En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 Posté le 13-01-2012 à 23:37 | Signaler un abus

ardéchoise tu es extra dynamique et positive et ta fille doit être super avec une maman comme toi.

Bonsoir francine , fanfan qui n'est pas oublié ,beau rêve tes loulous sont trop mignons moi j'ai un colley mâle tricolore de 4 ans je l'adore c'est du câlins sur 4 pattes un vrai pot de colle ambulant .....

poidéal je te retrouve avec tes jolies fauteuils ..

A vous tous et tous ceux que je n'ai pas nommé je vous souhaites une douce nuit

poideal (54) Posté le 13-01-2012 à 22:29 | Signaler un abus

j'aime bien ton proverbe africain Francine. Coucou Beaurêves et à ton beau brun au yeux verts.OH! pardon ta bvelle au yeux verts. bonsoir Oscard il porte bien son nom avec sa frimousse . je crois que je me suis trompée de post je t'ai mis une série de bancs pour asseoir notre imaginaire sur le post. des hommes Sorry.Ce soir c'était soupe aux courgettes, je ne sais pas si c'estr detox mais c'était bon et réconfortant.
PAQUERETTE :x :x :x j'espere que tu es en forme tu passes en vitesse? tu te fais discrete .Des milliers de pensées positives balayent tes moments difficiles.
BIENTOTBEL OU DEJABEL :D tu as une patate aujourd'hui! je te TRouve très tonique :-q :-q et tonifiante; merci de partager cette belle énergie.
ANTONIE je te salue où que tu sois . :-* :-*
FANFAN ,ARDECHOISE , RENEE passé un bon weekend , tout ce que nous percevons du monde est le résultats de nos croyances intimes. entretenez au fond de vous des croyances non -limitantes .On s'y entraine avec vous .
Allez juste un fauteuil supplémentaire pour les arrivantes du 9 janvier . Pour PLUM au hasard . la suite au prochain épisode . je vous souhaite une douce nuit.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-01-2012 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si tu pleures et que tu ris en même temps , tu auras un arc en ciel sur les joues . "

Juste un petit coucou , je reviendrai bientôt

Je vous souhaite un très bon weekend , une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-01-2012 à 21:15 | Signaler un abus

;) Elia :x et Oscard :x vous font ouaf ouaf ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-01-2012 à 21:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Mais non tu n'est pas seul, douce Fanfan 95 :x :x on n'est juste un peu ocuper :x :x dailleur ne pas oublier la pesez demain, avec tous ce qui y à a faire :-q
Bon l'Année est bien commencer on arrive au 15 du mois ;) hé Fanfan 95 très jolie ton horkidé :x celle de Maman :x nous à fait des fleurs blanches et des nouvelles arrive dégrader de mauve, très jolie ;) alors reneecaamano 06 :x :x à tu repris le hop hop ;) hé bas hier j'ai manger de la gâlette frangipane, très bonne ho juste une par :P , hi hi/////
Mon beau fils est venu dormir hier soir, s'étais son anniverssaire 23 ans ;) , j'en est profiter pour lui demander de mettres mes nouvelles photos numèrique :D , ces vrais que ces autres choses 180 sa en fait :D mais je continurais quand même à en faire avec mon portable, Na, hi hi////Ils mon moquer car ces vrais qu'ils connaîse pas nos échanges :-bd , de Copineaunettes :x :x hi hi////de nos bancs, nos promenades en forêt même virtuel :-q tous simplement de petites choses qui nous changes de nottres ordinaire, hi hi////
Voilà mes douce et belles Copinettes ;) , je vous souhaite de très jolie rêves :x :x :-*

KATE08 Posté le 13-01-2012 à 20:25 | Signaler un abus

Coucou FANFAN, tu n'es pas seule ;)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 13-01-2012 à 18:32 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Pas beaucoup de passage aujourd'hui

Pour ma part journée bien remplie ce matin stage à l'Office de Tourisme Départemental ensuite la course au lots pour le loto de la Caisse des Ecoles et ce n'est pas une mince affaire car souvent on se voit refoulé

Notre lookhomme alors soirée télé ce soir

Bon je vais allez faire la soupe

je vous souhaite une bonne soirée et vous fais la bise Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-01-2012 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir,

Juste un petit passage rapide ce soir : moral dans les chaussettes.
Qu'elle semaine de m... Je viens de faire mon dossier et ... il va peut-être falloir attendre 2 mois avant d'avoir une réponse. En attendant... comment vais-je faire? Mystère. Enfin bon, c'est mon problème, pas le votre et je ne veux pas vous embêter avec ça.

Côté défi detox : c'est la cata aussi cette semaine, pour moi.

Les points positifs :
les aménagements de mon appart sont finis. Youpi!!! On va pouvoir reprendre nos petites habitudes, ranger et nettoyer l' appart (ça, ca m'est réservée lol), et surtout prendre l'emploi du temps que je m'étais fixé (matin, appart; après-midi, recherches de nouvelles clientes en faisant de la pub, ballades...). Allez hop, je me remotive et j'avance, de toute façon personne ne le fera pour moi.
la santé que nous avons toutes les deux et c'est l'essentiel car tout part de là (je devrais avoir honte de "pleurnicher" sur mon dos alors qu'il y en a tant qui sont malades et qui en souffrent, pardon pour elles et eux)

Finalement, j'en aurait encore dit pas mal ce soir alors qu'au départ, j'avoue que je n'en avais pas vraiment envie... mais comme j'aime écrire et que ça m'a toujours calmé, fait du bien... je n'ai pas remarqué que j'en écrivais autant. Cependant, je ne prend pas le temps de vous répondre : je le ferai demain

Bonne fin de soirée à tout le monde et bonne nuit. Moi, j'ai froid : je vais me boire ma tisane et zou sous ma couette avec un

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-01-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé pensés à regarder NRJ 12, à 20h 35, Tellement vrai << Edition spèciale >> Obésité le combat de nos :-q vies :^>
Socièté N.2, suite à une déception amoureuse, Odile 52 ans, s'est réfugiée dans la nourriture, au point d'atteindre aujourd'hui les 160 Kg, ce qui rend difficile le moindre de ses déplacements.

Hé une 2 ème émisions ;) : sur les nouveaux couples :-q , des amoureux pas comme les autres. :x
Voilà je vous est lue :x , hé pour une fois je vais passez une soirée télé :^> , Bas oui mon beau fils dort à la maison ce soir il travail près de la maison ;) , et baye baye l'ordi, il vas me le scouater @-) hi hi/////Mais suis hônnette il vas me remettres des photos, YESS :-q :D :x :x :-* tite Luce 51 :x :x avec toi :-*

lacauviniere (50) Posté le 12-01-2012 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous! j'espère que vous allez bien ici, ça roule,les vacances ont apporté du positif et je me sens "mieux!" :-q même si ma visite chez le dièt a pu constaté aucune élimination de poids, c'est dû aux vacances! alors, aucune culpabilité ;) d'ailleurs,il n'a pas grogné...il est très sympa et me connaît bien depuis longtemps!mais que le temps est long pour voir disparaître ce fichu chiffre palier! il m'a dit que parfois le corps faisait tout pour y rester ou même y revenir, gggrrrrrrr! alors, patience et persévérance! c'est ce que je souhaite à chacune et à notre "lookhomme" pour cette nouvelle année!
je descends mixer ma soupe!
bises et bonne soirée à vous, Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE