plaindre.
Tes chiens sont bien jolis. Moi, j'ai un chat mais je reconnais qu'elle m'apporte beaucoup... même plus que les être vivants à 2 pattes parfois.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-01-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Ca y est, l'hiver est arrivé : il gêle la nuit depuis plusieurs jours. Mais bon,, c'est la saison et il fallait bien que cela arrive un jour.

Youpi, les travaux chez moi sont terminés : hier j'ai commencé à ranger et à nettoyer. Mais pas tout fini : je vais continuer aujourd'hui. Du coup, cette aprèm, pas de ballade : moi rangement et ma fille devoirs. S'il fait beau, ce sera pour demain. Et je vais pouvoir reprendre mon train train quotidien et surtout suivre 'emploi du temps que je me suis fixé : le matin chez moi à m'occuper et les aprèm dehors à me faire de la pub, des ballades... Ainsi, les journées passeront très vites et je ferais un peu d'exercices physiques.
Perso cette semaine, j'ai un peu reprit... mais je ne m'inquiète pas pour autant : je m'attendais à plus et je suis persuadée que je vais les reperdre et même plus.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-01-2012 à 10:14 | Signaler un abus

Bientobel : non je n'ai pas eut de courbature par rapport à mes coups de pioches et de pelles.Finalement, c'est mon père qui a fini le lendemain le travail en faisant le trou pour le deuxième pied de mon étendage qui avait été mal fait.

Reneecaamano : bravo à toi pour ton courage d'avoir élevé deux enfant toute seule, moi déjà une ce n'est pas facile tous les jours... donc deux, moi ce n'est rien en comparaison.

Etoileh : je ne t'oublie pas mais étant en vacance tu n'as plus trop le temps de passer. Profites bien encore des quelques heures qui te restent à passer avec tes petits-enfants, et j'imagine que ton séjour n'a été que du bonheur et que tu vas nous revenir avec un moral d'acier et ton coeur remplis de fabuleux souvenirs heureux.

Anna : j'ignore comment ma fille me "voit" car il lui arrive parfois de me parler sur un ton qui pardons. Mais bon, dans l'ensemble, nous nous entendons très bien et sommes très proches l'une de l'autre (peut-être un peu trop d'ailleurs, car elle n'aime pas être séparée de moi les nuits).

Luce : un pensée pour ton mari en espérant que les prochains examens apporteront de bonnes nouvelles. Courage à vous deux dans cette épreuve.

Bon voilà, je pense avoir fait un bon roman encore aujourd'hui : cela vous fera un peu de lecture au coin du feu.
Je souhaite à tout le salon une bonne journée et un bon week-end (je ne nomme jamais personne... de peur d'en oublier et au cas où un nouveau fauteuil soit occupé)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-01-2012 à 06:47 | Signaler un abus

:x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-01-2012 à 06:46 | Signaler un abus

;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-01-2012 à 06:44 | Signaler un abus

Oui à Rouen aussi nous éluminons par nôtres esprits ;) , hi hi ///////Mais c'est l'hotel de Ville de Rouen :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-01-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Parc du Zénitt de l'Aglomèration de Rouen :x bon oui ces pas une réussite :-bd , mais c'est la nuits si y en à qui n'avait pas remarquer :D hi hi//////, et c'est bien là que le beaux Serge Lama devait venir :(( Pour bientôt j'espère :^> :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-01-2012 à 06:39 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé oui Poideal 54 :x :x la chaleurs de ces postes :-q , c'est que lon si sent tellement bien :x , que des foix dans l'élent de partages :D ont restes bien assis, hi hi////
Rassure toi ;) je lès est lu et vue B-) merci ;) oui douce Anna 707 :x :x nos chiens ces quelqu'un :-q :x :x et des pots de colles, mais au moin on ferme la gris du jardin :-S mais le soir en rentrant :D ils elles nous enlèves une partie de nos soucis :D et ne nous font jamais de prosser et encore moins de délis de faciésses :-q et quand leurs repas et en retard cool, ils ne rouspette pas, hi hi////juste le biscuit du soir, la pas intèrer d'oubliez @-) , hi hi ////
Hé jolie Ardéchoise 07 :x :x tu vas y arriver ;) , pour toi :x et ta puce :-* ta douceur et gentillesse sont des atous ;)
bonne journée à vous :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE