En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 09-01-2012 à 22:20 | Signaler un abus

Un grand bonsoir à tout notre salon de l'amitié,

J'espère que vous avez passé une bonne journée : pour ma part, elle aurait pût être mieux. Mais bon, comme le dis si bien un proverbe : demain ça ira mieux. Le positif dans l'histoire, c'est que la nourriture ne m'a pas servi de défouloir, et ça, c'est une grande avancée.

En effet Beaureve, tes écrits sont toujours aussi beaux, si agréables à lire et, allez j'ose même jusqu'à dire si charmeur envers toutes les femmes.
Pour ma part, je trouve cela fort agréable d'ailleurs... vu mon passé avec la gente masculine (excuses moi beaureve, je ne m'adresse pas à toi) : mais baste là, je n'en dirai pas plus. Vivons dans le présent, pensons à l'avenir et non au passé car il est terminé.

Hier, ma fille n'a pas été la reine de la journée, mais qu'importe elle a mangé une part des deux "galettes" (une frangipane, beurk, et une aux fruit confits ... hummm). Mais ce fut surtout, une occasion de tous nous réunir une nouvelle fois avant ... trsè longtemps peut-être même si nous n'habitons pas loin les uns des autres.

Ce soir, je n'ai peut-être pas trop la tête à papoter car je ne suis pas très locace. Je vais me retirer doucettement en vous souhaitant une bonne nuit

KATE08 Posté le 09-01-2012 à 20:12 | Signaler un abus

Bonne soirée Petit Salon et bonne nuit. ;) :-*

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 09-01-2012 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je suis rentrée de Suisse, et je reprend la methode, je vois que rien a changé car je ne peux pas lire les pages précédentes, impossible d'aller en arriere, c'est vraiment demotivant, je vous souhaite à toutes et à notre BEAUX REVES une belle et douce soirée, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

callie_95 Posté le 09-01-2012 à 18:32 | Signaler un abus

anna te revoila ici hihihi
beaureves tu as un reel talent chapeau bas
lilou tu n aurais pas le nom de la video ca m aiderait

ANNA_707 Posté le 09-01-2012 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour petit salon je reviens après une trés longue absence mais quel plaisir de retrouver notre gentil "beau rêve " "graphiti " qui pense tant aux autres malgré ses soucis "bientobel" que j'ai déjà retrouver dans une autre rubrique notre petite nouvelle "callie" et tout les autres ....
Je n'ai pas réussi à reprendre mon ancien pseudo qui était "Anna ( 91) tant pis ,j'ai du mal aussi avec l'ordi j'ai du ouvrir une nouvelle adresse mail pour m'inscrire à nouveau et ma motivation en a pris un coup ...mais je suis là ,heureuse de vous retrouver et je dois avouer que j'ai tant besoin de vous ,le forum avait été en 2010 une partie de ma réussite j'en suis certaine .
A bientôt
ANNA

Blanade (02) Posté le 09-01-2012 à 15:55 | Signaler un abus

bonjour
aujourd'hui je peux lire les pages mais il y en a beaucoup
depuis 2 mois pour moi alors que je suis encore abonnée je n'avais plus accès aux groupes et blogs ni même mon espace privé
çà marche 1 fois sur 5 mais je ne reste pas devant l'ordi toute la journée.
bonne année à tout le monde que 2012 vous comble de bonheur
voici qq fleurs pour le petit salon il est bientot l'heure du the il nous faut boire

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 09-01-2012 à 15:00 | Signaler un abus

Petit mot ultra rapide juste pour vous dire un grand bonjour à toutes et tous : même pas le temps de m' asseoir une minute dans notre salon de l'amitié.
Bonne après-midi à vous et à ce soir.

lilou91_91230 Posté le 09-01-2012 à 14:43 | Signaler un abus

CALLIE erreur, je me suis peut-être mal exprimée!

tape le lien( donné à 10h02 ce jour) et quand il s'ouvrira, tu verras à droite de l'écran les anciennes vidéos dont celle où Marina pique sa colère que j'ai traduit par coup de g...!!!

j'espère que tu parviendra à l'entendre: elle a raison!

KATE08 Posté le 09-01-2012 à 14:14 | Signaler un abus

A POIDEAL, je te confirme que même avec une hypothyroïdie, le régime DUKAN marche très bien. Je l'ai fait, j'ai perdu, j'ai repris hi hi hi.
C'est vraiment dans la tête que ça se passe !!
J'ai regardé aussi "le hérisson", quel beau film, Je n'aime pas particulièrement BALASKO, mais elle est vraiment dans son rôle. Non après-midi petit salon. ;) Je pars de ce pas voir ma maman qui est en maison de retraite. :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-01-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Enfin je peu me connecter et lire les pages precédente hier impossible

Hier voeux du maire je suis rentrée à 13h mais tres fatiguée car rester debout toute la matinée dur dur et j"avais ma ceinture

Ce matin la course mairie puis la gare et re mairie cette apres midi AG de l'association des Anciens ou je suis représente pour la municipalité J'epère que ça ne s'eterniseras pas cae ce soir ça continue commission de la Caisse des Ecoles pour definir le Loto qui aura lieu en février Comme vous le voyer journée bien remplie

Merci Bientobel pour le rensegnement la prochaine fois j'essairais

D"accord avec commentaires quand au régime Dukan!! je ne fais pas plus de commentaires cela ne servirai à rien

Je vous souhaite un bon apres midi et vous fais la bise à toutes et un Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE