En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lilou91_91230 Posté le 07-01-2012 à 09:06 | Signaler un abus

Bienvenue à Callie, bonjour à Beaurêve et vous toutes. :)

Bon WE à vous. Journée chargée mais du bonheur dans le cœur. :x

:-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 07-01-2012 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour petit salon
Je vais , je viens, je ne m'arrête pas, juste vous voir comme ça!! bisous comment ça va!
Voilà j'ai bien fait de passer par là, je pars avec ma pensée du jour ça valait le détour!!
merci Fanchon 35
Non Briotim la photo n'est pas trop grande au contraire c'est un joli sourire du matin.
Bon week end, faites vous plaisir, Merci à vous toutes et 1 de cette belle amitié.

Fanchon_35133 (35) Posté le 06-01-2012 à 23:47 | Signaler un abus

Bonsoir les amies et Beaureve
En vous lisant je suis enchantée par toutes les belles choses qui sont dites. Les conseils de l'une, les phrases du jour d'une autre, les encouragements pour d'autre. C'est tres agréable de faire une pause dans ce grand petit salon de l'amitié.
Bienvenue à CALLIE. Je vous souhaite de trouver les réponses aux questions que vous vous posez et les encouragements dont avez besoin pour accomplir l'objectif que vous vous etes posé.
Moi, j'ai repris la gym hier sans soucis particulier avec mon mari. Cet apres midi je suis allée chez la coiffeuse (ma fille) et pendant ce temps il a fait une marche de 2heures et demie car aujourd'hui il faisait assez beau chez nous à cote d'hier ou la pluie et le vent faisaient parti du quotidien.
Tout en vous écrivant j'écoutais la télé et j'ai été enchanté par l'émission "les 500 CHORISTES" et maintenant je regarde
"C'EST QUOI L'AMOUR" . C'est sur le handicap, ces gens sont tres courageux. Nous on se plaint pour un petit bobo alors qu'eux ils vivent avec leur gros bobo tout le temps.
Une pensée pour LUCE Que votre mari guérisse vite.

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END EN MANGEANT LA GALETTE DES ROIS AVEC MODERATION;
BISOUS A TOUTES ET UN.
FRANCOISE

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 06-01-2012 à 23:16 | Signaler un abus

Han au secours désolée pour ma photo je ne pensais pas qu'elle était aussi grande quelle horreur.

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 06-01-2012 à 23:15 | Signaler un abus

OH merci zaza pour ses belles images, on aurait envie d'être téléporté.

Beaurêve : oui oui cela me rapelle ces épisodesde l'île fantastique j'adorais ces feuilletons où tout était possible, le rêve quoi.

Bonne soirée à tous et gros bisoux.
brilotim

KATE08 Posté le 06-01-2012 à 20:54 | Signaler un abus

Bonne soirée les amis du petit salon et bienvenue à CALLIE, merci à BEAUREVES pour ses belles paroles qui font chaud au coeur et coucou à ZAZA. ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-01-2012 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

A méditer :
" Un bon esprit , un bon coeur , des sentiments chaleureux , telles sont les choses les plus importantes . Si vous n'avez pas un tel esprit , vous ne pouvez pas être heureux , et de la même manière vos parents , votre compagnon , vos enfants et vos voisins . "
Daïli lama

Bienvenue Callie

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 16:13 | Signaler un abus

est ce que vous pouvez m expliqer le principe car je me suis inscrite par curiosite sans trop savoir de quoi il s agissait

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 16:13 | Signaler un abus

est ce que vous pouvez m expliqer le principe car je me suis inscrite par curiosite sans trop savoir de quoi il s agissait

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:25 | Signaler un abus

merci bientobel
ca y est j ai cree mon forum , j espere qu on sera nombreuse et nombreux
merci pour votre accueil
j aimerai mieux vous connaitre car je prends le train en marche

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE