En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-01-2012 à 11:52 | Signaler un abus

:D Oui je sais que l'on ne sais jamais de (Monsieur Jean Gabin) ;) :x

Poème de Beaurêves 76

DE VOUS A MOI: :x

DE VOUS A CE BOUQUET DE FLEURS
DANS CETTE DEMEURE, (Forum)

JE PRIS PEUR,
DE BRISER DE VOTRE SUPERBE SPLENDEUR,
SURTOUT DE VOTRE ARDEUR,
SENTEUR,
ODEUR,

VOUS ETES RESTE SANS, FRAYEUR
ET VOUS M'AVEZ RENDU MON HONNEUR,
CE QUI ME RASSURE, VOUS N'ETES PAS UNE LAIDEUR,

QUEL SUPERBE BONHEUR,
DE VOUS AVOIR PRIS POUR UNE FLEUR,
PROFITEZ CAR JE NE SUIS PAS FLATEUR,

DANS CES MOMENT DE FAUSSE PUDEUR,
MERCI DE VOTRE BONNE HUMEUR,
QUI MA REMIS DE MA LENTEUR,
CAR, JE SAIS QUE, POUR VOUS, JE NE SUIS PAS UN REVEUR,
DE VOUS A MOI, MERCI DE CES MOMENT REVELATEUR,
ET D'AVOIR ACCENTUE LA RUMEUR;

Et oui celui ci est bien de moi ;) bonne et belle journée :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-01-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé oui jolie Lilou 91 :x :x les prèjuger sont bien tenace :(( bien pour sa que suis souvent @-) non pas dans le combat, mais la défence des oprimers :-S (le combat passe souvents par le dialogue ;) je sais que ce n'est pas moi :^> , p'tite chose dans cette immances médiocriter humaine qui changerez les mentalitées ;) mais je donne souvent ma main :x mêmes pour les causes dite perdu :D car un pas à près l'autres chaques jours des p'tites victoire ce font jour :x , la plus grave bavure des Hommes et bien l'indifférence :-bd il est bien heureux que nôtres monde connaît des Femmes :x et des Hommes ;) de coeurs :x :x

Hé oui merci douce EtoileH 75 :x :x Oui, bien des différences nous séparent ;) mes nôtres rencontres est une magnifiques rencontres :x faît de sincériter de tendresses bien amicalement :x , sens prèjuger tu ma ascepter telle que je suis :-q comme bien d'autres Copinettes :x :x
Et bien pour sa je ne peut que rendre douceur et magnificences à la gente Féminines :x ;)
Car ne jamais oublier Mes Dames :x , que sens vous :x :x nous aurions bien du mal à avancer nous les hommes ;) , les mains nue, justes des mots :-q , les bons mots chère au coeur de nos êttres et du vôtres:x car sens la tendresse que serions nous réellement ?
Bonne journée, Femme je vous Aime :x , Femme vous êtes belles.... :x :x :-q Oui Julien Clair le chante sis joliment ;) :x

callie_95 Posté le 09-01-2012 à 10:52 | Signaler un abus

bon je n ai toujours pas trouve l emission meme en tapant coup de gueule
est le titre exact? merci car ca m inetresse beaucoup
aujourd hui on commence la methode , souvenirs souvenris ca vient petit a petit

bientobel Posté le 09-01-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Me revoilà,
Je viens de voir que j'avais un message personnel mais ne peux l'ouvrir ni même savoir de qui il vient X( . Si c'est une personne du petitt salon qui me connait, merci de me l'envoyer par mail direct

lilou91_91230 Posté le 09-01-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à Beaurêves et à vous toutes,
pour répondre à CALLIE sur http://www.bonjour-docteur.com/

sur la droite, tu trouveras les différentes vidéos, tu cliques sur "le coup de g...de Marina". J'ai vérifié, elle était encore visible hier au soir.

Ai regardé "Le hérisson" sur la 2. je l'avais manqué au cinéma.
Balasko: quelle artiste, la petite Paloma est aussi incroyable de vérité.
Les gens en surpoids ne sont pas les seuls à être victimes de préjugés...
J'ai rouvert "Anna Karénine" pour redonner la phrase qui la fait (Madame Michel!) démasquer:

"Toutes les familles heureuses se ressemblent, mais chaque famille malheureuse l'est à sa façon".

Belle méditation pour ce jour...

Bonne journée. :)

bientobel Posté le 09-01-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon, :x

Cela fait plaisir de vous revoir dans ce petit salon FRANCINE, MAMIDO, ETOILE; :D
Pour aller sur les pages prédentes, cliquez sur la page 2 et essayez d'appuyer sur la touche F5, pour moi cela fonctionne

POIDEAL, j'aime beaucoup le décor que tu as mis à l'intention de CALLIE moins celui pour REGIPAT à qui je souhaite néanmoins la bienvenue.

N'ayant pas la télé, je n'ai pas vu l'émission dont vous parlez mais une de mes voisine a fait le régime Dukan, elle avait perdu
10 kilos et en a repris 18, et cela continue. Je crois d'ailleurs que Jean Michel Cohen à fait un procès à Dukan pour la façon anachronique dont il fait manger les gens, provocant de nombreuses carences. Mais si cela a réussi à KATE, pourquoi pas, chaque personne étant differente.

Je vais vous laisser pour le moment en vous faisant de grosses bises

mamido_69 (69) Posté le 09-01-2012 à 09:24 | Signaler un abus

coucou à tout le monde. Moi aussi je reviens vous souhaiter une bonne année aprest trois semaines consacrées aux enfants et petits enfants, moments de joie, de rires, de ski partagés;cette année beaucoup de tres bonne neige . J ai eu la tres grande joie d' apprendre le mariage de mon fils qui vit a l'etranger pour fin aout debut sept.; j'espere que cela va me motiver pour eliminer ces fichus kilos surtotut que fondues et tartiflette ont eu le meme resuklat que les plats espagnols de Francine!!Comme toi egalement Francine je ne peux plus voir les pages precedentes, et par momets je n'arrive pas à me connecter, le service client m'a dit que n'etant plus abonnée je n'vais plus acces à mon espace minceur!!! Bon redemarrage a tous et toutes, anciennes et nouvelles...;

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-01-2012 à 08:16 | Signaler un abus

du genre que les personnes obèses ne sont pas intelligentes ! Et, bien sur, c'est notre faute et uniquement faute si nous avions pris trop de poids. A l'époque je n'ai pas encore eu les problèmes du poids, mais déjà de tels propos m'ont scandalisés ! Il n'y a pas que la gourmandise qui est en cause. Certaines personnes prennent du poids en vieillissant, les autres et c'est mon cas, comme celui de nombreuses autres personnes, suite à un traitement médical qu'il est impossible d'interrompre. Les autres peuvent compenser les soucis ou la perte des êtres chers, Est-ce-que cela nous rends moins intelligent(es)s ? je n'y crois pas du tout. Et c'est là qu'intervient ce forum - on se comprends, on se soutiens, on ne se juge pas, on se donne la main quand il faut et on tends la main à ceux et celles qui en ont besoin, même ponctuellement.
Et, comme je tombe de sommeil, je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne semaine et sans vous nommer, car vous êtes dans mon coeur toutes et tous.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-01-2012 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon, j'emboîte le pas de LACAVAUNIERE, car avec BIENTOBEL, BEAUREVE alias LOUKUM DES DAMES et les autres "anciennes", tout a été dit sur l'amitié et l'ambiance qui règne ici. On est libre de se confier ou pas, de lire, d'écrire ou pas, mais tous les personnes bien attentionnées sont les bienvenues ! Aussi, je vous salue toutes et notre :x d'amour plein de getillesse, anciennes ou nouvelles - il n'y a pas de différence ! J'ai posté un récit sur les Hommes veulent aussi mincir pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s, car je n'ai ni la force, ni le temps de refaire "une tartine. Sachez, que je ne vous oublie pas, même si je n'ai pas trop de temps pour venir plus souvent. Juste une remarque à propos du régime hyperprotéiné : c'est une excellente méthode comment s'abimer les reins et comment perdre le poids rapidement, pour le reprendre aussitôt que l'on l'arrête et parfois le double, voir le triple du poids "perdu". En tout le cas, c'est mon expérience personnelle de ma jeunesse et je regrette amèrement aujourd'hui ces 15 kilos "perdus" en trois mois, pour me sentir très mal dans ma peau. J'avais l'impression d'être toute nue et finalement, je me sens mieux aujourd'hui, même en surpoids, grâce a MENTALSLIM et nos forums, tout comme nos rencontres virtuelles ou réelles. J'y ai trouvé des amies et un bon ami, oui, BEAUREVE, vous avez deviné ! Je n'ai vu ni l'émission, ni la vidéo, mais je me souviens biens d'une personne qui a tenue à la télé des propos

lacauviniere (50) Posté le 08-01-2012 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir à tous, me voilà de retour après15 jours de bonnes vacances avec celui que mon coeur aime! formidable périple en Espagne et en France ... :-q :-q du coup, du poids en plus! mais, la chère était bien bonne, et c'est un Xième redémarrage!j'espère que de votre côté tout va bien aussi, je vous offre mes meilleurs voeux pour cette année 2012, voeux de santé, de Joie et ... d'Amour :x :x :x pour vous et ceux que votre coeur aime! je vous remercie infiniment pour vos voeux d'anniversaire, vous êtes formidables! j'ai ,comme toujours depuis longtemps, une impossibilité d'aller sur les groupes ou lire les pages précédentes, ou même les blogs! ça me met en boule! X( X( X( et je me demande si l'accès n'en est pas réservé aux inscrits en cours??? qu'en savez-vous?bienvenue aux nouvelles, vous trouverez ici lepartage et le soutien bien utile quand on a le moral en berne, il y a tjs qq 'un pour venir encourager, notre petit salon ne l'est que par son nom, c'est un haut lieu du forum où règne l'amitié et le partage indispensables pour se sentir bien, et ,comme chacun sait, être bien dans notre peau est la première victoire vers notre objectif minceur qui s'acquiert à bien petits pas...et, parfois,hélas, avec des rechutes qui nous font avancer labotieusement vers notre but!
petit à petit, un pas devant l'autre, nous parviendrons..
bises du soir à toutes et à un,Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE