En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-01-2012 à 18:20 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, merci pr vos gentils com; merci aussi JEANNINE de nous avertir pr GRAPHITIE. ARDECHOISE je sais ce que c'est de se retrouver seule avec des enfants, je suis passée par là il y a 25 ans du jour au lendemain je me suis retrouvée seule avec 2 enfants de 12 et 10 ans, donc courage! Je vois que tout le pt salon fait des efforts pr arriver et cela motive! Je vous souhaite à TOUTES une belle soirée et une douce nuit plein de reves de minceur et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

bientobel Posté le 12-01-2012 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour petit salon, :D

Merci d’avoir de gentilles pensées pour LUCE et son mari. Elle me recontactera quand ils auront eu les résultats des examens prévus les 17 et 20. Je croise les doigts pour eux.

ANTONIE ;) , profite bien de ton reste de vacances et n’oublies pas que tu viens à la maison mercredi prochain. J’ai hâte de te revoir.

CALLIE, tu m’impressionnes, surtout si tu n’aime pas particulièrement la marche, bravo à toi. N’ayant déjà pas grand-chose à éliminer tu ne vas pas tarder à être trop maigre à ce rythme. ;

FANFAN, je suis contente si mon truc a pu t’aider. Ce salon est fait pour ça, de l’aide en tous genres, chacun selon ses possibilités et états d’âme.

POIDEAL, génial si tu arrives à bien suivre le plan alimentaire.

ARDECHOISE, pas trop courbatue ?

RENEE, repose toi, les contrecoups de bons moments sont souvent fatiguants.

Je manque hélas de place et de temps pour TOUS (TES) vous citer mais je pense à chacun/chacune et vous fait d’énormes bises :-* :-* :-*

callie_95 Posté le 12-01-2012 à 16:41 | Signaler un abus

ardechoise je n aime pas trop la marche mais il fallait que je fasse mes 10 000 pas , je crois que les chiens en ont plus profietr
mais je me suis rendue compte que mon podometre deconne , je vais en changer ce soir

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-01-2012 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour p'tit salon,

Je suis au cours informatique et en profite pour vous envoyez une orchidé qui viens de chez moi J'etait tres contente car cela fesais 2 ans qu'elle n'avais pas refleurie et cette année 4 hampes florales

Bientobel merci pour le truc de mamière à lire les pages suivantes ça marche

Luce toute mes amitiés et courage il faut y croire cela va s'arranger

L'Ardechoise merci pour la buche dans la cheminée et la tisane

Etoileh profite jusqu'au dernier moment tu as raison

Je vous souhaite à toute et à notre Beaureve un bon apres midi Bises à toutes et un Fanfan

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-01-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à toi, mon cher ami BEAUREVE. Je suis toujours aussi occupée en profitant de chaque seconde passée avec mes petits-fils, leur parents et de mon cadet avec sa femme. C'est un peu égoïste, mais on ne se voit pas souvent, ils sont si loin. Bientôt le chemin de retour vers ce beau pays qu'est la France. Lundi je verrai le ciel de Paris et après une semaine déjà entièrement programmée, peut-être un peu de relâchement et plus de temps pour venir vous faire un petit coucou. Pendant les fêtes j'ai tenu bon, pas pris un gramme, mais écrasé un kilo et demi, yes ! Je salue toutes les nouvelles et Anne. Si je ne me trompe pas, c'est toi, qui a créée ce salon douillet où on vient de se ressourcer, se reposer, se baigner dans les amitiés virtuelles ou un visu. C'était une excellente idée et je t'en remercie. Je viens de lire plusieurs pages en arrière et je voudrais demander mon amie BIENTOBEL de saluer de ma part LUCE et lui dire de tenir bon. Je vous envoie à toutes et à toi, mon grand petit frère, toutes les ondes positives dont je suis chargé avec ce voyage imprévu, mais combien utile à mon morale et aux autres, car c'est quand on est heureux, on peut donner plus, Je vous embrase toutes et toi, mon BEAUREVE et je reviendrais dans des meilleures conditions.
Bisous Antonie

poideal (54) Posté le 11-01-2012 à 23:58 | Signaler un abus

Pas mal le lookhomme bien trouvé FANCHON Bilan de la journée positive car mon plan alimentaire a été bien suivie , suis contente. Je passe vous souhaite une bonne nuit ; le marchand de sable arrive à grand pas. Il à l'air heureux ce chat près de sa cheminée , je vais m'en inspirer et je m'en vais me mettte au chaud .Douce nuit à chacune.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-01-2012 à 22:08 | Signaler un abus

Bonne soirée à vous toutes et toi,

Merci reneemaacano, mais tu sais je suis loin d'être la seule dans mon cas et n'ayant que moi sur qui compter... ma fille a besoin de moi tout simplement. Et c'est elle qui me fait avancé sinon... j'aurais baisser les bras depuis bien longtemps.

Callie : la ballade d'1 h n'a été trop cool que pour tes chiens ou pour toi aussi ? Je pense avoir trouvé la réponse.

Pour ma part, j'ai fait les muscles de mes bras à coup de pioches et de pelles. Je vais être cassée demain, et le matin, c'est ma matinée de boulot!!! Enfin bon, ça ira et ça passera très vite.
Mon père est toujours chez moi à bricoler : il pense finir demain. Cela va faire une semaine et demie qu'il vient (à peu près) et dès que je me retrouverais seule, je reprendrais mon petit train train quotidien moi aussi et commencerai à bouger un peu plus.

Bon voilà, je ne vous embête pas plus, je vous laisse une bouilloire avec des sachets de tisanes aux choix et vous remet une bûche dans l'âtre afin de continuer à profiter de la chaleur de notre salon de l'amitié.

callie_95 Posté le 11-01-2012 à 21:07 | Signaler un abus

coucou tout le monde
bon ce soir j ai fait mes 10 000 pas et du coup j ai fait une heure de balade avec les toutous trop cool pour eux

KATE08 Posté le 11-01-2012 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir les amies, plein de courage pour ceux qui souffrent ou sont dans la peine :x

jeanine52 (25) Posté le 11-01-2012 à 18:24 | Signaler un abus

Bonsoir ,

je passe ici , simplement pour vous dire que Graphitie est dans la peine :(( ...j'ai relancé le post "spécial Graphitie"
pour celles et ceux qui voudront lui laisser un petit mot ...
Merci pour elle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE