En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 Posté le 10-01-2012 à 22:47 | Signaler un abus

Merci bientobel pour ces nouvelles courage à luce mes pensées vont vers elle et son mari car dans ma famille nous vivons aussi des moments difficiles avec la santé de proches .

Bonsoir petit salon et à demain

bientobel Posté le 10-01-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies
Je viens id"avoir des nouvelles de notre LUCE, ni amelkioration, ni aggrafation "dans l"éat de son mari qui doit avoir d'autres examens les 17 e 20 janvier alors ils seront fixés fixés.
Pas le courage en ce moment de venir sur le patit salon. Elle m'a donc chargéé de vous en faire un conendésé
Bonne nuit mes abeilles pour les anciennes et slimettes pour les nouvelles :-*

callie_95 Posté le 10-01-2012 à 18:24 | Signaler un abus

j ai un magnifique diaporama de bien etre avec des resolutions et des superbes images animalieres a transmettre si ca vs interessse donner moi vos mails
lilou je trouve les forums un peu vide est ce une idee d une maniaque de l ordi ?lol ( ja i des phases ou je me connectes pls fois par jour et des absences de qqs jours par moment )

lilou91_91230 Posté le 10-01-2012 à 14:40 | Signaler un abus

CALLIE: ce n'est pas la vidéo de Marina mais tu auras pu entendre les propos de ce fameux docteur...

Je te lis sur d'autres posts, tiens bon la barre, tu as la jeunesse pour toi..;et surtout ton sport qui t'aidera avec les forumeuses qui t'accompagnent.

Bonne journée à vous toutes...et à Beaurêves bien sûr.

callie_95 Posté le 10-01-2012 à 09:58 | Signaler un abus

ardechoise tu es maman au foyer?

lilou ca y est j ai vu une video qui parlait de ducan et du bac c'est cette video?

anna merci pour le the

aujour dhui pas de boulot , jour de repos je vois mon homeopathe et je vais faire de l agility avec le chien et ce soir reprise de la course a pied , les calorie vont etre bien brulees j espere

lilou91_91230 Posté le 10-01-2012 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêves et vous toutes,

CALLIE: tape: http://www.bonjour-docteur.com/

Tu pourras t'inscrire à leur news letter.
Cette fois j'espère que tu pourras visionner l'intervention de Marina!

Bon mardi. :)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-01-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour à tout le salon,

Super idée que de faire une galette des rois salée beaureve, faite avec de petits légumes... hummmmmmm ça me donne envie tiens. Je vais voir ce que je pourrais faire ce week-end.

Encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui : un ciel tout bleu et point de froid ce matin. En emmenant ma fille à l'école, à pied, nous étions très bien, certes couvertes avec un manteau, mais pas froid du tout.

Anna 707, j'espère que ta motivation va revenir : mais en venant ici, cela ne pourra pas en être autrement car nous sommes bien entourée et soutenue quand ça va mal. Et puis, lire conseils de telle ou telle personne, nous aide et nous remotive, mais ça tu le savais déjà.

Merci Callie, oui, moi aussi je suis contente d'avoir résisté : ce n'est qu'une petite bataille contre la "guerre" des kilos mais c'est ainsi qu'on fini par gagner.

Je vous souhaite à toutes et à notre beaureve une excellente journée.

ANNA_707 Posté le 10-01-2012 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour petit salon ,j'espère que vous êtes en forme . Je vous offre un bon thé vert de Ceylan pour démarrer une bonne journée .

Beaurêve tu es toujours aussi agréable à lire.

reneecaamano tu reviens de Suisse ! tu me donnes envie de retrouver mes chères montagnes qui me manquent tant ....

ardéchoise je te souhaites une meilleure journée et tu sais qu'elle ne se ressemble pas alors tu verras elle seras bonne.
A bientôt
Anna

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-01-2012 à 06:37 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé jolie Princesse Ardéchoise 07 :x :x dit toi qu'avec ta Puce :x vous êtes encore bien jeunes pour rêvers d'êtres Reines ;)
Hé rassure toi :x , moi je mange peux de gâlettes :-bd , d'ailleurs pas encore manger une :D mais rien ne t'empêche d'acheter une fêve de faire une p'tite tarte et la cacher dedans :-q tu confectionne une couronne, en guise de Rubi, diamant tu colle des p'tit bouton, un p'tit morceaux de tissus pour recouvrir cette couronne, et hop hop 1.2.3
enfin ces une idée rigolote :D , et qui occupe bien quelque heures ;) et pour changer tu peux peut-êtres envisager de faire ta galette aux poirots et autres p'tit lègume, ce qui permet de faire le repas entier couronner :-q hi hi////Le top Yess

Hé reneecaamano 06 :x :x alors la suisse ;) ? les fêtes ? Le retour pas trop dure ? :-S mais rassure toi on est là ;) :-* coucoux jolie Anna 707 :x :x alias Anna 91 :-* pas de soucis tu est chez toi :x ici et la :-q instale toi, retrouve tes marques :-q y à de la place pour tous :D :-*
Gros bisous :-* et bonne journée mes douces Copinettes ;) :x :x

callie_95 Posté le 10-01-2012 à 00:07 | Signaler un abus

bravo ardechoise de ne pas te tre venger sur la nourriture ca c'est super

bonne nuit a tous et a demain

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE