En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-01-2012 à 15:09 | Signaler un abus

:D hé bin mazette ;) j'en donne des explication, aujourd'hui @-) rassurez-vous j'ai une très très belle vie :x avec les soucis que chaqu'un (es) peut connaître :-S mais heureux Oui ;) mon Chien Oscard :x mon Ami :-bd :-q et ma chienne Elia :x :x et des beaux enfants :-S cousis cousas :D , hi hi///bien que je ne suis pas une pièces maîtresse :^> , mais rapporter @-) , j'ai fait ma place c'est tous :-q YESS comme ici et la :x ;)
Bon juste pour dire à Callie 95 :x on n'est venue, on à participer, on à vaincu, dison que nous sommes sur l'autoroute de la VICTOIRE :x :x et de toutes façons, ici on trouve chaleur, réconfort, de l’amitié, de la tendresse, et parfois des relations bien amicale, ce transforme en histoire familliale :x au moins de coeur :x :x car dans le réel :D , on choisie pas sa famille, mais oui des liens de douceur fraternelle ce créer ;) et comme t'invite nôtres douce bientobel :x :x sur ces forums y à matière fluide à ce connaitre amicalement, Hé surtout sens aucune ambiguiter >>>>(Sens biscuiteries :D ) hi hi/////
douce Brilotin 91 :x :x oui pour le p'tit jus ( café ) :x belle Ardéchoise 07 :x :x Super douce Fanfan 95 :x :x
hé bé douce Zaza 14 :x :x tu nous la fait à l’île fantastique :x j'aimer beaucoup ce feuilleton, Oui mes premier rêves rendres les gens heureux ;) :D :x :-* Oui désoler j'ai séance de repassage :D , hi hi////Car je sort pas aujourd'hui :^> j'ai un Rhume carabiné, et tien à reprendre le boulot mardi ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-01-2012 à 14:44 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles et adorables Copinettes :x :x

Que sa fait du bien :-q , de lire de si jolie compliment :x des une des autres :x :x un p'tit bonheur :x , bien grand dans mon petit coeur :x si la réalités de mon réel ;) ce pouvais êtres aussi chaleureux ;) la je me dirait que je suis un homme comblè ;)
Mais soyer sur du partage de mes sentiments :x réciproque :x , sinon je pense que je serais partie d'ici :-S et de là :^> ,
car venir à vôtres rencontres, n'est pas une béa :-S mais bien un pure plaisir doux :x , bien amicale ;)
Et pour répondre à cailli 95 :x :x en lui souhaitant la bien venue :x Je peux dire que pour moi :D , sa marche :-q , Bon ces vrais que j'ai récupérez l’intégralité de mon poids de Mars 2010 :D , mais j'ai éliminer de partout, Les biceps, les poignets, les hanches, les cuisses
Pour le ventre y à encore du travail X( , et pardon que long ne me dise plus à moi :-bd , vous les hommes vous éliminer plus vite :(( que les femmes, avant 40 ans peut-être :D car j'en suis pas à mon 1er essais :-bd , mais j'ai le Foix malade et même le fait d' avoir diminuer mon alimentation :-q ,lol la nourriture ce transforme en graisse ;) et la seul solution serais que je me face opérez :-S , Oui
sa fait partie de mes objectifs 2012 ;) mais rassurez-vous je le prend bien :D car étant tailler comme un vrais charpentier, j'ai hu mon époque très bonne table :P je manger pour 2 :D non par goinfrerie d'au temps que j'ai été sportifs y à longtemps :((

bientobel Posté le 06-01-2012 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon.

Bienvenue à CALLIE, pour créer un nouveau post, du vas dans la rubrique qui t'interresse, en dessous tu as je cherche une discussion, tu écris nouvelle discussion.
En bas de la page tu as 2 rectangles. Le premier pour mettre ton sujet, le second pour poster ton message, tu n'as plus qu'à valider. J'espère avoir été claire.
En ce qui concerne les resultats pour être honnêtte, très fluctuant d'une personne à l'autre au niveau poids selon le suivi rigoureux ou fantaisite. Cependant, nous nous sentons en général tous mieux dans notre tête, et tu verras, l'ambaince, l'entraide, le non jugement sont toujours au rendez vous. Surtout dans ce petit salon.
Je te conseille également d'aller dans les groupes, blogs, voire en créer un et te chercher et inviter des amies selon tes affinités.
Voilà, voilou, ne t'inquiète pas au début cela parait compliqué mais on s'habitue très vite.

Je ne pense pas avoir le temps de repasser aujourd'hui aussi je vous souhaite à TOUS (TES) un excellent week end :-*

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 06-01-2012 à 11:35 | Signaler un abus

à bientôt :x et que votre vie 2012 soit colorée de petits bonheurs !zaza

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 06-01-2012 à 11:33 | Signaler un abus

et les extérieurs du petit salon , notre piscine naturelle :P pur la détente et le farniente

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 06-01-2012 à 11:31 | Signaler un abus

OUI brilotim un peu de rêve bleu pour nos amies et ami :x beaurêve ;)

le dejeuner sur la terrasse qu'en pensez vous ??

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 11:29 | Signaler un abus

bonjour je commence lundi prochain et j aimerais integrer un forum sympa
j ai 30 ans et 9 kilos a perdre ? est ce que cette methode fonctionne t elle ? quels sont vos resultats je suis tres curieuse de savoir si ca marche
comment faire pour creer un forum
merci pour vos lumieres

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 11:29 | Signaler un abus

bonjour je commence lundi prochain et j aimerais integrer un forum sympa
j ai 30 ans et 9 kilos a perdre ? est ce que cette methode fonctionne t elle ? quels sont vos resultats je suis tres curieuse de savoir si ca marche
comment faire pour creer un forum
merci pour vos lumieres

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 06-01-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Allez une belle image pour rêver ce soir avant d'aller se coucher même si cela est très jolie aussi la neige près d'un feu de cheminée. Il n'y a plus qu'à jouer au loto.....

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 06-01-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous (enfin à l'homme au :x )

Voulez vous prendre un petit café avec moi, un petit moment de pause dans cette course incessante ?
Je pense à toi, Luce, tous mes pensées et mon courage vont vers toi. C'est vrai qu'il faut pleurer de temps en temps cela soulage énormément car il ne faut pas que cela te détruise intérieurement plus. Le fait de faire de l'EFT permet justement d'écouler cette douleur intérieur. Ton mari a de la chance d'avoir une gentille petite femme à ses côtés, il va refaire surface. Est il sous antibiotique ?
Ardéchoise : c'est vrai que le fait d'écrire nous permet d'évacuer le stress (et dire que j'ai un mari qui s'occupe de la gestion du stress en entreprise, les cordonniers sont les plus mal chaussés). Il n'a pas le temps pour moi. Du coup je gère les ados en crise et une fille avec un kyste en pleine période de partiels. Pff mais je me dis chaque jour suffit sa peine. Ce n'est pas la peine de stressé, l'essentiel est de faire ce qu'il faut, on ne peut avoir une baguette magique ce serait trop beau. Au début je n'avais pas perdu comme toi de kilos, mais en me mesurant j'ai vu que j'avais perdu en cm regarde on ne sait jamais....

Je vous fais tous des gros bisous je reviendrai peut être ce soir pour me dorer au coin de votre feu.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE