En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 08-01-2012 à 01:46 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon,

Un passage rapide avant d'allez sous ma cooette Demain voeux du maire ou je ne peu me pas me substituer cela ferais desordre par contre pour les autres communes de notre Communité e Commune je crois que je ferais l'impasse d'autant que certain jour nous en avons 3 dans la journée

L'Ardechoise merci pour les galettes et pour ta fille c'est super elle devaiy etre ontente et toi fiere d'elle

Callie bienvenue dans notre petit salon

Fanchon pas trop dur la reprise de la gym??

Poidéal contente de te lire

Bon je vous laisse car demain levée pas tard je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse toutes et un Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-01-2012 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le salon,

Poideal, tes fauteuils relax... que l'on y est bien installé devant notre beau feu, à boire une bonne tisane ou une tasse de thé en papotant joyeusement entre ami(e)s.
Quand au canapé, je n'ai pas eut l'occasion de l'essayer... ce sera pour une prochaine fois, par contre, je ne suis pas tentée par tes autres canapés : je les laisse volontiers aux autres

Journée tranquille, promenée en voiture par le papa d'une copine de basket de ma fille qui nous a emmené dans la drôme pour leur match.Ma fille a d'ailleurs marqué son premier panier dans un match (il faut dire que ce n'est que la 4e journée de match auxquelles elle participe).
Donc côté activité physique, je n'ai pas fait grand chose. Et ce n'est pas demain que ca va s'arranger étant donné que l'on va tirer les rois chez en famille avec mes parents, ma grand-mère et peut-être ma (ou mes) soeur(s).
Par contre, pour moi, ce n'est pas que mon porte-monnaie qui fond... mais j'espère que la balance va continuer à réagir comme ça elle et non mon porte-monnaie

A part ça, mon père n'a pas fini de bricoler chez moi : il faut dire que je lui ai trouvé plein de nouveaux trucs à faire (les réparations des portes sont finies : il ne me restera plus que la peinture à faire). En effet, en ce moment, il me fait des étagères.

Sur ces quelques mots, je vais quitter notre salon bien douillet en vous souhaitant une bonne nuit, un bon dimanche et une bonne fête des rois en vous laissant ces galettes

callie_95 Posté le 07-01-2012 à 22:04 | Signaler un abus

ca y est j ai trouvé le defi detox ca a l air tres bien , je vais y adherer

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-01-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

Soyons zen !
" L'âme de la philosophie zen est concentrée dans ces " Trois préceptes purs "
1 . Cesse de faire le mal
2 . Fais seulement le bien
3 . Fais du bien aux autres . "

j'espère que ce weekend a bien commencé pour tout le monde !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 07-01-2012 à 20:36 | Signaler un abus

Bon dimanche à toutes et tous. ;) :-*

callie_95 Posté le 07-01-2012 à 20:08 | Signaler un abus

merci de votre acceuil
je vois qu il y a un groupe soudé c'est super de vous rencontrer
dis moi ARDECHOISE c'est quoi le defi detox??? j espere que ca n'est pas une semaine de tisane et soupe aux navets car c'est pire pour moi avec de la frustration
j ecoute depuis deux jours le mp3 lacher prise et le mp3 de decouverte et je me sens plus zen et moins envie de craquer
ca m a donne des idees faire du yoga a la maison j ai achete un magazine pour me rappeler des poses que j ai pratiqué pdt un an et des cd de relaxation
je suis plein d espoir

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 16:33 | Signaler un abus

:) :) :) il vous plait celui là?

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 16:31 | Signaler un abus

Bien sûr je parlais de canapés tissus mais ceux là aussi peuvent nous réjouir de temps à autres :P La recette d'ARDECHOISE a l'air succulente j'en prendrais bien une voir deux tranche enplus si c'ést servit avec tendresse même plus besoin d'EFT pour s'accepter totalement et completement. ;)
ZAZA tes châtons aussi donnent chaud au coeur à regarder ils sont attendrissants LILOU ET MA MADO tous mes merlleurs VOEUX sont également pour vous. ETOILEH ;) ;) ;) bon weekend et plein de soleil dans le coeur sinon y en a ici venez vous baigner dedans

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 16:10 | Signaler un abus

.waaaaaaaaaaaaaa que de pages à lire pour me remettre à la page à ma décharge certains forums ne m'étaient plus acèssibles ou alors pas moyen de changer de page va comprendre Charles,idem pour ma messagerie, en plus mon pc fait la tortue et j'ai plus de sous pour m'acheter du Temps . LES FÊTES. Le petit salon 2012 s'agrandit il faut y rajouter plus de sièges relax et canapés pour les arrivantes CALLIE,BRILOTIM KATE sentez vous comme à la maison vous êtes chez vous avec nous tous ici. ENchanté et bienvenue.
j'ai manqué des évènements GRAPHITIE félication la vie te rajoute de lavie autour de toi! .FRANCINE BON ANNIVERSSAIRE :-* :-* en retard je retiens la date qui est identique à celle de mon frère ainé.
J'aime bien lles allures que prend ce p'tit salon en dedans mais aussi les extérieurs très jolies et agréables.C'est c omme l'uberge espagnol on y trouve ce qu'uon y apporte , rien de tel pour s'intégrer : café douceur, fruits, fleurs feu de cheminée nouveua siege....PAQUITA tes pensées du jour me font toujours TILT merci de nous les donner :-q je vous souhaite à toute comme l'a dit quelqu'une santé ,joie bonheur et élimination .Ardechoise courage accrohes toi tu seras recompenser de tes efforts.Et puis ici avec des speudo de reve commeSERENITE et notre loukom BEAUREVE c'est sûr tu vas trouver du réconfort et te sentir soutenue.En tout cas je nous souhaite encore de beaux bancs beaureve.Oser ses vouloirs :-q merci pour cette petite frappe hihi

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-01-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à tout notre salon,

Brilotim : je trouve ta photo super et j'aime beaucoup ton grand sourire. Ca fait toujours plaisir de voir des gens souriant.

Bienvenue à toi Callie. Je te conseil de faire le défi detox de ce mois : il donne des infos intéressantes à suivre ou du moins a essayer. Perso, en le suivant (pas tout à fait à la lettre), j'ai perdu 1,3kilos cette semaine.

Beaureve, tes écrits sont toujours aussi agréables à lire.

Je n'ai malheureusement pas le temps dire un petit message à chacunes d'entre vous personnellement : nous partons à 11h30 car ma fille à un match de basket cette après-midi dans la Drôme et il y a de la route à faire.

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à beaureve, une très bonne journée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE