En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 08-01-2012 à 21:37 | Signaler un abus

merci a toutes et surtt a poids ideal pour le fauteuil
vous etes tres accuiellante ca vs vaudra de frequentes , la plupart du temps quotidiennes , visites

poideal (54) Posté le 08-01-2012 à 21:19 | Signaler un abus

...Et REGIPAT qui commence demain je les ai invité à venir papoter avec nous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2012 à 21:17 | Signaler un abus

;) hé mes douces merci de prendre effet et causse pour nos jeunes :D et pour nous :D mais restons calmes :x mais oui d'accor avec vous pour la viande Jolie Poideal 54 ;) je n'en mange pas tous les jours :D bien qu'humain et assume bien mon coté canibale :P , hi hi//////car oui une super entre-côte bleu :D ho sa fait au moins depuis Mars 2010 que j'en est pas manger :(( :((
Même en costume cravattes, En pyjama ;) miam miam :P :D

mais bien que mangeant seinement :-q et bien ;) mes moyen ne me permette pas de manger du poisson régulièrement :^> Hé en plus suffis que je vois une arrêttes :(( et la le top je ne mange plus :-bd hi hi/////Mon premier mètier étais serveur spècialitée fruits de Mer poissons :-S alors moi et le poisson :-bd j'en est manger midi et soir à contre coeur à la fin :-bd
Quand au surgeler oui sa dépanne :-q , mais hor de prix :-bd , l'élevage faut voir :-bd les saumons sont nourie avec des spèticide, on la vue dans un reportage y à peu ;)
Alors voilà :D , mon dernièr mots de ce soir :D
nous dirons qu'y à les bons et mauvais mèdecins :(( et comme le poissons, tout est une question de prix et de découvris d'autres marchè ;) :-*

poideal (54) Posté le 08-01-2012 à 21:15 | Signaler un abus

je passais en fait pour installer de nouveaux seiges pour CALLIE 95 qui a dèjà fait un petit tour par ici

poideal (54) Posté le 08-01-2012 à 21:11 | Signaler un abus

la phase protéine ne dure que trois jours bonjour la constipation et l'haleine de cheval.! j"'ai cotoyé mes collègues qui suivaient cette méthode .Quand à moi je voulais un peu booster ma perte de poid je ne suis laisser influencer en voyant les résultats chez certaines, pas un gramme pourtant j'étais rigoureuse mais je ne savais pas qu'avec un hypothyroîdie ça na marchait pas j'ai persisté bêtement pdt 2 mois sans aucun résultat.Bref ce n'était pas pour moi une méthode qui ne respecte la santé je la boycotte.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-01-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" la conscience ou l'esprit est une énergie subtile sur laquelle toute chose rejaillit . Sa nature profonde est lumineuse . Le mot tibétain " shepa " veut dire " être conscient de quelque chose " . "
Dalaï Lama

Lilou ,
Bien sûr que cela arrive de faire mal à quelqu'un sans le vouloir , je suis tout à fait d'accord avec toi et cela m'arrive aussi . Je ne fait qu'écrire ces phrases d'un almanak . Il y a une pensée positive ou une méditation ... par jour et c'est avec plaisir que je la partage avec vous .

je vous souhaite une bonne semaine
Une bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 08-01-2012 à 20:54 | Signaler un abus

J'aii fait DUKAN et je voudrais dire qu'il n'y a pas que de la viande à manger pour maigrir. Il y a les oeufs, le poisson, le fromage blanc, yaourts, viandes blanches, surimi (beurk) ... Et la phasesprotéines ne dure que 2 ou 3 jours selon le poids à perdre. Ce qui va très vite. Ensuite tu réintroduis les légumes, un jour sur 2 jusqu'à l' obtention de ton juste poids. Après tu manges très équilibré, ce que je n'ai pas fait, c'est pourquoi je suis là. :D
Par contre, je ne suis pas d' accord avec ce qu'il vient de dire au sujet des bacheliers...Là il s' enfonce. Je connaissais son côté profondément humain, mais il est vraiment à côté de la plaque avec cette folle idée. Bonne soirée et vive MENTAL SLIM ! ;) :x :-*

poideal (54) Posté le 08-01-2012 à 20:14 | Signaler un abus

...J'ai regardé cette vidéo et ce qui est un comble X( chez monsieur Dukan pourtant médecin c'est que son régime est très dangeureux pour la santé à long terme, il n'éduque pas les gens . Zéro sur son carnet de notes pour la question de santé public. De plus ce régime hyper protéiné est très cher ou on peu en manger à volonté quitte à perturber le fonctionnement des reins :-S . la fin justifie les moyens. :( A l'origine ce régime était concu pour faire mincir les gros mangeurs.Bonjour pour les personnes qui on du mal à gérer les quantités :-O ,ce n'est vrimanent pas aidant , ça n'enmmène pas vers l'autonomie. :-bd
Quant au poisson haricot vert excuse moi BEAUREVE c'est d'avantage à la portée de toutes les bourses que de manger de la barbaque tous les jours! on peut être d'origine modeste et s'alimenter avec bon sens.
Marina n'a pas envoyé dire ce qu'elle avait à dire sur ce sujet . je crois que la renommée de MR Dukan et sa méthode en a pris un coup c'est clair.C''est révoltant d'abuser de la confiance et même de l'ignorance des gens qui sont en détresse avec leur problème de poids.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2012 à 18:56 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Oui jolie Lilou 91 :x :x je te rejoint Comme je rejoint nôtres douce Croquine 73 :x :x par la pensée et le coeur :x à la suite de cette Emission d'hier :-bd bien que je me sois expliquer sur un autres forum :-S , qui et réservez à un jeux fort sympathique, et je m'en excuse très sincèrement :((
Mais donner des poings bonnuse à des momes qui passe leurs Bac, une honte :-bd dire que les adolescent en surpoid ces de leurs faute voir celle de leurs Parents :(( ma bouleversez :(( , en plus avec la conjoncture actuelle :-bd ,
Désoler j'avous que je ne remercirais jamais assez Monsieur JMG :x et son equipe :x :-q de m'avoir permis d'apprendre à équilibrer mes repas :-q
Mais bien que je ne me plain pas :-q , et est les moyen de manger convenablement ;) tout le monde ne peux acheter des Haricots vers tout les jours et encore moins du poissons à chaque repas :-bd mais les propos de ce Monsieur sont pour ma pard intolèrable :-bd , et il se devrais de prèsenter ces excuses Publique au personnes soufrand de problèmes de poids :((
Car pour ma pard :(( , si des nutritionnistes ne m'avais pas donner certains mèdoc,je ne serais pas moin corpulent, mais mon corps intèrieure serais certe moin malade :-bd car ne sommes nous pas des personnes fragiles, et quand ont fait confiance à un toubibe, on ne lui demande pas de miracle :-bd , mais des rèsultas durable :-q , avec nos motivation personnel bien sur ;)
Voilà ce n'est que mon resentis :^>
a p

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-01-2012 à 17:55 | Signaler un abus

Et oui comme le dit et le décrit Poids idéal le petit salon c'est tout ça. Aujourd'hui j'ai longuement bouquiné sur le canapé attendant que quelqu'un débarque dans ce petit salon mais tout le monde doit être en famille et du coup j'ai refermé la porte, j'ai toutefois laissé la lampe à sel allumer pour les bonnes ondes et je vous salue.

Bonne soirée à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE