En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 08-01-2012 à 12:38 | Signaler un abus

ISARA surtout pas d'abstinence je t'en prie nous nous sommes vu à Paris ma chère souviens toi .Après on entretien. Je ne passe pas régulièrement mais je pars du principe de l'auberge Espagnol on y trouve ce qu'on y apporte.Et finalement il y a toujours quelqu'un qui raccroche les wagons , qui fait écho à une pensée ou qui rammasse un petit bionhuer dont il avait besoin. On vit les uns avec les autres , comme dans la chanson . Parfois on traverse les mêmes crises et parfois on ouvre les portes vers une solution *-:) *-:) Là c'est une autre Danielle qui te parle HIHI .Ca n'apporte rien de plus mais c'est juste un clin d'oeil en passant.
CALLIE installe toi le reste suivra.Appropriez vous ce petit salon sans reticence. :x :x
ARDECHOISE merci pour cette tasse de tendresse je savoure.
Laissez vous portez par un vent de liberté; ha ha c'est pas ce qui manque en cemoment.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2012 à 12:04 | Signaler un abus

Bon dimanche à toutes, :x :x :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2012 à 12:02 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé jolie Izara 18 :x :x comme te le dit sis gentiment Bientobel :x :x qui par ailleur et bien ravisente de par son coeur ;) et les une (s) et les autres :x si ton coeur et remplie d'Amitiée et de tendresses ce qui me semble êtres le cas prèsent :-q :x , donc pour la suite de tes futurs de tes p'tits partages, tu est aux bonnes Adresses chez MentalSlim.com Hop Hop 1.2.3 :x :x YESS, et cela quelque sois le les postes que tu fréquenteras ;) , Tu Aprèsiras :-q Tu sais les échanges :x mêmes l'orsque qu'une copinette s'adresse à une autres copinette :x , nous ne nomons pas particulièrement l'une ou l'autres ;) (et rassure toi l'autre ce peut-êtres moi B-) ) qui ne suis qu'un simple copineau :-* enfin instale toi :x confortablement ;) laisse guider ton coeur :D en plus ces gènial car ici et la ;) , on ne te fait pas croire aux miracle :-q car pour cela à nous d'allez à l'avant de ce que long cherches :x
Et moi en plus des éliminations des Cms :x avec les postes ou je me suis bien instaler, j'ai rencontrez certaines :^> des Amours devenue avec le temps des p'tites Frangines :x :D et même si j'ai conscience :^> que nous nous rencontrerons pas tous :(( une partie de mon esprit et la pour vous, mais surtout mon coeur :x ho que oui bien amicalement, ;) & respectueusement :x car ici je sais ce veux dire ces mots :-q :x
Et comme pour toutes nouvelles et nouveaux ;) posse toi :x vien et découvre bien à toi :x

lilou91_91230 Posté le 08-01-2012 à 11:33 | Signaler un abus

Bon dimanche au petit salon qui grandit...Beaurêves, Zaza, Fanfan devant l'écran à point d'heure??? ;)

Paquita, j'essaie de mettre ces principes zen en pratique..mais parfois nous pouvons faire du mal à quelqu'un involontairement, un mot, une phrase qui peuvent blesser ne connaissant pas toujours la fragilité de chacun.

Nous avons tous et toutes "un talon d'Achille".

Bientobel, ta phrase me fait associer celle de M-A Ouaknin qui dit:"Ne demandez jamais votre chemin à celui qui le connaît car vous pourriez ne pas vous égarer."

Ardéchoise: Bravo à ta fille, tu dois être fière d'elle. :) :-q :x
Bonne promenade.
Bon dimanche au Loukoum... de ces dames (j'ai bien aimé) :-* :-* et à vous toutes :-* :-* :-*

bientobel Posté le 08-01-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon :D .

ISARA, tu es loin d'être de trop ici, même si certaines d'entre nous se connaissent très bien même de visu, tu verras tu t'y sentira bien très vite. Chacune de nous peut avoir besoin d'aide ou donner des idées ou conseils, nous formons une véritable chaîne de l'amitié.
J'ai d'ailleurs noté avec plaisir ta recette de soupe détox, je t'en remercie au passage.

Sinon, je voulais vous faire partager une phrase de Ralph Waldo Emerson que je trouve très bien :
" N'allez pas où le chemin vous mène, allez plutôt ou il n'y a aucun chemin et tracez votre voie"

Très bon dimanche à tous :-*

isara1904 (18) Posté le 08-01-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Un petit coucou au petit salon,
Meilleurs voeux à toutes.
J'avoue que bien que je vous lise régulièrement, vous me donnez toutes l'impression de bien vous connaître et j'ai un peu de mal à adhérer activement à ce post.
Il faudra bien que je m'y lance, à moins que je m'en abstienne définitivement.
Amicalement et bon dimanche à toutes.

Danièle

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-01-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Un passage éclair juste pour souhaiter un bon dimanche à tout notre salon et vous offrir cette tasse de thé en toute simplicité et amitié.

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 08-01-2012 à 06:31 | Signaler un abus

bonjour petit salon

Bravo pour la pensée du jour Fanfan 95
"l'amour c'est concilier les différences, l'amitié c'est gérer les affinités"
mon interprétation pour le petit salon: j'accepte nos différences et je me réjouis de nos affinités dans notre amitié.
Pour la philosophie de Pâquita : "cesse de faire le mal, fais seulement le bien, fais du bien aux autres"
pour moi cesse de te faire mal, fais toi seulement du bien, fais du bien aux autres je crois que je le fais bien.
Merci à toi poideal de tes beaux canapés, j'en aurai besoin après la marche que je vais faire avec des amis aujourd’hui 24 kilomètres à Fondettes. Cette marche s'appelle la marche des rois. Ne serai je pas une reine? (voilà je me suis fais du bien ;)
à vous.
Belle journée,avec plein de joie dans votre coeur, poideal je t'envoie plein de bulles de petits bonheurs bisous

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 08-01-2012 à 03:09 | Signaler un abus

eh non Beau rêve !! point ne dort ! nous sommes deux :P
moi çà me plait ton salon contemporainn poideal :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2012 à 02:43 | Signaler un abus

:^> juste vous faire un béco :-* et voir si tous le monde dord bien ;) allors j'y retourne :-q , hi hi/////Ma douce Fanfan 95 :-* merci pas de gâlette pas pour moi :D
Douce nuit :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE