En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 11-01-2012 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour tout le petit salon! toutes mes pensées vont à LUCE, merci BIENTOBEL de ns donner de ses nouvelles! Depuis que je suis rentrée je ne ferai que dormir! c'est vrai que chaque fois que je laisse les enfants et les petits j'ai du mal a reprendre le train train quotidien! ARDECHOISE, je trouve que tu as bcp de courage, plein d'ondes positives pr les personnes qui souffrent, BEAUX REVES, toujours là pr remonter le moral et de bonnes idées! passez toutes une bonne journée et de gros bisous à toutes, je vous envoie bcp de soleil du sud. bisous aussi à BEAUX REVES :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Fanchon_35133 (35) Posté le 11-01-2012 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour les amies et notre lookhomme
Le ciel est gris et il ne fait pas froid, mon mari est au jardin, il commence à bêcher.
Quelques unes ont du mal à lire les pages en arrière comme moi aussi 2fois sur3; j'ai trouvé une astuce c'est un peu long mais ça marche. Après avoir lu une page, je reviens toujours à la première en me servant des flêches en haut et à gauche de l'écran puis je clique sur la page que je veux lire. Exemple: je veux lire 5pages en arrière je clique sur la page 5¨, une fois lue, avec la flêche de retour je clique une fois voir deux fois et je reviens sur le première page puis je clique sur la page 4 et ainsi de suite ......Forcément c'est plus long mais pour moi ça marche.
Toutes mes pensées vont à Luce qui j'espère reviendra vite. A toutes celles qui ont des soucis, j'espere qu'ils pourront se régler rapidement.
Je pense au PETIT SALON de la GRANDE AMITIE tous les jours et prends de vos nouvelles régulièrement même si je n'écris pas à chaque fois car je n'ai pas toujours l'inspiration. Ce salon est bienvenue pour tout le monde.
A bientot.
FRANCOISE

callie_95 Posté le 11-01-2012 à 11:06 | Signaler un abus

oui j avais oublié de preciser , envoer moi un message prive merci lilou

je suis trop contente -1.1 kg avec la course a pied hier, le podometre et les boisson a l agar agar
c'est vrai que j ai moins mangé et j ai moins d envie de sucré , la methode marcherait elle deja?

lilou91_91230 Posté le 11-01-2012 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêves et vous toutes,

BIENTOBEL, transmets à LUCE toutes nos bonnes pensées. Entrer à l'hôpital fait peur..mon père avait aussi attrapé une maladie nosocomiale...

CALLIE les mails perso devraient être transmis que par message privé, comme tu le sais, les forums peuvent être accessibles par tous, il suffit d'aller sur Google.

Des amies ont eu quelques soucis . la prudence est de mise.

Je vais vous quitter jusqu'à la semaine prochaine en vous souhaitant de bien terminer ces quelques jours. Pour ma part, "c'est pas la frite"...Mais vous êtes là et c'est bien.
:-* :-* :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-01-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à notre salon.

Bonne journée à vous toutes et à toi beaureve.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-01-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à notre salon.

Bonne journée à vous toutes et à toi beaureve.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-01-2012 à 00:24 | Signaler un abus

Un petit coucou

juste avant d"aller sous ma couette je vous remets une buche dans la cheminée car il ne fait pas chaud

Bonne nuit mes amies sans oublié notre beaureve Fanfan

ANNA_707 Posté le 10-01-2012 à 23:58 | Signaler un abus

oups ! je viens de voir que je me suis répéter car je croyais que mon message n'était pas passer alors je l'ai refait ...

ANNA_707 Posté le 10-01-2012 à 23:48 | Signaler un abus

Merci bientobel pour ces nouvelles de Luce ,bon courage pour elle et son mari ,mes pensées l'accompagnent car je vis aussi des moments difficiles avec la santé de deux de mes proches .

Votre journée c'est bien passée ,? le programme se met en place ?

Pour moi le programme revient doucement dans ma tête et fait sa place à petits pas ,comme "les petits pas de kaizen" , petits pas japonais pour atteindre ses objectifs en douceur ,de minuscules petits pas que notre cerveau enregistre et qui nous permet d'en faire d'autres et de parcourir ainsi un long chemin : livre de Robert Maurer étonnant et aidant.

Bonne nuit petit salon faites de doux rêves
Anna

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-01-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir à tout notre petit monde,

Callie : je dirais que je suis une mère célibataire. En effet, je suis seule avec ma fille de 10 ans (oups, elle me dirait non, 9 ans) depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Ma fille n'a pas vu son père depuis plus d'un an maintenant ce qui n'est pas tous les jours faciles à gérer mais je fais ce que je peux. Quand à un nouvel homme dans ma vie : NON pas question car j'attire tous les barges et de toute façon je me trouve bien mieux ainsi. J'ai crée une auto-entreprise de services à la personne qui, à une époque, voulait fonctionner mais en ce moment ce n'est plus le cas. Mais je ne désespère pas ; ou en tout cas j'essai. Voilà en gros ma situation, mais je ne suis pas à plaindre, il y a bien plus malheureux que moi.

Merci à toi bientobel de nous avoir donné des nouvelles de Luce et surtout de son mari. J'espère qu'elle garde le moral et que la santé de son mari va s'amélioré.

Callie, je veux bien ton diaporama. Je te donnerai mon e-mail.

Aujourd'hui, a été une journée encore pire qu'hier pour moi. Mais bon, il faut continuer pour autant à positiver et à aller de l'avant.

Vu l'heure tardive, je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne nuit et à demain

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE